Je me recense à mon tour, mais je m'ajoute par la même occasion ^^
PSEUDO DES PERSONNAGES A GARDER : Amy Anderson-Lazini / Alice Everghton / Annabelle Zimmermmann / Emily Kelsinghton / Joy Scott / Kayna Lockwood / Laura Meyer / Lena Owens / Mackenzie Halstead / Megan Anderson / Nevaeh Steinfield.
PSEUDO DES PERSONNAGES A SUPPRIMER : Clea C. Cooper-Boden / Emma R. McKillan / Enzo J. Rodriguez / Ethan Hamilton / Isleen O'Malley / Ivy Atkins / Kiara Evans / Lina Davis / Naomy J. Collins / Vicky A. McCoy / Zoey-Lynn R. Evans.
SI SUPPRESSION DES PERSONNAGES, MERCI DE METTRE TOUS LES LIENS A ARCHIVER ICI : Je m'occuperai de supprimer mes personnages et leur rps, etc, moi-même, ne vous inquiétez pas pour ça les filles
UN PETIT MOT : De retour sur le forum, histoire de bien être sûre de ne pas sombrer encore plus dans mes rps, j'ai décidé de supprimer pas mal de mes comptes. Bon d'accord, j'avoue il m'en reste quand même onze, mais parmi eux, il y en a pour qui je ne suis encore sûre de rien, une autre que je vais sûrement changer du tout au tout sauf son avatar (Mackenzie) et une autre (Megan Anderson) que je vais garder en PNJ, parce que je ne peux pas me résoudre à reprendre le rp avec elle et je ne peux pas non plus la supprimer.
Désolée d'avance pour les membres que je vais du coup lâcher en cours de route en supprimant certains de mes personnages. On pourra toujours se trouver un lien avec les personnages que je garde si vous en avez envie et encore et surtout, désolée pour cette si longue absence
PS : j'ai aussi recensé le compte de mon mari dans la foulée ^^