|
| BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 3:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 6:51 | |
| Ouhla.. Et le vote "on reste comme ça" ? Honnêtement... j'ai jamais été une grande fan des forums avec 152094 avatars. Je veux dire, il y a bien assez de célébrités + mannequins pour tous... Ayant (pour une fois en plus, car tous me autres persos ailleurs sont peu joués) un avatar connu, j'me vois mal avoir 14567 phoebe quoi. Alors j'pourrai changer d'tête, c'est vrai.. mais ça serait dommage. Pourquoi pas une solution qui consisterait à demander aux membres l'accès total aux célébrités (ou pas) justement ? Du genre, après 2 fois où l'avatar serait pris, il y a l'accord pour la prendre encore OU on "bloque" l'avatar quoi. J'trouve ce forum super sympa, mais l'idée d'avoir 49017 doublons ça a toujours été quelque chose de gênant. Aprèèèès si c'est juste moi qui est pas vraiment en accord avec le forum, je partirai. Mais bon, j'donne mon point de vue avant.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 7:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 7:08 | |
| Je m'excuse d'avance du manque de smiley, je suis sir le telephone ^^ Murphy je comprend tres bien ce que tu ressends, c'est vrai qu'avoir 36 milles nina dobrev c'est pas forcement cool sur un forum, il faut diversifier. Comcernant ton idée, nous en avions deja parlé avant que le forum ouvre et si on propose ce choix aux membres, la plupart vont certainement vouloir le bloquer :/
On va tout de meme en disxuter, merci de ton message :) Je te promer de faire en sorte que chacun trouve son bonheur et que tu restes parmi nous :)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 7:28 | |
| A voté !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 7:33 | |
| A voté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 8:07 | |
| Je suis mitigée sur le sujet... Je n'aime pas voir trente mille même célébrités sur un forum. J'aime l'originalité. Mais d'un côté, j'ai envie que les membres aient leur célébrité favorite, qu'ils se sentent bien pour jouer. J'ai le cul entre de chaise comme on dit xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 8:23 | |
| a voté également. - Eliza Davis a écrit:
Alors j'ai voté pour "Supprimer le bottin des avatars", d'une ça apportera encore une touche d'originalité au forum, de deux ça permettra aux membres de prendre qui ils voudront en avatar, sans qu'on ne leur disent qu'ils ne peuvent plus le faire parce que le quota est atteint. Autorisé un troisième compte pour le même avatar, n'arrangerait rien aux problèmes au final parce qu'une fois le troisième avatar pris, le problème de la compétition se poserait une fois encore Après, pourquoi ne pas faire un listing des avatars déjà utilisés, juste comme un repère pour les nouveaux membres ou pour les membres actuels d'ailleurs. Histoire qu'ils puissent décider ou non, s'ils veulent prendre un avatar qui est très prisé ou pas et je plussoie totalement ce post qui retrace assez bien mon opinion sur le sujet. j'estime que le sujet des avatars est devenu un sujet à problème pour beaucoup de forums car quoi qu'on en dise, la tête de nos personnages comptent vachement et nombreux sont ceux qui ne rejoignent pas un forum car la tête qu'ils visaient n'est pas disponible (ça m'est déjà arrivé et je pense que ça doit être arrivé à quasiment tout le monde, parfois on a juste trop envie de jouer une tête pour se détourner vers autre chose). je suis d'avis qu'il faudrait "supprimer le bottin des avatars", mais le laisser présent et mis à jour à titre indicatif. Je pense que ça devrait être sur ce forum le choix de tout le monde que de partir sur un avatar "original" (soit pas pris, soit peu pris) ou de se ruer sur les têtes dites populaires. Je conçois que ça en saoule certains de voir un tsunami de Nina Dobrev ou autres bouilles qu'on voit partout, mais si quelqu'un a envie de prendre pour la sixième fois Nina, j'estime que c'est son choix, sa préférence, moi perso, ça m'empêchera pas le moins du monde de me régaler avec mes persos (et au pire ceux que ça ennuie au pire d'avoir plusieurs liens avec des personnages ayant la même tête, y a toujours la possibilité d'expliquer gentiment son point de vue ). garder le bottin à titre indicatif me semble néanmoins très important du coup pour se faire une idée de quelle célébrité est plus ou moins représentée. Ca laisse le choix aux gens qui aiment avoir "leur tête à eux" de partir sur un visage plus inconnu sur le forum et du coup tout le monde est content. je trouve que c'est une solution qui colle assez bien à l'esprit du forum tel que je le perçois et je pense (même si je respecte totalement l'opinion de ceux qui pensent autrement) que ce serait une grosse erreur que de restreindre le doublage et de permettre aux gens "de bloquer leur avatar" (car si c'est permis, on va pas se mentir, plein de monde va le faire et là on repars dans "les petits travers du rp" avec le gros problème des avatars et toutes les frustrations que ça entraine). et puis aussi je trouve ça mieux quant à votre politique du nettoyage au niveau des membres tous les trois mois. Mine de rien deux persos par célébrité, ça semble énorme, mais c'est clairement pas tant que ça non plus et du coup admettons qu'une bouille populaire soit prise deux fois durant les premiers jours du forum (normal, zéro jugement) et ça y est, c'est plus possible de la prendre et ce peut-être durant trois mois (or, l'un des autres travers du rp, c'est les gens qui désertent en deux-deux). enfin bref, voilà pour ma petite opinion sur le sujet je vote donc pour : la suppression du bottin des avatars + le maintien du bottin à titre purement indicatif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 8:24 | |
| - Murphy Weaver a écrit:
- Ouhla.. Et le vote "on reste comme ça" ?
Honnêtement... j'ai jamais été une grande fan des forums avec 152094 avatars. Je veux dire, il y a bien assez de célébrités + mannequins pour tous... Ayant (pour une fois en plus, car tous me autres persos ailleurs sont peu joués) un avatar connu, j'me vois mal avoir 14567 phoebe quoi. Alors j'pourrai changer d'tête, c'est vrai.. mais ça serait dommage.
Pourquoi pas une solution qui consisterait à demander aux membres l'accès total aux célébrités (ou pas) justement ? Du genre, après 2 fois où l'avatar serait pris, il y a l'accord pour la prendre encore OU on "bloque" l'avatar quoi.
J'trouve ce forum super sympa, mais l'idée d'avoir 49017 doublons ça a toujours été quelque chose de gênant. Aprèèèès si c'est juste moi qui est pas vraiment en accord avec le forum, je partirai. Mais bon, j'donne mon point de vue avant.. je pense comme Murphy. 2 ou 3 doublons ça passe encore, mais plus j'ai vraiment du mal avec le concept, après on s'y perd un peu. après quelque soit votre décision final, je pense que garder le bottin, ne serait-ce qu'à titre indicatif pour savoir qui est joué sur le forum et combien de fois, c'est pas mal :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 Ven 25 Nov - 8:33 | |
| - Karl Gansey a écrit:
- a voté également.
- Eliza Davis a écrit:
Alors j'ai voté pour "Supprimer le bottin des avatars", d'une ça apportera encore une touche d'originalité au forum, de deux ça permettra aux membres de prendre qui ils voudront en avatar, sans qu'on ne leur disent qu'ils ne peuvent plus le faire parce que le quota est atteint. Autorisé un troisième compte pour le même avatar, n'arrangerait rien aux problèmes au final parce qu'une fois le troisième avatar pris, le problème de la compétition se poserait une fois encore Après, pourquoi ne pas faire un listing des avatars déjà utilisés, juste comme un repère pour les nouveaux membres ou pour les membres actuels d'ailleurs. Histoire qu'ils puissent décider ou non, s'ils veulent prendre un avatar qui est très prisé ou pas et je plussoie totalement ce post qui retrace assez bien mon opinion sur le sujet.
j'estime que le sujet des avatars est devenu un sujet à problème pour beaucoup de forums car quoi qu'on en dise, la tête de nos personnages comptent vachement et nombreux sont ceux qui ne rejoignent pas un forum car la tête qu'ils visaient n'est pas disponible (ça m'est déjà arrivé et je pense que ça doit être arrivé à quasiment tout le monde, parfois on a juste trop envie de jouer une tête pour se détourner vers autre chose).
je suis d'avis qu'il faudrait "supprimer le bottin des avatars", mais le laisser présent et mis à jour à titre indicatif. Je pense que ça devrait être sur ce forum le choix de tout le monde que de partir sur un avatar "original" (soit pas pris, soit peu pris) ou de se ruer sur les têtes dites populaires. Je conçois que ça en saoule certains de voir un tsunami de Nina Dobrev ou autres bouilles qu'on voit partout, mais si quelqu'un a envie de prendre pour la sixième fois Nina, j'estime que c'est son choix, sa préférence, moi perso, ça m'empêchera pas le moins du monde de me régaler avec mes persos (et au pire ceux que ça ennuie au pire d'avoir plusieurs liens avec des personnages ayant la même tête, y a toujours la possibilité d'expliquer gentiment son point de vue ).
garder le bottin à titre indicatif me semble néanmoins très important du coup pour se faire une idée de quelle célébrité est plus ou moins représentée. Ca laisse le choix aux gens qui aiment avoir "leur tête à eux" de partir sur un visage plus inconnu sur le forum et du coup tout le monde est content.
je trouve que c'est une solution qui colle assez bien à l'esprit du forum tel que je le perçois et je pense (même si je respecte totalement l'opinion de ceux qui pensent autrement) que ce serait une grosse erreur que de restreindre le doublage et de permettre aux gens "de bloquer leur avatar" (car si c'est permis, on va pas se mentir, plein de monde va le faire et là on repars dans "les petits travers du rp" avec le gros problème des avatars et toutes les frustrations que ça entraine).
et puis aussi je trouve ça mieux quant à votre politique du nettoyage au niveau des membres tous les trois mois. Mine de rien deux persos par célébrité, ça semble énorme, mais c'est clairement pas tant que ça non plus et du coup admettons qu'une bouille populaire soit prise deux fois durant les premiers jours du forum (normal, zéro jugement) et ça y est, c'est plus possible de la prendre et ce peut-être durant trois mois (or, l'un des autres travers du rp, c'est les gens qui désertent en deux-deux).
enfin bref, voilà pour ma petite opinion sur le sujet je vote donc pour : la suppression du bottin des avatars + le maintien du bottin à titre purement indicatif. A voté. Tu m'as convaincu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 | |
| |
| | | | BOTTIN DES AVATARS : SONDAGE / VOIR PAGE 2 | |
|