WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] You gave me life that night

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyMer 9 Aoû - 21:20


Feat Jon Hamm © Giphy.

James Jimenez-Underwood
Le plus important dans la vie, c'est de s'amuser. Rien d'autre ne compte.

nom : Jimenez-Underwood prénom : James âge : 45 ans lieu de naissance : Salt Lake City, Utah nationalité : Américain occupation : Opérateur de marché statut civil : Marié orientation sexuelle : Hétérosexuel


— Les petits détails croustillants.

Je suis né le 19 mai 1972 à Salt Lake City en Uta, d'une mère institutrice et d'un père mineur de charbon. Rien d'extraordinaire, vraiment, mon enfance est baignée par l'amour de ma mère et de mon père, bien que nous soyons souvent à court d'argent, cela n'empêche pas notre petite famille de s'agrandir lors de la naissance de mon frère Bradley, de 5 ans mon cadet.
La vie continue ainsi jusqu'à mes 10 ans, cette année fatidique ou mon père fut brutalement arraché à la vie par l'écroulement d'une paroi de la mine. Il ne fut pas le seul, bien entendu, des dizaines d'autres furent emporter de la même façon. Cette époque marque la fin de mon innocence, à présent nous dépendions complètement du salaire de ma mère puisque la société de minage refuse d'admettre que l'accident est arrivé par leur faute, et dieu sait qu'un salaire d'enseignante est loin d'être suffisant, cela nous nous en rendons vite compte...
Ma mère ne s'est jamais remise de la mort brutale de mon père, et en 1 an, nous avons eu le temps de la voir dépérir à petit feu mon frère et moi. D'une certaine façon, je me suis senti coupable de ça, coupable de ne pas pouvoir aider ma mère, de ne pas être assez pour elle... C'est absurde, je le sais, mais cette culpabilité, je l'ai emportée avec moi dans la vie d'adulte, elle me ronge encore parfois aujourd'hui.
Dans un dernier élan d'amour maternel, notre mère, Hannah, nous envoie chez ses parents au Dakota du Nord. Nous ne les avons jamais vus, Bradley et moi. Pourquoi ? Nous n'en savons rien, nos grands-parents sont des gens du terroir, des agriculteurs endurcis par la vie en plein air et dans leur fierté, ils refusent de nous dire les raisons de cette distance avec leur fille. Une fois là-bas, nos vies se claquent sur celles de nos hôtes, si Brad y prend goût, ce n'est pas mon cas. Je déteste la campagne et le dur labeur imposé par nos grands-parents, je ne souhaite qu'une chose repartir chez moi, repartir en ville.
Le pire arrive quelques mois après notre arrivée à la ferme familiale, lorsqu’un après-midi j'apprends la mort de ma mère, elle s'est finalement résolue à rejoindre notre père en s'ôtant la vie. Ce jour-là, c'est sous le choc que je suis reconduit chez moi par mon professeur après avoir crié ma douleur et pleuré toutes les larmes de mon corps. Mon frère, il comprend à peine ce qui se passe, il est trop jeune et personne n'ose lui dire ce qui se passe, mais lorsqu'il apprend finalement la nouvelle, c'est moi qui reste auprès de lui et alors qu'il sanglote inlassablement dans mes bras, il n'y a qu'une seule pensée qui tourne dans ma tête : nous sommes orphelins.
Les années passent et se ressemblent dans ce trou perdu de l'Amérique, le temps n'a en rien changer mon aversion pour l'endroit, le mode de vie, les gens... Alors que j'ai 17 ans, je compte les mois qui me sépare de la liberté, j'ai bossé dur à l'école, j'ai bossé dur pour pouvoir me sortir d'ici, refusant comme ma mère il y a bien des années de pourrir ici et j'espère que mon travail va porter ses fruits ; j'ai postulé dans pas mal d'Université, toute le plus loin possible d'ici. En attendant, pour tromper le temps, je sors, bois, drague, m'amuse... Tout ça pour oublier qu’en rentrant, je recevrais les regards désapprobateurs de mes grands-parents.
Je l'ai fait ! J'ai été reçu dans une Université et pas n'importe laquelle ! Je pars étudier à Darthmouth ! Si je suis extatique, mon frère l'est moins et il me fait promettre de l'appeler tous les jours et de revenir le voir pour les vacances et pour lui, j'accepte de le faire.
La vie suit son cours, mes études se passent bien et j'ai même rencontré quelqu'un, je pense que c'est la bonne. Quand j'ai dit ça à mon frère, ça la fait rire, il sait que je change plus vite de copine qu'il n'y a de saison en 1 an, mais cette fois, je suis sérieux. Cette fille, elle est différente : belle, drôle, intelligente, ambitieuse, l'instinct du tueur... Pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir rencontré mon égale... Son nom ? Riley Kane.
À 27 ans, c'est avec fierté que je constate que je me suis extirpé de la vie de merde qui m'avait été promise ; j'ai un job en or, une femme aussi sublime qu'intelligente, j'ai tiré mon frère de la vie dans son bourbier campagnard et j'ai un fils ! Mon fils ! Je suis le fier papa de Miles Kane-Underwood, 53 cm et 3.1kg de pur bonheur ! La vie est belle et j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter !
J'aurais dû me douter que la vie n'est pas toujours aussi douce, après 13 ans de mariage, ma femme et moi divorçons d'un commun accord. Si je dois être honnête avec moi-même, je sais depuis quelques années déjà que notre mariage est mort, la flamme s'est éteinte depuis longtemps et entre nous ils n'y avaient plus que notre fils pour nous retenir, c'est ce qu'on se disait pour rester en tout cas. Après tout, à 40 ans, il était peut-être temps pour moi d'écrire une nouvelle page de ma vie.
Difficile de croire que 3 ans se sont écoulés depuis mon divorce, si au départ, je me suis senti libéré, cette sensation de liberté s'est très vite muée en solitude... Solitude que j'ai tenté de combler avec l'alcool, les femmes, les voyages... Tout est bon pour oublier cette sensation de vide au creux de mon estomac... Heureusement, j'ai mon Miles qui m'aide à tenir le coup et aussi mon frère Brad, même quand la distance nous sépare, il est là pour moi, c'est d'ailleurs à cause de lui que je décide de déménager à Vancouver, dans l'espoir que m'installer dans une nouvelle ville me change les idées.
Ce déménagement n'a pas fait grand-chose pour changer mes mauvaises habitudes, mais au moins Miles a l'air de s'y plaire lui, il a mieux pris le fait de déménager que ce que je n'aurais cru, et même Riley ne s'est pas opposé à ce changement. Pour ma part, je continue à mener ma vie dissolue, passant de femme en femme au gré des nuits, c'est d'ailleurs l'une de ces nuits qui changea toute ma vie : c'est dans une boite de strip-tease que je l'ai vue pour la première fois, la plus belle créature qu'il m'est été donné de voir, dès l'instant où j'ai posé les yeux sur elle, j'ai su. J'ai su qu'elle était ma raison de vivre.
En 1 an ma vie à changer du tout au tout, cette nuit-là, après avoir appris le nom de cette divine créature, Julianna, je lui ai fait une cour assidue et j'ai même fini par l'épouser ! Si vous m'aviez dit quelques années auparavant que je finirai marier à une strip-teaseuse, je vous aurais ri au visage ! Et j'aurais eu tort, Julianna m'a fait renaître, elle colore ma vie et celle de ceux qui nous entourent, elle est la plus belle chose qui me soit jamais arriver et plus jamais elle ne manquera de quoique ce soit, pas de mon vivant !
Si entre ma femme et mon fils, le courant est tout de suite passé, il n'en est pas de même avec mon ex-femme, Riley, qui voit Julianna comme une arriviste uniquement attirée par mon argent.

pseudo/prénom : DramaQueen âge : 24 ans pays : Belgique double compte : Cassidy O'Neil Comment as-tu connu le forum ? : Via Plic Un dernier mot : Party Hard, Die Young.



Dernière édition par James Jimenez-Underwood le Mar 15 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyMer 9 Aoû - 22:04

[DC] You gave me life that night 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyMer 9 Aoû - 22:24

[DC] You gave me life that night 1915187399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyMer 9 Aoû - 23:07

OUIIII UN VIEUUUUX [DC] You gave me life that night 1910011581

Rebienvenue ! [DC] You gave me life that night 2765295322 Bon courage pour ta fiche [DC] You gave me life that night 2628780431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyJeu 10 Aoû - 7:54

Re Bienvenue chez toi [DC] You gave me life that night 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyJeu 10 Aoû - 9:32

Re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyJeu 10 Aoû - 18:07

Re-bienvenue [DC] You gave me life that night 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyDim 13 Aoû - 23:56

Thomas O'Connor a écrit:
OUIIII UN VIEUUUUX [DC] You gave me life that night 1910011581

Rebienvenue ! [DC] You gave me life that night 2765295322 Bon courage pour ta fiche [DC] You gave me life that night 2628780431

Je ne saurais mieux dire --> enfin, ça aurait été plus crédible de poster ma réponse sous ainsley qui avoisine les 40 ans plutôt que Harley qui n'a même pas 30 ans [DC] You gave me life that night 3895257041

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyLun 14 Aoû - 13:41

reBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night EmptyMar 15 Aoû - 20:13

Merci à tous pour ce accueil (à nouveau) chaleureux ! [DC] You gave me life that night 2338258451

Harley & Thomas : Oui !! Un vieux ! C'est classe un vieux, c'est hyper mystérieux un vieux ! Provençal le gaulois approuve ce que je dis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] You gave me life that night Empty
MessageSujet: Re: [DC] You gave me life that night   [DC] You gave me life that night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] You gave me life that night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Remington - Baby, I feel crazy, up all night, all night and every day
» Mathias - cosmic love, gave you something gold
» let's talk all night.
» Carmine - Where have you been last night
» MILEBIE - This Night where all has beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: