WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dylan L. Montgomery

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dylan L. Montgomery Empty
MessageSujet: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyVen 22 Sep - 23:57

Dylan L. Montgomery
26 ans | Styliste | Célibataire | Hétero | Amber Heard

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Dylan L. Montgomery
La tëte pense. Le coeur sait.

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton

Dernière édition par Dylan L. Montgomery le Sam 23 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyVen 22 Sep - 23:57

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyVen 22 Sep - 23:58

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptySam 23 Sep - 5:53

Je reviens à la charge avec mon lien Dylan L. Montgomery 3895257041
First of all est-ce que t'as des besoins particuliers ou pas ? Dylan L. Montgomery 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptySam 23 Sep - 11:08

Tu fais bien hehe . Je dirais qu'a se stade jai besoin de tout genre de lien et en particulier une meilleure amie si tu n'en a pas encore bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptySam 23 Sep - 15:00

coucou ma chérie ** bon alors un lien voir deux voir trois voir.... euh... 17? XD oui oui pour une fois c'est moi qui suis schizo et pas toi XDDD bref si tu veux un petit résumée je t'en ferais un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyDim 24 Sep - 9:45

Mdr je viens d'arriver et si je me plait bien ici je peu vote redevenir schizo jai deja envie de voir pour une deuxieme pour tout dire... Mais d'abord... Qui son t'es 17 toi que je regarde un peu histoire de voir si je peu trouver des idees ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyDim 24 Sep - 15:51

Dylan L. Montgomery a écrit:
Tu fais bien hehe . Je dirais qu'a se stade jai besoin de tout genre de lien et en particulier une meilleure amie si tu n'en a pas encore bien sur.

Haleigha vient de débarquer à Vancouver et elle a en effet besoin de beaucoup de choses Dylan L. Montgomery 3943615972 Notamment d'une nouvelle super copine Dylan L. Montgomery 3100752261 Je vais lire l'intégralité de ta fiche que j'ai eu seulement le temps de survoler jusqu'à maintenant et reviens avec une idée pretty soon (sauf si tu en as une entre temps ^^) Dylan L. Montgomery 2527618493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyDim 24 Sep - 22:35

haha je te ferais un petit topo alors pas de souci ma belle =)

haha ouai je sais si tu veux d'ailleurs j'ia pleins de liens qui attendent Dylan L. Montgomery 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery EmptyLun 25 Sep - 0:02

Voilà quelques idées en vrac. A toi de me dire ce qui correspond le plus à Dylan et ce qui te donne le plus envie :

- Haleigha se trouve dans une boutique, elle doit refaire toute sa garde robe parce qu'entre Hawaï & la Californie, elle a jamais vraiment connu des températures plus basses que 15 degrés et elle ne connait pas bien la pluie. Bref, elle n'a ni bottes, ni manteaux étanches, rien ! En faisant les boutiques, elle tombe soit dans une cabine soit dans un rayon sur Dylan qui va tout de suite lui donner son avis sur ce qu'elle devrait mettre, avec quoi l'accorder. Quelles marques choisir, lesquelles éviter et elles vont finir par passer l'aprem ensemble. Haleigha découvre donc un peu mieux la ville avec Dylan faisant du shopping et découvre surtout de nouvelles boutiques qui deviendront ses boutiques préférées. Elles terminent leur après-midi shopping par un bon verre dans un bar ou un thé dans un salon de thé. Bref, elles papotent et c'est le début de ce qui va être une longue amitié.

- Haleigha est complètement pommée en centre ville. Elle a toujours détesté ça, elle habite plus ou moins dans la forêt et quand elle vient dans Vancouver c'est uniquement pour aller à la fac. Aujourd'hui pas le choix, elle doit s'y rendre (pour je ne sais quelle raison). Alors qu'elle passe pour la 3eme fois devant la même boutique elle croise et recroise donc Dylan qui observe une nouvelle vitrine en cours de réalisation ou une pièce d'un créateur en vogue (ou tout autre chose si tu préfères). Bref, Dylan pensant au début que la nana qui passe derrière elle est folle, elle réalise qu'elle est juste perdue quand Haleigha vient la voir, se confond en excuse en lui racontant toute sa vie (qu'elle n'aime pas la ville, qu'elle ne connait pas ça, qu'elle doit pourtant se rendre dans le-dit endroit mais qu'elle n'arrive pas à trouver comment) bref, elle passe en deux minutes pour une dingue et ça fait beaucoup rire Dylan. Elle prend pitié d''elle (ou presque) et lui propose de l'accompagner. Sur le chemin elles papotes, elles s'échangent leurs numéros car Haleigha promet de lui payer un verre pour la remercier. Une fois encore, c'est le début de leur amitié.

- A ses heures perdues, Haleigha écrit, elle adorerait écrire un livre mais n'arrive pas à se lancer. Profitant du fait qu'elle soit maintenant en ville et qu'il y ai donc plein de choses et de personnes motivantes, elle assiste à un séminaire sur la détermination et la mise en place de ses projets/rêves. Une fois là-bas, elle rencontre Dylan qui est assise à côté d'elle dans l'amphithéâtre. Dylan est là parce que secrètement elle aussi  a toujours voulu faire quelque chose : ouvrir sa boutique. Pendant le séminaire, les deux filles accrochent. Elles sont mutuellement fascinées par leurs projets et se promettent de s'entre-aider pour tout mettre en oeuvre afin de réaliser leurs projets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan L. Montgomery   Dylan L. Montgomery Empty

Dylan L. Montgomery
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant