WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous EmptyMar 29 Aoû - 0:22



   

   

Felicia Danitsa Wheeler


fuck you, fuck you very very much
Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous 386615028

   
23 ans célibataire hétérosexuelle
vendeuse dans un magasin de vêtements ft Willa Holland

   

   

Caractère
Coriace ✤ Immature ✤ Honnête ✤ Impulsive ✤ Brave ✤ Chieuse en herbe ✤ Drôle ✤ Râleuse ✤ Spontanée ✤ Procrastinatrice ✤ Sociable ✤ Impolie

   

Biographie

   
Mon histoire commence assez mal, en fait. Mes parents, ou du moins ma mère, n'ont jamais voulu de moi alors dès la naissance j'étais vouée à l'adoption. Un bébé, c'est mignon, n'est-ce pas ? Bha ça l'est moins quand ça grandit, surtout quand il s'agit de moi. J'ai toujours été un vrai démon et je le vis très bien, comparé à mes nombreuses familles, du coup pendant des années j'ai changé de noms au fur et à mesure pour toujours revenir à l'orphelinat.
Je devais avoir 15 ans quand elles sont venues me trouver. Ouais, elles. Je me souviens que la première fois que je les ai vue, j'ai pleuré de rire au point qu'elles me regardaient comme si j'étais un extraterrestre, dans le fond elles avaient peut-être pas tord. Mais je vous laisse imaginer le tableau ; déjà deux femmes c'était atypique, alors imaginez deux femmes noires avec une enfant blanche. Juste imaginez ça et vous comprendrez mon fou rire. Mais je les ai laissé m'emmener, je pensais que comme toutes les autres, elles me redéposeraient vite là-bas, mais même aujourd'hui en étant majeure je les écoute toujours quand elles s'énervent.
Quand je suis arrivée dans la maison, décorée de façon vieillotte, j'ai eu le plaisir d'en plus apprendre qu'elles étaient croyantes et que chaque dimanche, j'allais devoir me taper la messe. Grande fut ma joie d'apprendre ça ! Et bien sûr, je dis ça en toute ironie. Et en prime, j'ai pu remarquer qu'il y en avait un avant moi, et il semblerait que dès le premier regard, on ne s'est pas aimé. Bienvenue dans la famille Wheeler, où on aime s'entretuer !
Entre lui et moi, ça a jamais été le grand amour. J'avais toujours envie de le tuer, et 90% on tentait de le faire ; genre, quand on faisait le ménage, on ne prévenait pas l'autre que tout le sol était trempé, du coup quand l'autre arrivait en courant il se gamelait comme une pauvre merde, on éteignait la lumière du couloir quand un arrivait au niveau des escaliers, je crois même avoir essayé une fois de planter sa main avec une fourchette... Bref. Alors vous vous imaginez la guerre ultime quand le p'tit dernier est arrivé et qu'on voulait tous les deux qu'il soit de notre côté.
Mon petit frère, c'est mon petit protégé. Depuis le début j'ai tout fait pour que je sois une "bonne" grande sœur pour lui, mais j'étais le côté cool comparé au plus vieux. En fait, c'était un peu comme jouer à "Papa maman" sauf qu'il y a la vie d'un vrai gosse en jeu (gosse qui est juste deux ans plus jeune, je précise).
Ma relation avec le plus vieux s'est un peu arrangée, je dois dire, à cause d'une grosse connerie. En résumé, pendant un week-end nos chères mères étaient parties, du coup avec le plus vieux on devait surveiller le plus jeune. Voilà que pour l'enrager, je décide de faire une partie de football... A l'intérieur de la maison. Et puis le drame arrive, le dernier se casse la gueule lamentablement et s'ouvre le coin de la tête en la cognant contre le coin d'un meuble. Pas le choix de faire appel au seul qui a un permis, ce qui m'oblige à ranger ma fierté de côté, mais en voyant la catastrophe faite... Je pouvais pas faire autrement. D'un côté, ce jour-là j'ai fait un premier pas vers lui, puis le lundi suivant on s'est tous les deux faits tuer et mitrailler à coup de babouches et de journaux, je crois qu'on a jamais autant couru de nos vies.
Autre ma famille spéciale, niveau cours... Bha, en ayant toujours été instable, j'ai jamais vraiment apprécié. Du coup j'ai fait du commerce et aujourd'hui je suis vendeuse dans un magasin de vêtements, ça paye pas de mine mais c'est suffisant étant donné que je compte finir ma vie avec mes mères, je suis trop bien là-bas. Enfin... Trop bien quand le plus grand est pas dans les parages pour me dire que je fous rien de ma vie, merci Captain Obvious, je le savais déjà ça, et c'était même mon but. Pendant longtemps j'ai été dans les affaires, et quand je dis ça, je parle de dealer. J'ai arrêté par manque d'intérêts, et aussi en me rendant compte que c'était pas possible de faire comme Pablo Escobar, ce qui a été la plus grosse déception de ma vie étant donné que j'adore la série Narcos. Bref. Parfois je replonge dedans, pour quelques petites ventes, avant de me retirer à nouveau avant que je ne me fasse tuer par quelqu'un parmi les Wheeler.
   

   
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous EmptyMar 29 Aoû - 0:25



Les emmerdeurs


Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous EmptyMar 29 Aoû - 0:28



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Jordan Wheeler
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par F. Danitsa Wheeler le Sam 30 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous EmptyMar 29 Aoû - 0:28

+1 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous EmptyMar 29 Aoû - 0:28

A vous mes poussins ! Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty
MessageSujet: Re: Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous   Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany (+) confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAELLE ☼ la bague au doigt c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
» Vous êtes en retard pour le thé ! (Jade)
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» [DC] Dany (+) I don't need introduction cause I am the boss
» Cassandre☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: