WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 17:51

Loukas M. Austin
feat JEREMY ALLEN WHITE ©️ ultraviolences.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Austin. ■ Prénom : Loukas, Mathéo. ■ Âge : 24 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Serveur. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel (hétéro refoulé). ■ Traits de caractère :On dit souvent de moi, que je suis un mec gentil. Je suis aussi très généreux, j'aime partager avec les gens que j'aime. J'ai une curiosité très prononcé, je m'intéresse à tout ce qui m'entoure. La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. Et pour finir, je suis ambitieux, je m'investis à fond dans tout ce que j'entreprends.
Défauts: J'en ai pas beaucoup, enfin un peu quand même. Je suis un peu maladroit j'dirais, je suis aussi de nature jaloux et possessif quand j'aime quelqu'un. J'ai tendance à être assez impulsif lorsque l'on me pousse à bout.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.
Gamin j'ai toujours été une petite garçon  très sage, j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école malgré le fait que j'étais un bavard et le clown de la classe. Au lycée j'ai continué à me montrer bon élève et j'ai essayé de rendre fier mes parents. Je viens d'un milieu plutôt aisée et disons que les effluves de câlins et autres marques d'affections n'ont jamais vraiment été notre truc dans la famille. Alors disons que j'ai eu une enfance plutôt naze, seuls les amis que je réussissais à me faire m'apportaient de la joie. J'étais un enfant banale, avec des parents riches, loin d'être pourri gâté par mes parents, en fait il s'intéressaient très peu à moi et c'est encore le cas de nos jours. Je suis homosexuel, du moins c'est ce que j'ai cru jusqu'à présent... Je le cache à mes parents car en plus d'être riches et cons, ils sont croyants et la religion n'admet pas l'homosexualité selon leur dires. Mais je vais vite me rendre compte que je suis en fait un hétéro refoulé... Des fois, je me demande si tout est déjà prédéfini, ou si le futur n'est qu'une succession d'événements totalement random, qu'on aurait mis les uns à la suite des autres, sans trop réfléchir. Comme si la vie n'était qu'une loterie géante en somme... Sauf qu'a la fin, on perd tous. On verra bien ce que la vie aura à m'offrir, elle est pleine de surprises à ce qu'on dit, alors j'attends avec impatience de découvrir cela.  Mais au fond je me dis que tout va bien se passer et que j'ferais sans doutes une ou des rencontres qui chambouleront ma vie.
 J'allais oublié j'ai une phobie terrible des clowns, je vous entends rire vous savez ? Merci Stephen King qui a traumatisé mon âme d'enfant innocent...

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Priscillia. ■ Pseudo : Prisou. ■ Âge : 23 ans, 24 dans 5 jours. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Léo E. Adamson (à Elijah ♥️!) ■ Comment as-tu connu le forum ? : A la base sur bazzart. ■ Un dernier mot ? :  [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 704501522  [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 704501522 .

Code:
<ai>jeremy allen white ■</ai> loukas m. austin.


Dernière édition par Loukas M. Austin le Mar 23 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 17:55

Re-Bienvenue ma Prisou [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 17:58

Merci ma Cassis https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 18:02

(reuh)Bienvenue avec cet excellent choix d'avatar [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 3255181339 dommage que je supprime mon perso Lee, ça aurait été sympa de se trouver un lien [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 4084046224 (j'avais Cameron Monaghan en avatar)
mais rien n'empêche de s'en trouver avec mes autres persos bien évidememnt ♥️
Hâte de voir ce que tu vas en faire [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 543283483 bon courage poru la fiche [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 18:06

Merci [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 3255181339 Oui ca aurait pu être sympa [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 4084046224 Mais comme tu l'as si bien dit, rien n'empêche des liens avec les autres [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 1594152815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 18:41

Re bienvenue parmi nous [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 4084046224
Tu as vite craqué pour un dc dis donc [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 3895257041
Fais attention c'est très contagieux par ici https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 20:01

Re-bienvenue ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 23:12

Tu es maintenant validé !
Quelques informations utiles

Bienvenue parmi nous sur Révolution [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 1779620363 j'ai adoré lire ta fiche et je viendrai sûrement te demander un lien avec l'un de mes personnages à l'avenir [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 4084046224 Saches que si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, tu peux nous contacter par mp ou sur le forum, on te répondra avec plaisir [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 2338258451

Quelques liens utiles pour bien commencer :

- Si tu veux connaître les membres du staff, c'est par ici que ça se passe [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 2117646275

- Les demandes de liens et demandes de sujets t'aideront à trouver des partenaires de jeu, tout comme la loterie des rps et l'annuaire des rps libres. N'hésite d'ailleurs pas à en ouvrir ! [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 1572537199

- Si tu le souhaites, tu peux aussi proposer un ou plusieurs pré-liens aux membres et futurs membres pour trouver les liens particuliers que tu recherches.

- N'hésite pas à venir papoter dans la chatbox et dans le flood, on t'accueillera avec grand plaisir. [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 3309923611

- Enfin, n'oublie pas de suivre le fil d'actualité de Révolution pour te tenir au courant des dernières nouveautés ! [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 2628780431

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous ! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY


Dernière édition par Megan Anderson le Mar 23 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas EmptyMar 23 Mai - 23:18

Re bienvenue ! [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty
MessageSujet: Re: [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas   [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♥ Sonny
» Sybil&co (+) avant j'étais schizo, mais depuis, nous allons mieux
» Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années
» [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.
» Question du jour, Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: