Invité Invité
| Sujet: It's time for a change. w/Dylan Lun 25 Sep - 18:37 | |
| Haleigha se regardait dans la glace en se contorsionnant pour voir si oui ou non ce qu'elle portait lui convenait.
Ce matin elle s'était réveillée, il pleuvait. Elle avait regardé le contenu de son dressing et avait constaté qu'elle n'avait rien à mettre qui pouvait convenir à une journée fraîche et pluvieuse. Elle s'y attendait, mais elle espérait trouver au minimum un parapluie ou un imper' mais rien ne convenait.
Elle alla en cours habillée d'un traditionnel jean/basket (elle arriva donc trempée jusqu'aux os ...) mais après sa matinée de cours elle sauta directement dans la voiture et fila au centre commercial. Elle devait se préparer à ce temps et à l'hiver, le vrai hiver ... Il faut dire qu'en Californie ou à Hawaï, elle avait rarement connu des températures inférieures à 10 degrés et bien que Vancouver soit l'une des villes les plus chaude du Canada, ce n'était pas Honolulu ! Haleigha en frémissait d'avance. D'habitude, le seul endroit où elle pouvait avoir froid c'est lorsqu'elle faisait de la randonnée sur un volcan. Ceux-ci étaient souvent très hauts en altitude et il y faisait souvent froid. D'ailleurs beaucoup de très vieux volcans éteints étaient aujourd'hui des glaciers du fait de leur altitude. Toujours est-il que pour Haleigha, vie du quotidien & froid ça ne rimait pas.
Haleigha avait arpenté tous les rayons du magasin et avait dû laisser plus de la moitié de sa sélection dans l'entrée des cabines, la vendeuse, bien que très conciliante elle lui avait demandé de faire plusieurs sessions d'essayages. Hal' avait accepté et elle était en train de passer une petite robe à manches longues avec une paire de bottes Camel (c'était la première fois qu'elle essayait des bottes de ville) lorsqu'une jeune femme qui se tenait dans la cabine à côté d'elle l'interpella.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's time for a change. w/Dylan Mar 3 Oct - 21:53 | |
| En ce moment j'ai une petite panne d'inspiration niveau création , rien de bien méchant mais cela m'agace assez, c'est pas dans mes habitudes et je compte bien faire de sorte qu'une idée ou de me vienne à l'esprit. Du coup je me suis dit qu'un petit tour au centre commercial m'aiderais peu être , voir le genre de collection du moment pourrais me faire tilt sur de nouveau modèle à venir qui sais. En attendant je vais de rayon en rayon voir les vêtements et figuré vous que moi qui habituellement préfère porté des affaires de mes créations j'ai trouver une tenu qui me plaît bien . Je suis aller l'essayer et la je suis assez tenté de me l'acheter. Je sors de la cabine afin de retourner dans le rayon ou j'ai trouver ses petites merveilles pour vérifier quelque chose mais avant j'ai un soucis de chaussure mal fermer à régler. Je m'installe sur une des chaises du coin attente pour le faire et c'est la qu'une demoiselle ressort de sa cabine avec une tenu sympa en sois mais qui pour moi ne va pas vraiment ensembles . Avec mon caractère et surtout en bon styliste que j'espère être je l'interloque en disant :
Bonjour mademoiselle , excuser moi du dérangement mais si vous voulez l'avis d'une experte... Je ne mettrais pas ça ensembles … Je trouve que cela ne s'accorde pas vraiment ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's time for a change. w/Dylan Jeu 5 Oct - 8:41 | |
| La première réaction d'Haleigha fut de rire. A la fois la remarque de la jeune fille tout près d'elle lui paraissait extrêmement drôle et parfaitement innapropriée mais en jetant un coup d'œil à son reflet dans le miroir, c'est la situation qu'elle trouva presque cocasse. Elle avait toujours eut beaucoup de gout mais ne prenait pas le temps de le développer. Elle n'était clairement pas comme les jeunettes de son age qui passait des heures la tête rivée sur un magazine à cultiver leur gout (ou plutôt celui imposé par l'industrie de la mode). Elle avait toujours su parfaitement quoi mettre quand elle voulait qu'on la remarque ou quand elle voulait plaire mais ce, toujours avec un style bien propre. Elle aimait les couleurs et savait bien les associer, c'était le noir (qui pourtant s'accordait avec tout) qu'elle avait du mal à porter. - "Pourtant si j'en crois les affiches placardées partout dans le magasin c'est tout à fait la tendance de cet hiver ... " Haleigha avait planté son regard dans le celui de son interlocutrice, elle était intriguée. Pour qui cette fille, cette soit disant "experte" se prenait-elle ? La première demie-seconde elle avait cru que c'était une vendeuse qui se cachait ici et qui lui avait envoyé toute la haine qu'elle portait en elle mais lorsqu'elle vit sa chaussure à moitié mise et son attitude de façon générale, Halei comprit qu'elle ne travaillait pas ici, c'était une simple cliente qui donnait son avis (qu'elle aurait peut-être dû garder pour elle vu le ton qu'elle avait employé). Mais Hal' n'était pas quelqu'un qui rentrait en conflit facilement et puis de toute façon, ça ne lui ressemblait pas, il manquait tout simplement quelque chose pour que cette tenue lui ressemble vraiment ... Plus elle se regardait, plus elle avait l'impression d'être quelqu'un d'autre (ce qu'elle ne supportait pas). - "Je n'arrive pas à dire ce que c'est exactement qui me dérange mais je crois que je suis d'accord avec vous, il y a quelque chose qui ne va pas ... Je crois que c'est juste les talons, ça ne me ressemble pas, je sais pas tenir dessus le seul moment où j'en mets c'est quand je sors ou pour des conférences, des réunions officielles ... " Haleigha eut un rire amusé et retira ses bottes Camel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's time for a change. w/Dylan | |
| |
|