WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic Empty
MessageSujet: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptyMer 19 Juil - 23:42

Feat Nathaniel Buzolic © bidi.'s

Arès H. Stavros
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Stavros, populaire en Croatie là ou je suis né et ou j'ai grandi pendant des années.  prénom : Arès, prénom typiquement Grec à la base, mais assez répondu en Croatie. Hélios, prénom du grand-père de ma mère qui était Grec et voilà. âge : 31ans ( 4 Août 1985) lieu de naissance : Croatie nationalité : Croate, Américain & Canadien occupation : Bosse au FBI comme hacker un peu contre son grès. statut civil : plus ou moins en couple orientation sexuelle : bisexuel.

— Les petits détails croustillants.

Né en croatie d'un père croate et d'une mère Grec, j'ai deux soeurs plus grande que moi, et hélas aucun frère. Mais ça va je m'en porte bien.
Je bosse au FBI contre mon grès parce que j'ai fais une connerie y'a 10ans et depuis je suis sous leurs surveillances au moins jusqu'à janvier 2018. Même si maintenant je suis plutôt heureux de bosser pour eux, cependant j'ai étais implanté au Canada un peu contre mon grès mais ça va j'aurai pu avoir pire.
Je n'ai plus trop de contact avec ma famille même si j'aimerais bien en avoir mais hélas c'est la faute de ma mère elle n'en veux plus de moi. Pourquoi?! Car je lui rappel trop mon père.
Je suis accro à la caféine je dois en boire entre 6 à 8 tasses par jours, mais maintenant je m'en soigne dit donc.
Je sors depuis un mois avec une fille prénommée Gaïa elle me fait rentrer dans le droit chemin et j'avoue ne plus vouloir faire de connerie en sa présence mais surtout pour la garder.

pseudo/prénom : bb.starbuck âge : 29ans pays : fr. double compte : noah, lukas, rafaëlle, yaëlle . Comment as-tu connu le forum ? : soso. Un dernier mot : ici.

Dernière édition par Arès H. Stavros le Sam 22 Juil - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptyMer 19 Juil - 23:46

Super choix d'ava !
Rebienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptyJeu 20 Juil - 0:00

A MOOOOOOI ! [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 2018440904 https://imgur.com/WY [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 20890844 [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 3255181339 [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 3651123202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptyJeu 20 Juil - 0:18

merci à toi

oui à toi Gaïa **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptyJeu 20 Juil - 17:23

Rebienvenue
Olalala Nathaniel  [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptySam 22 Juil - 0:29

Re bienvenue parmi nous [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 2117646275

Tout est bon, donc je te valide et te souhaite de bien t'amuser parmi nous https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic EmptySam 5 Aoû - 0:11

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic 3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic   [DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic Empty

[DC] Arès Hélios Stavros - nathaniel buzolic
Page 1 sur 1