WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Taylor & Co + Liens & Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 10 Sep - 0:29


Listing de mes DC

Taylor O. James (Ryan Reynolds) - Amaury D. Rowling (Joshua Bowman) - Antwon Parker Jr (Bryshere Y. Gray) - Sandro Manson (Tyler Hoechlin) -  Dimitri Bourbon (Dave Franco) -  Pedro G. Almedia (Maluma) - Roméo Scott (Wentworth Miller) -  Emmett Danvers (Michael Trevino) Lucas Zimmermann (Steven R. Mcqueen)Isaac Davis (Thomas Brodie-Sangster) -
-

Nombre de personnages :  10
Liste éditée le 05.03.2018.


Dernière édition par Taylor O. James le Lun 5 Mar - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 10 Sep - 0:30

Taylor O. James

Infos 34 ans, né le 14.10.1982 à vancouver. Océanologue. Marié. Hétérosexuel..




— Ses liens.
TRUDY JAMES LIVLEY — Femme + Trudy et Taylor sont mariés depuis maintenant quelques longues années. Il l'aime comme au premier jour. Elle est la femme de sa vie, et ça, ça a été une évidence pour lui dès le départ. Pourtant, leur couple subit de nombreuses épreuves. Déjà, ils voudraient fonder une famille. C'était sans compter la stérilité de madame. Et pire encore, quand la sœur jumelle de Trudy usurpe son identité, son Mari n'y voit que du feu. Peut-être finalement qu'il en s'agit pas d'un couple si solide que ça ?..
TEDDY LIVLEY — Belle-Soeur + Taylor la connaît assez peu, enfin, de ce qu'il croit. Il n'a pas vraiment d'avis sur elle, tant qu'elle ne fait pas de mal à sa femme. Enfin, si tant est qu'il réalise que pour l'instant, sa femme, c'est elle.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

•  •  •  •  •

Amaury D. Rowling

Infos: 30 ans, né le 30 novembre 1986 à Leeds, Angleterre.  Anglais par le père, Française par la mère. Kinésithérapeute à son compte. Fiancé mais pas à la femme dont il est vraiment amoureux, ce qu'il ignore encore. Hétérosexuel.


CHLOE ROWLING — Soeur Jumelle +
CLEMENTINE ROWLING — petite soeur +
MEAGHAN MANNING— ex fiancée et femme de sa vie +
ALICE DEUTSCH— Fiancée +
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

•  •  •  •  •

Antwon Parker Jr

Infos 21 ans, né à Vancouver. Barman. Célibataire qui court après son ex pour qui il est revenu. Hétérosexuel



MELODY ARCHER— Ex petite amie + I came back for you.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

•  •  •  •  •

Dimitri Bourbon

Infos:nom : Bourbon, c'est un nom très connu par chez nous, pendant longtemps de la royauté. Autant le dire, le porter au quotidien, c'est pas forcément facile. Et pire encore quand je me trouve face à des incultes qui me parlent d'alcool. prénom : Dimitri, une consonance à la fois Française et Russe. Une folie de ma mère, à l'époque. âge : Je suis né le 14 janvier 1986, donc si  tu comptes bien, j'ai 31 ans. lieu de naissance :à Bordeaux, en France. nationalité : Française, puisque c'est dans ce pays que je suis né. Mais mon père est canadien d'origine, donc avec des origines Canadiennes.occupation : officier dans l'armée de terre depuis mes 21 ans si je me souviens bien. Officier Formateur depuis cinq ans. Depuis deux ans, je travaille à la sécurité nationale, dans une agence assez peu connue, même si elle n'est pas forcément "secrète" statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel, ce sont les demoiselles qui m'intéressent, bien que pour faire fondre mon coeur de pierre, il faut y aller, et être parée. Autant prévenir que d'autres ont essayé avant, et elles n'ont pas du en garder un très bon souvenir..


SOFIA COHEN — Ancienne supérieure +
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.


Dernière édition par Taylor O. James le Dim 12 Nov - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 10 Sep - 0:30

•  •  •  •  •

Sandro Manson

Infos 30 ans tout rond, né le 02.10.1987 à Rome, Italie. Italien et Canadien.  Lieutenant de Police. Célibataire.Hétérosexuel



— Ses liens.
LETIZIA MANSON — petite soeur
ANDREA MANSON — petit frère
ADALYNA RAMOS — Supérieure et femme dont il tombe peu à peu amoureux.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

•  •  •  •  •

Pedro G. Almeida

Infos: 23 ans, né le 01.08.1990 au Brésil. Danseur professionnel et professeur de danse. Célibataire. Hétérosexuel. Intéressé par les femmes plus mures. Recherche une partenaire de danse.



INTITULE DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.

•  •  •  •  •

Roméo Scott

Infos 45 ans, vit à côté de chez sa grand-mère, celle qui l'a élevée. Vit de mensonge, vis à vis de sa seule famille. Il est officiellement au chômage, sauf aux yeux de sa grand mère, qui le croit encore à l'usine où il travaille. Mais il accumule les arnaques, les braquages et autres délits, ce qui lui permet de gagner bien sa vie. Pour l'instant, il est plutôt chanceux, il ne se fait pas attraper. Il est hétérosexuel, il ne regarde et ne voit que les femmes qu'il pourrait éventuellement mettre dans son lit, mais il reste célibataire, autant dire qu'avoir une femme qui l'attend chez lui, à faire la cuisine, c'est pas vraiment ce qui le tente vraiment, au pire, il a sa grand-mère.
Il ne connait pas vraiment ses parents, son père a tué sa mère quand il avait trois ans, et quelques semaines plus tard, il était confié à sa grand-mère. Il n'a jamais demandé après son père, et même aujourd'hui, alors qu'il connait la vérité sur l'histoire de ses parents depuis qu'il a 15 ans, soit depuis 30 bonnes années, il n'a jamais ressenti ni le besoin ni l'envie de le rencontrer. Il ne sait même pas s'il est encore en prison ou pas. Il s'en fout.




— Ses liens.
ELLIE FROST — partner in crime
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
•  •  •  •  •

Lucas Zimmermann

Infos: 29 ans, né le 13.11.1988 au Canada. Pianiste et professeur de piano. Célibataire. Hétérosexuel. Papa d'une petite fille de huit ans. Atteint de trouble de bipolarité, mais se soigne.




ELIZABETH ZIMMERMANN — Soeur Cadette
CHLOE ZIMMERMANN — petite soeur
ANNABELLE ZIMMERMAN — Petite soeur
LOUIS ZIMMERMANN — petit frère, benjamin de la famille
SORAYA MARTINEZ — What if...?


Dernière édition par Taylor O. James le Dim 31 Déc - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 10 Sep - 0:31

• • • • •

Emmett Danvers

Infos 29 ans. Né à Sacramento, en Californie.. Homme à tout faire dans une riche famille, avec ses parents. Modèle de nus. Célibataire, n'a pas le temps pour qui que ce ne soit, et pourtant, amoureux..Hétérosexuel. Rêve de devenir Romancier, ce qu'il aime vraiment, ce qui suit ses études et sa passion : l'écriture et la littérature.



— Ses liens.
SKYLER COLEMAN— Sa meilleure amie d'enfance, celle qu'il aime.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.


Dernière édition par Taylor O. James le Dim 31 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 10 Sep - 0:31

+ 1 dc


Dernière édition par Taylor O. James le Dim 29 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 29 Oct - 16:29

+1 dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyVen 10 Nov - 10:15

La relation de couple avec Trudy a l'air tellement dégentée que ça me donne envie de partager un ptit lien http://img4.hostingp Est-ce que tu recherches des trucs en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyDim 12 Nov - 22:14

Avec Grand plaisir !
Beh pour Taylor, je rechercherai des amis, pourquoi pas quelqu'un avec qui il aurait été à l'école, ou quelqu'un de la famille très éloignée ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyJeu 16 Nov - 18:50

Hello ! J'aimerais un lien avec l'un de tes persos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos EmptyVen 17 Nov - 15:57

Oui, avec plaisir !
Est-ce que tu as une envie, une idée ?
Personnellement, par rapport à l'âge, je pense que Antwon ou Pedro correspondraient le mieux à un lien ^^
Mais après, si tu veux bien me parler de ta demoiselle, histoire de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor & Co + Liens & Infos Empty
MessageSujet: Re: Taylor & Co + Liens & Infos   Taylor & Co + Liens & Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor & Co + Liens & Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas & Co + Liens & Infos.
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» [DC] Justin Taylor
» Taylor - Hello there, the angel from my nightmares.
» Mes amis, ma famille et mes emmerdes - Justin Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: