WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Baby, you spin me around ? ♥ ft. Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby, you spin me around ? ♥ ft. Ryan  Empty
MessageSujet: Baby, you spin me around ? ♥ ft. Ryan    Baby, you spin me around ? ♥ ft. Ryan  EmptyMer 26 Juil - 11:49


Rubis&Nahia&Melody&Beryl
Mensonge sur la marchandise

Encore un week end de folie qui m'attends, un week end de détente et de pur plaisir. Ce soir les potes passent me chercher pour filer en boîte. Ils arrivent pas avant une demi heure, ce qui me laisse tout le temps de me préparer, je passe sous la douche puis je retourne dans la chambre afin de m'habiller. Ma mère m'appelle du salon avant que je puisse m'habiller "Casey chéri ?" Je lui répond sans grande conviction "Oui quooooooooi ?" Elle veut savoir si je passe la soirée avec eux ce soir. "Non maman, je sors avec les gars ce soir !" Elle me rejoint "T'as besoin d'argent mon cœur ?" Je lui réponds que oui et elle me temps deux billets. Je finis par m'habiller et j'opte pour un simple débardeur blanc qui moule mes muscles à la perfection et un jean slim noir. Une fois prêt j'enfile une veste en Jean et je descend attendre les gars... Quelques minutes plus tard les voilàs qui débarquent. On prend la route direction la boîte, on s'installe au bar, on commande quatre bières et je commence mon repérage, pour savoir qui se retrouvera dans mon lit ce soir, qui sera l'heureux chanceux de ce soir ? Je remarque pas mal de beaux mecs mais aucun pour le moment ne me donne envie de passer la nuit en sa compagnie, mais la soirée ne fait que commencer après tout et puis, il est encore tôt, d'autres personnes vont se pointer n'est ce pas ?.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, you spin me around ? ♥ ft. Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN + hot as hell
» Noah Ryan Kowalsky - Ben Barnes
» 'cause we are living in a material world (ryan)
» [DC] Noah Ryan Kowalsky Feat Ben Barnes
» I'll get you back, baby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: