Sully Cavendish membre du staff
☇ Inscription : 09/11/2016 ☇ Messages : 3070 ☇ Pseudo : madness, anaïs. ☇ Vos DC : aucun. ☇ Avatar : Nina Dobrev ☇ Crédits : ©huntress et tumblr. ☇ Âge : un certain âge.
| Sujet: Absence de Dani Mer 17 Jan - 21:06 | |
| ◊ Dani, Babi, Liviadate de l'absence ▬ Depuis un moment, retour vers mai. un petit mot ? ▬ Cela fait un moment que l’on me voit plus trop sur les forums et je m’en excuse si mon absence dérange :/ malheureusement je ressens une grande lassitude du monde du rpg et des forums en général... Malheureusement Révolution est impacté alors que c’est mon bébé ! Je préfère prendre du recul (bien entendu le reste du staff sait déjà que je suis dispo pour les décisions importantes) et rester en retrait. D’ailleurs, mes dc passeront certainement à la trappe. Pourquoi un retour aussi long ? Je rentre en formation pour trouver un métier le 26 février et je serai en internat la semaine... autant dire que les weekends seront consacrés à ma famille et mon copain. Je suis désolée de ce « pseudo départ » qui n’en est pas un puisque je suis toujours là dans l'ombre mais je ne peux me forcer à venir si l’envie et la motivation ne sont pas présentes. Je garde espoir que cela revienne tout de même Restez Révolutionnaires les amis ! C’est pour ça que j’ai créé ce forum ! Continuez de vous amuser ! Je vous embrasse ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dani Jeu 18 Jan - 8:34 | |
| Bon courage à toi Anaïs pour ta formation Revient nous en pleine forme ma belle Tu vas nous manquer, en fait, tu nous manque déjà |
|
Sully Cavendish membre du staff
☇ Inscription : 09/11/2016 ☇ Messages : 3070 ☇ Pseudo : madness, anaïs. ☇ Vos DC : aucun. ☇ Avatar : Nina Dobrev ☇ Crédits : ©huntress et tumblr. ☇ Âge : un certain âge.
| Sujet: Re: Absence de Dani Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Hâte de revenir parmi vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Dani | |
| |
|