WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [DC] Justin Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor EmptyMer 19 Juil - 23:55


Feat Randy Harrison (Jeune) © crédit. 2981 12289 0

Justin Taylor
Tu n'embrasseras personne sur la bouche, à part moi.

nom : Taylor prénom : Justin âge : 20 ans lieu de naissance : Pittsburgh nationalité : Américain occupation : Etudiant en art statut civil : Célibataire mais amoureux orientation sexuelle : Homosexuel
 


— Les petits détails croustillants.

 Justin perd sa virginité à l'âge de dix-sept ans et tombe amoureux de l'homme avec qui il a fait l'amour pour la première fois.
 Il sort de la maison après avoir quitté le placard, principalement parce que son père n'accepte pas sa sexualité.
 Un artiste talentueux, Justin envisage brièvement de fréquenter l'école de commerce pour apaiser son Père, mais décide finalement d'aller à l'école d'art pour devenir un artiste visuel.
 Il a était victime d'une agression homophobe et s'en est sortie par chance avec aucune séquelle.
 Allergique à beaucoup de choses (la codéine en tête de liste) possède un piercing au téton et une capacité impressionnante à comprendre les gens 

+++ Il aime dessiner, danser, l'art en générale et déteste l'injustice. Il est blond aux yeux bleus et sont surnom est " Sunshine "

pseudo/prénom : Abysean. âge : 22. pays : France. double compte : Rubis & Rumpel. Comment as-tu connu le forum ? : Charlotte Warner (Une ancienne membre). Un dernier mot : Justin va vous faire baver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor EmptyJeu 20 Juil - 15:14

Rebienvenue sur Revolution ^^ Je ne connais pas vraiment ton guguss xDDDD On verra bien s'il fera baver !
Tu es validé, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor EmptyJeu 20 Juil - 17:21

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor EmptyJeu 20 Juil - 18:37

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor EmptySam 5 Aoû - 0:11

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Justin Taylor 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Justin Taylor Empty
MessageSujet: Re: [DC] Justin Taylor   [DC] Justin Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Justin Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, ma famille et mes emmerdes - Justin Taylor
» Taylor - Hello there, the angel from my nightmares.
» Taylor & Co + Liens & Infos
» Taylor/Amaury/Antwon/Sandro/Dimitri.... etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: