WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Heaven gonna hate me - Féline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 1:21

Féline Gaultier
feat Dakota Johnson ©️ UnicornPoop



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Gaultier. ■ Prénom : Féline. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Paris. ■ Nationalité : Française. ■ Occupation : Ecrivaine. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Elle a 27 ans, elle a vu le jour à Paris, elle est le fruit d'une inconnue et de Jean-Paul Gaultier un très célèbre styliste de haute couture.
Elle n'a jamais connu sa mère étant donné que ses parents ont divorcés alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, et c'est son père qui a pris sa garde exclusive.
Elle a seulement suivi des cours par correspondance étant donné qu'elle voyageait beaucoup à cause du travail de son père. Son cursus était la littérature anglaise.
Elle a déjà fait un podium alors qu'elle avait 18 ans, et se rendit rapidement bien compte que ça n'était pas son milieu de vocation. Alors qu'elle était du genre à écrire des fanfictions, elle comprit qu'elle était fait pour l'écriture.
Elle a déjà connu l'amour une seule fois dans sa vie, à l'âge de 22 ans, et ce fut à ses 25 ans que sa relation prit fin alors que son petit ami vint lui demander sa main, ce qu'elle refusa et depuis ce jour elle n'a plus de nouvelle de son ex compagnon.
Elle a un chien Fox Terrier qu'elle a nommé Prince en hommage au chanteur.
Elle est bilingue, elle parle aussi bien l'anglais que le français et ça c'est grâce à ses cours mais aussi grâce à son père.
Elle ne rêve pas d'une carrière dans le 7ème art, mais cela ne la dérangerai pas de faire une apparition dans deux-trois films.
Elle a déjà tenté le régime vegan. Malheureusement elle n'a tenu qu'une heure avant de ne se ruer dans son frigo pour manger un bon bout de bacon.

■ Les Tocs & Manies.

Lorsqu'elle est à son bureau pour écrire, elle a toujours un thé à l'hibiscus de chez Starbucks Coffee. Elle se mord en permanence la lèvre inférieure. Le matin elle aime bien prendre un thé noir Earl Grey, des oeufs brouillés et du bacon. Elle adore prendre des bains en utilisant des bath bomb senteur noix de coco. Dans la semaine elle fait au total 5h de sport. Elle adore traîner en petite culotte chez elle.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pauline. ■ Pseudo : UnicornPoop. ■ Âge : 20 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nope. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une amie. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : Prout! Heaven gonna hate me - Féline 3295577535

Code:
<ai>dakota johnson ■</ai> féline gaultier.


Dernière édition par Féline Gaultier le Mer 15 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 9:59

YEAAAAAH YOU ARE HEEEERE ! Heaven gonna hate me - Féline 2338258451 Cnest génial mon dieu Heaven gonna hate me - Féline 3255181339 bon ce n'est pas aussi alléchant que Didi mais Dakota est bien aussi Heaven gonna hate me - Féline 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 10:44

Cassie Thornton a écrit:
YEAAAAAH YOU ARE HEEEERE ! Heaven gonna hate me - Féline 2338258451 Cnest génial mon dieu Heaven gonna hate me - Féline 3255181339 bon ce n'est pas aussi alléchant que Didi mais Dakota est bien aussi Heaven gonna hate me - Féline 543283483

OUI JE SUIS LÀ! Heaven gonna hate me - Féline 1779620363
J'aime bien l'histoire de Dakdak. Heaven gonna hate me - Féline 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 10:46

Bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 10:57

Maëlia Hillwood a écrit:
Bienvenue à toi ♡

Merci! Heaven gonna hate me - Féline 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 11:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Heaven gonna hate me - Féline 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 11:22

Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la suite. Heaven gonna hate me - Féline 540317868 Heaven gonna hate me - Féline 2018440904

J'aime beaucoup ton pseudo. Heaven gonna hate me - Féline 4019494729 Et Dakota est sublime sur ton avatar et sur la photo de ta fiche. Heaven gonna hate me - Féline 735437058 https://imgur.com/WY Heaven gonna hate me - Féline 3385541607 Heaven gonna hate me - Féline 20890844 Heaven gonna hate me - Féline 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 11:34

Gabriel de St Roc a écrit:
Bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la suite. Heaven gonna hate me - Féline 540317868 Heaven gonna hate me - Féline 2018440904

J'aime beaucoup ton pseudo. Heaven gonna hate me - Féline 4019494729 Et Dakota est sublime sur ton avatar et sur la photo de ta fiche. Heaven gonna hate me - Féline 735437058 https://imgur.com/WY Heaven gonna hate me - Féline 3385541607 Heaven gonna hate me - Féline 20890844 Heaven gonna hate me - Féline 1600640386

Merci! Heaven gonna hate me - Féline 3255181339
Merci, je voulais choisir un pseudo qu'on ne voient pas souvent, j'aime bien l'originalité. Heaven gonna hate me - Féline 4019494729 Dakota est juste trop sexy, je change de bord juste pour elle. Heaven gonna hate me - Féline 20890844 Heaven gonna hate me - Féline 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 11:58

Bienvenue ! J'adore la référence avec le nom de son chien Heaven gonna hate me - Féline 3255181339
Et puis entre nanas qui avons refusé de nous marier je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre Heaven gonna hate me - Féline 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline EmptyMer 15 Fév - 12:03

Candice Caffrey a écrit:
Bienvenue ! J'adore la référence avec le nom de son chien Heaven gonna hate me - Féline 3255181339
Et puis entre nanas qui avons refusé de nous marier je pense qu'il y a moyen de bien s'entendre Heaven gonna hate me - Féline 2338258451

Merci! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven gonna hate me - Féline Empty
MessageSujet: Re: Heaven gonna hate me - Féline   Heaven gonna hate me - Féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven gonna hate me - Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire rps d'une écrivaine - Féline
» Répertoire liens d'une écrivaine - Féline
» [DC] Heaven D. McKinley
» i can swear, this is heaven, i don't care
» Cassie ◊ I hate him, I love him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: