WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MELODY ♦ Sérieusement ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MELODY ♦ Sérieusement ? Empty
MessageSujet: MELODY ♦ Sérieusement ?   MELODY ♦ Sérieusement ? EmptyDim 6 Aoû - 21:07

*est de nature très sage et réservée*
*a accepté de relever un défi lancé par une amie*
*doit assister à un strip-tease*
*vient d'apprendre que son amie n'allait pas venir*
*hésite entre rester ou rentrer chez elle*

Dernière édition par Cheyenne A. Wildingham le Mer 9 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELODY ♦ Sérieusement ?   MELODY ♦ Sérieusement ? EmptyLun 7 Aoû - 11:12

Une amie à moi, fête son enterrement de vie de jeune fille... Je lui ai dit qu'elle faisait une connerie en se mariant ! Bah oui le mariage ca craint, plus de liberté, n'être fidèle qu'a un seul homme, Pouaaah l'horreur. Bref comme tout bon enterrement de vie de jeune fille qui se respecte, on n'échappe pas au stripteaseur, à mon plus grand bonheur, en entre dans la fameuse boîte qui va nous délecter d'un merveilleux spectacle pendant quelques heures. On trouve vite des places libre, une nana se trouve assise seule et je m'approche d'elle "Excuse moi ? On peut s'asseoir à tes côtés ?  A moins que t'attendent des amis ?" Je sais pas ce qu'elle fout ici mais, elle vraiment pas l'air très à l'aise, ni à sa place !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELODY ♦ Sérieusement ?   MELODY ♦ Sérieusement ? EmptyLun 7 Aoû - 14:27

*ne parvient pas à se décider*
*a envie de fuir mais est aussi curieuse*
*arrête de réfléchir lorsqu'une jeune femme lui parle*
*récupère son sac et se décale sur le côté tout en répondant*

-Euh... Oui, oui, allez-y, je n'attends personne. En fait je ne sais même pas si je vais rester bien longtemps alors...

HJ : Je change mon mode de rédaction des rps MELODY ♦ Sérieusement ? 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELODY ♦ Sérieusement ?   MELODY ♦ Sérieusement ? EmptyVen 11 Aoû - 15:22

Cette jeune fille me parait perdue, je suis une peste d'habitude, mais ce soir je vais faire preuves de compassion, je ne vais pas laisser quelqu'un s'ennuyer dans cette boîte. Il en est hors de question.
"Tu n'as pas l'air à ton aise ici, j'me trompe ? Joins toi à nous si tu veux ?" Après tout plus on est de fous, plus on rit non ?
Ce serait bête de la laisser partir sans qu'elle se soit amuser avant. C'est pas bien drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELODY ♦ Sérieusement ?   MELODY ♦ Sérieusement ? Empty

MELODY ♦ Sérieusement ?
Page 1 sur 1