WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyJeu 27 Juil - 13:46

All my friends are heathens take it slow
life and death brigade
all my friends are heathens take it slow, wait for them to ask you who you know, please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse ♫

   
Ma tête appuyée sur ma main, je regarde le professeur expliqué sans grand intérêt, car c'était un sujet sur lequel j'étais déjà assez bien documentée. C'était juste moi ou cette journée était pourrie du début jusque la fin ? Déjà, le manque d'inspiration totale pour mon émission, après, un réveil pourri qui m'a faite me lever en retard et finalement, un manque d'intérêt pour les cours. Faites des études, qu'ils disaient, bha oui... Soupirant, je repris note au fur et à mesure tout de même, sinon ma mère allait me tuer. Ce serait bête de mourir aussi jeune, et du coup aussi y aurait personne pour expliquer mon meurtre.

Enfin la sonnerie retentit et je suis la première à sortir, j'ai pour habitude de toujours m'installer tout près des portes, au cas où. Heureusement, c'était la pause et j'allais enfin pouvoir manger, car bon j'ai un peu beaucoup la dalle quoi. Sortant directement sur le campus, je m'installe à une table en sortant mon repas et mon téléphone par la même occasion. Moi ? Accro aux réseaux sociaux ? Mes selfies ne disent absolument pas ça. J'entame ma nourriture, à moitié concentrée sur ça, à moitié concentrée sur mon écran quand je sens du mouvement tout près de moi, alors je relève la tête avec un sourire, coupant l'appareil mobile.

-Alors cette matinée de cours ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyJeu 27 Juil - 16:13

Les journées de Jordane la semaine se ressemblent presque toutes, elle passait ses journées en cours et le soir elle sortait que très peu simplement pour bosser ses cours. Jordane fait certainement partie des rares personnes qui adore les cours, elle est passionnée par ça c'est pourquoi ça ne la dérange aucunement de venir à l'université. C'est pour quoi sa matinée de cours passa plutôt rapidement, elle avait eu un simple cours sur les droits journalistique, c'est pas le cours le plus intéressant, mais c'est un passage obligatoire pour plus tard, tous journalistes se doivent de connaitre leur droit. Mais approchant l'heure du repas, Jordane ne put retenir les grognements de son estomac réclamant encore et toujours de quoi manger. Ca ne se voit pas forcément, mais la blonde est un petit estomac sur patte. Alors quand la fin des cours sonna, la blondinette s'empressa de ranger ses affaires pour vite sortir pour enfin pouvoir déjeuner. Comme à son habitude, Jordane chercha du coin de l'oeil si un visage familier lui apparaissait, ce qui fut le cas quand elle vit au loin sa meilleure amie, encore plantée sur son téléphone portable. Elle s'approche alors de la table où elle se trouve et pose alors son sac de cours sur le banc en face de la brune avant de s'installer elle aussi. Jordane fit alors un large sourire à Ronnie tout en sortant son repas de midi qu'elle avait soigneusement préparer la veille au soir. "C'est pas le cours le plus intéressant mais c'est passé plutôt vite, et toi?" Elle s'attaque alors à sa salade composée, salade 100% vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyVen 28 Juil - 14:38


Ma classe de journalisme politique enfin terminé, je sors du cours en remettant mon sac à dos sur mon épaule. Regard baissé vers le sol, j'essaie d'éviter au mieux ceux des autres. Sachant très bien qu'ils continuent tous à me juger malgré que plusieurs mois ont passés suite au décès de mon frère jumeau. Je sens tout de même leurs mépris me brûler le dos. Leurs haines et leurs énergies négatives me traverser le corps entier. Je sens la pression sur mes épaules augmenter aux rythmes de mes pas jusqu'à ce que j'atteigne la cafétéria et daigne relever mon regard pour voir où je pourrais bien m'asseoir. Parfois, je sors simplement manger à l'extérieur, adossé à mon arbre préféré mais comme il pleut par intermittence dehors, je préfère rester au sec. Au loins, je vois alors le visage de Ronnie et celui de Jordane et mon cœur s'apaise un peu. Je me dirige donc vers elles avant de prendre place lourdement à côté de Jordane, dans le but de lui faire un peu sursauter. J'aime bien lui jouer ce genre de tours car s'y prend à chaque fois.

Souriant légèrement de côté, je sors mon petit sac Ziploc avec un sandwich aux tomates dedans et dit «Hey ...» avant d'entamer mon sandwich si ...peu appétissant. Disons que depuis que mes parents m'ont reniés et que j'habite seul ...la gastronomie ne fait plu du tout partie de mon vocabulaire. Il y a même des jours où j'arrive sans lunch et doit prétendre avoir déjà manger pour qu'elles ne s'inquiètent pas trop. Aujourd'hui, j'ai eu de la chance. Il me restait deux tranches de pains et une demi tomate ...mais demain je n'aurai probablement pas cette chance. Tout dépend si ils acceptent mon nouvel article dans le journal local ou pas. C'est grâce à ça que je peux payer mon petit loyer et autres choses connexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyDim 30 Juil - 13:41


  La brigade
All my friends are heathens take it slow

 
Mes pensées sont encore obscurcies par cet événement et ce n'est que lorsque les autres étudiants commencent à bouger autour de moi que je me rends compte que mon cours est terminé. Lequel ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pris ni note ni commentaire, n'ai rien écouté et pire encore, ne savais même pas que j'étais là. Il m'arrivait d'avoir ce genre de trou noir depuis plusieurs années. J'avais beau faire, cela ne partait pas et j'en connais la raison. Je me lève de mon siège et sors l'air de rien, comme si j'avais tout saisi. Cette heure aura passé plutôt vite. En voyant le professeur s'approcher pour m'interpeller, je me fonds vite dans la masse des étudiants et sors dehors, l'évitant de peu.

Fidèle à moi-même, je cherche du regard mes caramades d'autres enseignements et m'assieds à la table où ils se sont presque déjà tous installés. "Salut les enfants." Oui, c'est bien moi la plus vieille du lot mais je le vis plutôt bien. Je ne me pense pas plus sage ni supérieure, juste... d'un âge un peu plus avancé. Enfin, reste que je n'ai qu'un an d'écart avec Dixon et que je m'en sors bien mieux que lui. D'ailleurs, en voyant son maigre repas comme à l'ordinaire - quand il ne prétexte pas qu'il a déjà déjeuner - je fais une petite moue et sors mon bentô de mon sac. Il contient quelques sushis, une mini crêpe au chou, des légumes crus et des tempura de crevette. Mon pêché mignon. Je ne sais même pas si je vais parvenir à manger tout ça, donc je lui lance une seule baguette.

"Piochez si vous voulez !" Je leur parle à tous, mais c'est bien à lui que s'adresse cette proposition. Ronnie et Jordane, elles, semblent correctement se rassasier.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyVen 1 Sep - 10:35


  La brigade
All my friends are heathens take it slow

 
J'en peux plus de ces cours ennuyeux, les seuls qui m'intéresse sont de la pratique, de la danse, mais bon le cursus veut que l'on pratique toutes matières générale en alternance avec les autres. Bref quand arrive l'heure du déjeuner, je n'ai qu'une hâte : rejoindre ma bande de potes. On a l'habitude de manger tous ensemble et je dois avouer que j'adore ces moments là. Lorsque j'arrive ils sont tous déjà là. Ce foutu prof' nous retient toujours quelques minutes après la sortie c'est exaspérant. Bref je m'installe avec eux. "Salut les gars, désolé, j'suis en retard, mais mon prof ne comprends pas que sonnerie équivaut à fin de cours apparemment." Je sors mon repas, une grande boîte de pates carbonara et des cookies maisons faits par les bon soins de ma maman. Je balance mon plat au milieu de tout le monde. "Servez vous, il y en a pour tout le monde, surtout pour toi Bro' !" Je sais que en ce moment c'est pas facile pour lui, et en tant que meilleur ami, je me dois d'être présent pour lui. "Alors quoi de beau les amis ?"  .
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyLun 4 Sep - 0:23

All my friends are heathens take it slow
life and death brigade
all my friends are heathens take it slow, wait for them to ask you who you know, please don't make any sudden moves, you don't know the half of the abuse ♫

   
La première à arrivée près de moi fut Jordane, comme la plupart du temps. C'était connu que nous deux, on était comme cul et chemise, toujours scotchées ensemble. Si vous vouliez prendre la blonde, fallait prendre la brune avec, obligatoirement ! Jamais sans ma blonde, comme j'ai l'habitude de dire. Puis, je devais avouer que les rumeurs qui circulaient comme quoi je sortais avec elle me faisait bien rire, surtout qu'il n'y avait pas plus prude qu'elle alors que moi... Bha, c'était pas nouveau que j'étais totalement l'inverse.

-Chiant, le cours portait déjà sur un sujet que j'avais appris, en prime je manque d'inspiration pour mon émission. J'ai l'impression d'avoir dit tout ce que j'avais à dire...

En disant ça j'appuie ma tête contre mon poing d'un air mécontente, je n'aimais vraiment pas quand ce genre de truc m'arrivait. Reportant mon attention sur mon sandwich qui fait au moins la tailel de mon bras et qui est plus bien que garni, je picore quelques feuilles de salade alors que je plonge dans mes pensées pour avoir des idées. Quand mon meilleur ami, je le regarde et le salue mais le laisse pour qu'il essaye de se rapprocher de Jordane, car je les avais à l'œil ces deux-là héhé, j'allais me charger de faire Cupidon entre eux ! Et le premier qui fait un commentaire sur ma situation de amoureuse, je le dégomme avec une flèche.

Après c'est Tempérance qui arrive, qui a une mince «Salut» de ma part alors que j'attaque mon déjeuner, toujours aussi pensive. La bouffe m'aide à réfléchir, j'y peux rien, je suis comme un téléphone, et mon chargeur c'est la nourriture. Maintenant vous voyez à quel point j'ai besoin d'être rechargée chaque jour ! Puis débarque notre dernier arrivant et je lui dis bonjour de la même manière que pour la rousse, et par la suite ils doivent certainement parler mais je suis trop occupée à réfléchir et manger à la fois, mes compétences sont limitées dès que je commence à fourrer quelque chose dans ma bouche. Sans arrière pensée, évidemment. Agacée, je relève subitement la tête de mon repas, trouvant la solution à tous mes problèmes.

-Vendredi, 20h, party chez moi. Et vous venez tous où je viens vous tirer par la peau du cul si il le faut !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyVen 8 Sep - 0:03

Jordane écoute avec attention les lamentations de sa meilleure amie a propos de son cours, ce qui la fait rire légèrement car elle est presque comme ceci après chacun de ses cours. "Pourquoi tu n'essaye pas d'autres thèmes pour ton émission?" Elle lui fait alors une petite moue en essayant de l'aider mais ce n'est pas choses faciles... Quand Ronnie a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs. La blonde eu alors un sursaut quand elle sentit quelqu'un s'asseoir lourdement à côté d'elle, puis elle voit qu'il s'agit de Dixon, elle lui met alors une tape sur le bras, mais pas forte "A chaque fois..." Elle rit légèrement "Tu m'énerves pour ça !" Elle rit alors en secouant la tête amusée par la situation avant de voir ce qu'il avait pour manger, la blonde fait alors une petite moue extirpant de son sac quelques fruits qu'elle expose sur la table afin que tout le monde se serve car elle commence à le connaitre et elle sait qu'il n'aime pas qu'on est pitié de lui ou quoi alors fait ça dans le geste le plus naturel possible en donnant donc une pomme à Ronnie, une pomme pour elle, une pomme pour Dixon, et il en reste deux autres sur la table pour Tempy qui fait enfin son arrivée fracassante. Jordane adore cette fille, elle semble si superficielle d’apparence mais au fond il se cache une fille avec un coeur immense qui vaut la peine d'être connue. Puis Logan débarque à son tour, elle les salue donc à tous de rôle quand ils arrivent à la table. "Comment vous allez tous?" Elle sourit à tout le monde, heureuse d'être entourée par de bonnes personnes, des personnes adorables. Ronnie finie quand a elle par sortir de ses pensées pour nous annoncer une soirée ce vendredi à 20h, Jordane hoche la tête comme pour lui dire qu'elle sera là "Je suis là à 18h c'est ça?" Elle rit légèrement car la brune n'avait pas besoin de lui demander ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptySam 9 Sep - 13:02

En prenant place lourdement aux côtés de Jordane, je savais très bien qu'elle allait sursauter. Sa réaction par contre me fit pousser un faible rire. En la regardant, je lui dis une mini grimace mignonne avant de tourner mon regard vers Tempérence qui venait d'arriver suivi de Logan. Tous ont plus ou moins mit leurs nourritures au centre de la table en même temps et je ne pu m'empêcher d'être à la fois ému mais un peu triste de ne rien pouvoir partager. Oui, bon. Qui voudrait un mince sandwich au tomate, uh? Personne. Je leur sourit un peu en hochant simplement de la tête. Peut-être un peu trop fier pour dire merci à haute voix? Sans doute ...mais je n'y arrivais pas. Je pris tout d'abord une carotte de Ronnie, suivi d'une crevette tempura de Tempi, un biscuit de Logan et quand vient le temps de prendre la pomme de Jordane, mon regard se plonge timidement dans le siens et je lui sourit en disant un très faible et presque inaudible «Merci...» avant de commencer à grignoter ma carotte. Ils savent très bien que je ne vais pas commencer à tout leur manger. Ce n'est pas moi. Un truc de chacun me suffit pour continuer ma journée. Déjà que c'est très gentil de leur part ...Je ne veux pas abuser d'eux! Surtout que ça m'intimide à chaque fois! Je reste donc là grignoter lentement mes trucs quand Jordane nous demande comment nous allons. Je lui sourit alors un peu avant d'hausser une épaule et dire «Ça va, toi?» pour ensuite reporter mon regard vers Logan et Tempi quand Ronnie nous invites tous à un party chez elle, ce vendredi. Cette fille adore faire la fête! C'est clair! Je pince alors mes lèvres et hésite quand j'entends Jordane demander si elle doit arriver pour 18h. Rassuré par le fait qu'elle vienne, je hoche alors oui en ajoutant «Je vais arriver vers 21h, ça vous va?» J'ai des choses à faire avant. Choses que je n'ai pas nécessairement envie de divulguer à tous ...Je regarde ensuite mon bro de Logan pour savoir sa réponse et Tempi ...à qui je prend une autre crevette, finalement. Elles sont juste. Trop. Bonnes. Ça fait des lustres que j'en avais pas mangé, en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyMar 12 Sep - 12:09


  La brigade
All my friends are heathens take it slow

 
Logan est le dernier à arriver et referme le cercle que compose notre groupe. Il partage lui aussi sa nourriture mais malgré le côté alléchant de ces cookies, je n'y touche pas. Je me contente de mes sushis et de mes légumes, bien contente de les sentir me remplir le ventre. Je reste pensive, très peu attentive à la conversation même s'il m'arrive de dire quelques mots ici et là. Je vois Ronnie tout aussi pensive que moi et ça me conforte un peu. Je ne suis pas la seule un peu "hors des choses" en ce moment.

Je remarque que Dixon a l'air d'apprécier mes crevettes tempura et je les lui laisse volontairement, n'en mangeant aucune pour l'instant. Je les regarde tour à tour et me demande comment j'ai fait pour être amis avec eux. Nous n'avons tous rien à voir les uns avec les autres, et pourtant... Chaque jour, on finit par se retrouver et discuter. C'est bizarre, la vie... Elle vous fait apprécier des personnes complètement différentes de vous.

Je tourne la tête vers Ronnie et écoute les réponses des autres avant d'intervenir moi-même. "Je vais voir pour me libérer et si oui, je serais là à 20h tapante." Dis-je tout en enfournant un bout d'omelette aux choux dans ma bouche. Là, à cet instant, je pense à mon ravisseur et au fait que peut-être, vendredi, je ne viendrais pas à la petite party de Ronnie juste pour pouvoir le suivre. Encore.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) EmptyMer 27 Sep - 8:57


  La brigade
All my friends are heathens take it slow

 
Ca fait un bien fou, de retrouver toute la petite bande chaque midi, cela nous permet de souffler un peu entre les cours qui nous bouffe notre temps.

Tout le monde pique un peu dans les assiettes de tout le monde, histoire de goûter un peu, je vois mon meilleur pote piocher dans chaque plat et cela me réjouis de le voir bien manger, il en a besoin. On parle tous de nos cours respectifs, quand Ronnie se manifeste pour nous dire qu'elle fait une soirée vendredi soir.

Elle adore cela et je dois dire, qu'en général celles qu'elles organise envoient du lourd. Mes potes réponde tous qu'il seront sans doute présent. "Je serais là aussi ! Dixon tu veux que je passe te chercher ? On pourrait y aller ensemble ?"

Ca me ferait plaisir de lui rendre ce service, c'est mon bro et je ferais n'importe quoi pour lui. Et puis je suis certain que si on ne viens pas, Ronnie serait vraiment capable de mettre ses menaces à exécution. Puis je ne tiens pas à me faire tirer par la peau du cul, cela ne doit pas faire du bien...
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty
MessageSujet: Re: all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)   all my friends are heathens take it slow (life and death brigade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all my friends are heathens take it slow (life and death brigade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (quinn) ▲ all my friends are heathen take it slow
» Ichabod ►Brigade des stups, avez-vous quelque chose à déclarer ?
» dying is easy it's living that scares me to death/ rm
» Estera ∞ What is love ? Death wearing wings.
» Anthonia ♦ Friends from the Other Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: