WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Morning love. -James & Juliana-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morning love. -James & Juliana- Empty
MessageSujet: Morning love. -James & Juliana-   Morning love. -James & Juliana- EmptyMer 16 Aoû - 19:29

Depuis deux ans, j'étais réellement heureuse. J'avais trouvé l'homme idéal, celui qui m'a sorti de là ou je travaillait. Il m'avait rendu le sourire rien qu'avec un regard et je l'avais moi aussi sauvé en quelques sortes. James était sans nul doute l'amour de ma vie et je ne me voyais pas vivre sans lui.

Hier soir, avait été une soirée parfaite comme je les aimais, devant la télé avec son fils Miles, moi dans les bras de l'homme de ma vie et puis ont était parti se coucher... Mais on avait pour habitude de ne jamais dormir tout de suite. On aimait faire l'amour et puis discuter un peu avant que je m'endorme dans ses bras. Et en général je me réveillais comme ça. Comme ce matin par exemple.

J'ouvris doucement les yeux et je jetais directement un regard à mon mari qui se réveillait doucement. Il avait un travail prenant et je ne le réveillais jamais quand il était fatigué.

- Salut beau brun... Bien dormi? Dis-je en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. C'est dingue mais tu es sexy en toute circonstance, mais je suppose que tu le sais.

Je rigole doucement avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et d'enfiler le t-shirt de mon mari au dessus de mon petit shorty. Je restais un instant devant lui pour qu'il puisse m'admirer, j'aimais bien quand il faisait ça. En fait, j'aimais tout les regards qu'il posait sur moi. Je balançais un peu mes cheveux avant de lui dire:

- Je vais aller te préparer un petit déjeune de champion.

J'enfilais de petites chaussettes et je descendis ensuite dans notre immense cuisine. Miles avait laissé un mot. "Hey Macarena, je suis parti au lycée, je prendrais à manger là-bas." Il était déjà parti au lycée. Je n'avais que quelques années de plus que mon beau-fils mais on s'entendait bien et ça n'avait pas l'air de le déranger que son père se soit remarié avec une femme de vingt ans sa cadette. Bon j'avais horreur par contre d'une seule chose, c'est qu'il ne cessait de m'appeler par mon second prénom en imitant la chorégraphie.

Bref, je me mis derrière le fourneau quand j'entendis les pas de mon mari retentir derrière moi.

- L'odeur de la nourriture t'as tiré du lit mon amour? Miles est déjà parti en cours. Dis-je en me retournant doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morning love. -James & Juliana- Empty
MessageSujet: Re: Morning love. -James & Juliana-   Morning love. -James & Juliana- EmptyMer 16 Aoû - 22:33

Alors que je m'éveille lentement, serrant contre moi presque par réflexe le corps chaud et svelte étendu à mes côtés, je me remémore lentement la soirée d'hier. Comme pratiquement chaque soir après une dure journée de travail, j'ai fini ma soirée devant la télévision avec ma femme dans mes bras et mon fils à mes côtés. Je sais que ça n'a l'air de rien comme ça, mais pour moi, ces petits instants passés ensemble, c'est ce qui est le plus précieux à mes yeux.

Je cligne des yeux, cherchant à chasser les derniers vestiges de mon sommeil, puis baisse les yeux sur ma femme, la trouvant en train de me regarder, les yeux emplis d'amour et un sourire au coin des lèvres.

"Bonjour toi-même, beauté." dis-je la voix encore enrouée par le sommeil "Tu sais bien que je dors toujours comme un bébé à tes côtés, princessa.... Arrête, je dois avoir l'air horrible..."

Elle est toujours comme ça, quand elle me regarde comme si je suis le plus bel homme de la terre, je sens presque le rouge me monter aux joues, de nous deux, c'est clairement moi qui devrais la regarder comme ça... Elle est tellement belle, que parfois, j'en perds mes mots, dans ces moments-là, à défaut de lui prouver mon amour par des mots, je le fais avec mon corps...

Lorsqu'elle m'embrasse en riant, sûrement amusée par ma modestie matinale, avant de se lever et d'enfiler mon t-shirt, je sens mon sang ne faire qu'un tour, se retrouvant ainsi à alimenter principalement mon érection naissante. J'adore la voir enfiler mes vêtements, surtout mes t-shirts qui s'arrêtant à mi-cuisse sur elle, me laissant voir ses jambes longues et fine... Des jambes que j'adorerais avoir enroulé autour de mes hanches en ce moment même.

Contrôlé par un élan de luxure, je tends mon bras vers elle, bien décidé à la faire revenir dans ce lit qu'elle vient à peine de quitter. Malheureusement, au même moment Julianna décide de s'écarter du lit, m'annonçant en même temps qu'elle compte aller nous préparer de quoi nous sustenter, non sans avant de partir, me jeter un regard coquin.

Cette femme va finir par me rendre fou ! Elle sait très bien ce qu'elle fait, cette petite coquine et elle sait aussi très bien que je n'abandonnerai pas aussi facilement mon désir pour elle.Bien décidé à la poursuivre, je sors du lit, jetant au passage un coup d'œil à l'horloge qui m'indique qu'il est 9h, ce qui veut dire que Miles est déjà parti en cours et que je n'ai donc pas à couvrir ma nudité outre mesure.

J'enfile rapidement un caleçon et me dirige d'un pas décidé vers la cuisine, d'où une délicieuse odeur s'échappe.Bingo ! Ma magnifique femme est bien là, concentrée sur sa tâche, me sentant d'humeur joueuse, je fais de mon mieux pour la surprendre en passant derrière elle, mais rien n'y fait, elle me repère quand même et se tourne vers moi, un sourire radieux aux lèvres.

Qu'importe ! La vue est tout aussi belle et c'est avec un sourire joueur que je capture ma victime consentante entre mes bras et commence à couvrir chaque parcelle de sa peau offerte à ma bouche de baiser.

"Je sais, ma chérie" dis-je en faisant courir mes mains le long de son corps, m'attardant un peu sur ses seins.

"Ce que tu cuisines à l'air délicieux, mais..."Je laisse ma phrase en suspend, faisant glisser mes mains jusqu'à ses fesses que j'agrippe fermement, avant de la soulever et de la déposer sur l'îlot central de la cuisine, plaçant ses jambes de part et d'autre de mes hanches.

"J'ai faim de toi, luz de mi vida..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morning love. -James & Juliana- Empty
MessageSujet: Re: Morning love. -James & Juliana-   Morning love. -James & Juliana- EmptyJeu 17 Aoû - 10:16

Après quelques minutes à être dans la chambre et après avoir aguiché cet homme que j'aime tant, j'étais descendue dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. J'adorais cuisiner mais pas faire le ménage, voilà pourquoi on avait une femme de ménage à la maison qui ne devait pas arriver avant un petit moment. J'étais affairée à préparer quand mon mari est descendu. Je me suis retournée en souriant, le dévisageant de haut en bas par la même occasion. Je le previens que Miles était déjà parti mais il était déjà au courant et après un coup d'oeil à l'horloge de la cuisine, je vis qu'effectivement il devait être parti depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morning love. -James & Juliana- Empty
MessageSujet: Re: Morning love. -James & Juliana-   Morning love. -James & Juliana- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning love. -James & Juliana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes the sun (juliana)
» morning + matheo
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Absence de Billie et Juliana
» sunday morning - connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: