WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptyDim 16 Juil - 23:35

Hello guys!
J'ai le malheur de vous annoncer mon décès. Il arrive à grand pas, en l'occurrence demain à treize heure!

La vérité est que je vais me faire opérer et que je n'ai aucune idée de quand je reviendrai, vu que je ne sais pas comment je me sentirais après l'opération. Rien de grave vous en faites pas je reviendrais mais voilà c'était juste pour vous prévenir que ma présence va beaucoup diminuer!

Pardon à tout ceux avec qui je joue, bien qu'ils ne soient que trois et qu'une seule d'entre eux m'a répondu pour le moment (coucou Robyn Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  1779620363 ), mais je vous promets que je reviendrais plus motivée que jamais!

Bisous bisous !

PS: je passerais quand même sur la cb de temps en temps je pense !


Dernière édition par Jane Kilianson le Lun 24 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptyDim 16 Juil - 23:38

MDR tu m'as fait peur Shocked
Bon courage pour demain, revient nous en meilleure santé, et avec une belle mâchoire Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptyDim 16 Juil - 23:40

Courage pour demain dans ce cas :) reviens nous en pleine forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptyDim 16 Juil - 23:47

Courage pour ton opération et rétablis-toi bien Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptyVen 18 Aoû - 11:55

De retour parmi nous ? https://imgur.com/WY Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptySam 19 Aoû - 16:10

Ouiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  EmptySam 19 Aoû - 22:49

J'archive Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!    Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils veulent m'achever... Mais je me relèverai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"
» lux + mais t'es pas là, mais t'es ou ?
» Mais t'es où ? Pas là !
» Je vous aime (pas) mais je pars
» Mais t'es où ? Pas là ! (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: