WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptyDim 6 Aoû - 2:00


Feat bridget regan ©️ unknown artist.

Ainsley Pryce
C'EST TERRIBLE, FINALEMENT, D'AVOIR LE BONHEUR FACILE. C'EST TRÈS ASTREIGNANT, LE BONHEUR, ON NE PEUT PLUS S'Y DÉROBER QU'À LA NEURASTHÉNIE.

nom : pryce prénom : ainsley âge : 36 ans lieu de naissance : Londres nationalité : anglaise et canadienne occupation : médecin légiste fraîchement embauchée par la brigade criminelle de Vancouver et intervenante/conférencière à la faculté de médecine statut civil : divorcée depuis quatre ans (2013), après six ans de vie maritale (2007-2013) orientation sexuelle : homosexuelle, sans l'ombre d'un doute


— Liens recherchés.

BF — Une meilleure amie plutôt dans sa tranche d'âge, ravie du retour d'Ainsley à Vancouver (partie depuis quatre ans)
BF — Un meilleur ami, voir ma petite recherche de lien  La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce 3255181339
AMI(E)S— Des amis plutôt dans sa tranche d'âge ou plus vieux (mais je ne suis pas catégorique là dessus).
Idées de rencontre : fac de médecine (angleterre), conférences médicales dispensées en angleterre, au canada, aux états-unis // au parc avec son fils (entre 2009 et 2012) // à des groupes de parole suite au décès de son fils en 2012 uniquement (Ainsley a quitté le territoire canadien fin 2012) // à l'hôpital  (à définir) // au commissariat (son actuel lieu de travail) // à l'opéra ou dans des auditoriums // magasin de piano // coffee shop (elle y vient tous les jours) //
  AVENTURES —  Eventuellement des aventures avant son retour à Vancouver. Toutefois, elle ne s'attache pas, elle n'est tout simplement pas capable de s'attacher et de s'occuper de quelqu'un d'autre que de sa plante (prochaine étape : le poisson).
++ des liens tordus j'aime ça, osez, osez  La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce 3255181339

— sujets

en cours
here I am ~ Thalia & Ainsley
how would you feel if - lyhla

terminés
i'm rescuing a stranger - thalia hellmett
Hell ? No way. ~ Lyhley ~
Holy cr*p... ! ~ Lyhley
down to the second ft. damian saint-hilaire
Does someone need to be saved today ? ~ Ainslyn
I'm a hero ! I'm SuperUncle - LIBRE
i'll bring thunder, i'll bring rain ft. lizbeth foster
i'll fly back to you, as fast as I can ~ Lyhley
you'd say don't you cry, it's all gonna be alright - lyhley
Call, cry, kiss ~ Lyhley
This girl is gonna get me killed ~ Aelyn & Ainsley
Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley
You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
Why ? ( pv Ainsley


Dernière édition par Ainsley Pryce le Dim 25 Mar - 22:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptyDim 6 Aoû - 2:00

+ 1 c'est à vous


Listing de mes DC

Harley Stevenson (Diana Agron) - Ainsley Pryce (Bridget Regan)

Nombre de personnages : 2.
Liste éditée le 05/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptyVen 1 Sep - 11:22

Puis-je avoir un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptySam 2 Sep - 11:03

Hello :)

Bien sûr I love you Tu as une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptySam 2 Sep - 13:43

De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce EmptyDim 3 Sep - 19:08

Tout est dans mon premier post, j'ai même mis des idées de rencontres plausibles, si quelque chose t'intéresse :) Je suis bien entendue ouverte à quelque chose de plus original I love you

Je vais lire ta fiche de ce pas et voir si on peut trouver quelque chose (ce dont je ne doute pas :) )

Et c'est bien moi sous mon DC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty
MessageSujet: Re: La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce   La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre seule me rassure, quelle que soit la part de boue qu'elle contient - Ainsley Pryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ainsley Pryce / Harley Stevenson
» Hakyna Matata - Mais quelle phrase magnifique ♥
» Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
» [DC] Ne pas confondre bain de boue et douche assise. Bo Dell
» Entre ciel et terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: