WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes

AuteurMessage
Invité
Invité

[SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes Empty
MessageSujet: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 20:35

Ma Requête

◊ Angel D. Hepburn
votre requête ▬ Voilà, je me demandais tout simplement si il était possible de demander le "verrouillage" des boîtes mps lorsque l'on a plusieurs comptes pour ne garder que celle du compte principal. Il pourrait y avoir un lien dans le profil pour envoyer un mp sur la boîte du personnage principal. Ca permet de ne pas louper de messages et de ne pas recevoir X fois les messages groupés :)

Dernière édition par Angel D. Hepburn le Dim 16 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 20:56

Coucou [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 1779620363

Alors je ne suis pas sûre que ce soit faisable, néanmoins si tu veux, on peut mettre ton adresse principale sur tout tes comptes (pour se faire, il te suffit juste d'envoyer un mp à un membre du staff, en donnant les pseudos de tout tes comptes et l'adresse mail que tu veux mettre), ce qui te permettra de ne pas rater de mp, mais malheureusement ça ne changera pas le fait de recevoir x fois le mp de masse [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 4238586327 J'ai le même soucis quand je me connecte sous mes différents comptes [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 4084046224 Après si jamais il s'avère qu'il y a une solution et que quelqu'un la connait, je suis preneuse parce que je comprend totalement que ça soit ennuyant par moment de recevoir x fois le même message [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 2117646275 

Voili voilou ^^ Bonne soirée https://imgur.com/WY 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:05

Alors, oui, c'est techniquement possible de verrouiller une boîte mp, il faut aller dans le panneau d'administration, sur le profil du personnage et en bas cocher oui ou non pour la question. Je te fais un petit screen :) Après c'est vrai que ce serait bien aussi pour l'adresse mail, je mpotterai l'un de vous prochainement :)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:11

Ah oui je vois ce que tu veux dire, malheureusement même avec cette option, tu recevras les messages du staff Arrow vive FA j'ai envie de dire [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 3502698297 Mais bon je peux toujours essayer de bloquer tes autres messagerie et il suffira que tu mettes le lien de ta boite mp principale sur tes profils, mais bon comme je te dis, je suis pas sûre que cela ne fonctionne. Sur PRD, j'ai bloqué mes mp, mais je reçois quand même ceux du staff de PRD donc... [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:13

Peut-être que ça fonctionne quand c'est bloqué via le panneau d'administration ? [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 4084046224 On peut toujours essayer, ça évitera que je zappe des mps quand je ne connecte pas un perso plusieurs jours de suite. Tu veux une liste complète ou celle de mon profil te suffit ? Du coup je voudrais garder uniquement celle de Angel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:15

Si tu as tout tes personnages de référencés dans ton profil, je vais prendre ces pseudos-là ^^ et par la même occasion, je changerai l'adresse mail si tu veux, faut juste que tu me l'envoies en mp, parce qu'on ne peut pas la copier malheureusement [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:16

Ca marche, je t'envoie ça de suite ! Merciii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:17

De rien [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes EmptyDim 16 Juil - 21:18

Du coup, le sujet peut être archivé :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes   [SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes Empty

[SUGGESTION - A archiver] Blocage des boîtes mps des multicomptes
Page 1 sur 1