WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je vous aime (pas) mais je pars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMar 1 Aoû - 21:25

Mon Absence

◊ Sybil Todd, Aubree Caldwell, Meadow Shelton, Elizabeth Zimmermann, Isalys Lahey, Nahia Skotadi, Diana Terrence, Cléa di Marzo, Luna McFly, Kassy Malone, Bethany Morgenstern, Thalia Emerson, Willow Rockwell, Gaïa Blake, Ronnie Andrews + le dernier compte à venir
date de l'absence ▬ Du 03/08 au 10/08
un petit mot ? ▬ Je vais passer une semaine de folie chez mère-grand du coup je serai pas trop là ! + Prévoir que ce mois-ci je dois... réviser Je vous aime (pas) mais je pars 1791584729 Je vous aime (pas) mais je pars 1791584729 Je vous aime (pas) mais je pars 1791584729 ça me déprime d'avance, mais je n'en ferai pas une absence car je risque de quand même passer pas mal de temps ici Je vous aime (pas) mais je pars 4084046224 enfin, pour la semaine à venir vous devrez vous passez de ma schizophrénie Je vous aime (pas) mais je pars 2628780431

BISOUS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMar 1 Aoû - 23:29

Un peu de tranquillité Je vous aime (pas) mais je pars 2765295322

Profite bien petit coeur Je vous aime (pas) mais je pars 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMar 1 Aoû - 23:31

I'm gonna miss youuuuuuuuu https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMer 2 Aoû - 0:32

Bonnes vacances à nous Je vous aime (pas) mais je pars 3255181339
Non bien sûr, profite bien de ta grand-mère et repose-toi avant les révisions intensives. J'espère que tu auras le temps de voir la nouvelle face du forum avant de partir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMer 2 Aoû - 0:55

Merci mes bichons Je vous aime (pas) mais je pars 3255181339 (ou mes bouchons, dans le fond ça revient au même Je vous aime (pas) mais je pars 1974211220 )

OUI C'EST ÇA, PASSEZ DE BONNES VACANCES, SALOPERIES. Je vous aime (pas) mais je pars 1084864092 Je vous aime (pas) mais je pars 3651123202
Bien sûr que j'aurai le temps ! Je passerai faire un petit coucou pour vous rappeler que je suis toujours en vie, que je fais juste le plein de batterie Je vous aime (pas) mais je pars 1974211220
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyMer 2 Aoû - 1:49

Bonnes vacances à toi Je vous aime (pas) mais je pars 3255181339

Mamie elle flippe quand elle voit les titres des absences Je vous aime (pas) mais je pars 3440916308 Je vous aime (pas) mais je pars 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyVen 18 Aoû - 11:57

De retour parmi nous ? https://imgur.com/WY Je vous aime (pas) mais je pars 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyVen 18 Aoû - 14:38

Oh j'avais zappé mon absence Je vous aime (pas) mais je pars 533189928

@Dani Carstairs De retour en chair et en os ! On peut archiver, merciiii :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Ca marche, j'archive Je vous aime (pas) mais je pars 3255181339
Merci d'avoir prévenu Je vous aime (pas) mais je pars 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime (pas) mais je pars Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime (pas) mais je pars   Je vous aime (pas) mais je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime (pas) mais je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel - femme je vous aime.
» Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» Je pars.
» puisque je pars (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: