WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Champs de profil [à archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 12:22

Ma Requête

◊ mackenzie cooper
votre requête ▬ Alors je ne sais pas si vous avez prévu de le faire ou pas, mais je me demandais si vous pouviez rajouter des champs dans le profil, histoire que l'on puisse y mettre plusieurs gifs, des petits textes pour les liens ou la description du personnage etc... enfin des cases pour qu'on puisse embellir nos profils au fil du temps, je ne sais pas si je suis compréhensible  Champs de profil [à archiver] 4084046224

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée  Champs de profil [à archiver] 3600986568


Dernière édition par Mackenzie Cooper le Sam 26 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 12:26

Je sais exactement de quoi tu parles. Champs de profil [à archiver] 1797775081
Je transmets ça en ZA, mais pour ma part, je suis pour. Champs de profil [à archiver] 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 13:51

j'approuve cette demande Champs de profil [à archiver] 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 18:50

je plussoie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 18:59

j'approuve aussi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 19:36

J'approuve aussi pour pas faire original Champs de profil [à archiver] 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 20:32

C'est en cours ♥ on doit normalement le mettre en place, du coup on va faire quelques petits changements dans le profil, mais nous attendons l'avis de Dani ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyJeu 24 Nov - 20:33

Ok  I love you Merci beaucoup en tout cas  Champs de profil [à archiver] 3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptyVen 25 Nov - 15:14

Y a que moi qui n'aime pas visiblement. Champs de profil [à archiver] 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] EmptySam 26 Nov - 12:12

Le profil a été modifié.
Nous avons enlevé le champ "Photomaton" pour le remplacer par "Commentaires" où vous pourrez mettre images et textes comme bon vous semble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de profil [à archiver] Empty
MessageSujet: Re: Champs de profil [à archiver]   Champs de profil [à archiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de profil [à archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie prend l'air [à archiver]
» RPS à archiver
» ARCHIVER OU RÉCUPÉRER UN SUJET
» Mentionner un membre [à archiver]
» à archiver/récupérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: