WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zoella - Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:59

Heuheu

Et bah on part sur ça alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:10

Yeaaaaaah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:05

Hello !
Sur le conseil de Matthew, me voilà ! Nos deux miss sont journalistes (Ekat' vient d'être employée dans la rédaction de Matthew) et en plus elles sont russes toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:01

Et bien on devrait pouvoir trouver quelque chose de pas mal !! Tu avais quelque chose en tête peut-être ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:37

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:31

Vouiiii avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:45

Tu serais pas la future copine de mon cousin toi ? Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:59

@Zoella Midway J'avais pensé qu'elles auraient pu être voisines vu qu'elles viennent du même quartier? I love you Elles auraient pu devenir amies par la suite. Abigail fait aussi partie de la famille de Matthew mais elle n'a jamais été proche de lui Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoella - Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Tu veux être mon ami ?
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» Je veux être loin de toi. Feat. Zoey
» Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: