WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:46

Plus de peur que de mal heureusement puisque le jeune homme avait réussi à se relever tout seul. Harmony avait voulu l'aider mais elle n'avait pas osé, de peur de lui faire du mal et aussi par pudeur. Elle l'écouta ensuite parle, ne sachant trop comment réagir ni comment expliquer ces confidences. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était le regarder droit dans les yeux, pour essayer d'y trouver une réponse. Elle inclina aussi la tête sur le côté pour essayer de comprendre ses propos.

-A qui donc ?

Elle fit pas le rapprochement avec la femme de la photo avec qui elle s'était elle-même trouvé des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:55

Il lui était vraiment difficile de parler de sa femme. Ca avait beau faire un moment maintenant qu'elle était décédée, il était toujours aussi triste, et mal. Son absence était insupportable. Il déglutit

- A.. A ma femme. Elle est décédée il y a 7 ans...

Il ferma les yeux un instant, troublé. Il n'en parlait à personne, d'habitude, jamais. Et surtout pas à des inconnus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:00

Harmony était bien perturbée par tout ce qui se passait et elle le fut plus encore par la réponse qui lui fut faite par le jeune veuf. Si elle avait su, elle aurait retenu sa langue... Dans sa gêne, ne sachant que dire, son regard se balada autour d'elle et se reposa sur la photo, elle fit alors le rapprochement avec la réflexion qu'elle s'était elle-même faite peu auparavant.

-Je... Je suis vraiment désolée... C'est elle qui est sur la photo ?

Elle désigna la photo en question d'un rapide signe de la main puis reposa son regard vers lui. Sa détresse et sa tristesse la mettait mal à l'aise, elle qui avait toujours envie de rendre les autres heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:14

- Vous ne pouviez pas savoir.. Ce n'est rien...

Il ne pouvait rien dire, c'etait uniquement de sa faute à lui. Il s'étalait trop sur sa vie..

- Oui, c'est elle...

Il porta son regard sur la photo en question. Ca lui rappelait tellement de choses

- Je suis vraiment désolé de vous infliger ça... Mais quand.. Quand je vous ai vus, j'ai crus que j'allais faire une attaque. Vous lui ressemble comme deux gouttes d'eau.. l'espace d'un instant..

Il marqua une courte pause, le souffle court.

- .... J'ai vraiment crut que c'était elle, qui rentrait à la maison comme si de rien était, et que tout ça... N'était qu'un cauchemard.. [dont je me réveillais enfin... Après sept longues années dans le noir...

S'en était trop pour lui. Tel un enfant, il fondit en larmes. C'était trop dur a supporter. Il n'en avait jamais parler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:20

Harmony était loin de pouvoir s'attendre à une telle réaction de la part de son client et la situation la mettait vraiment dans un grand embarras, elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle se contenta alors de l'écouter pensant que c'était la meilleure chose à faire. Et puis, comble de tout, il finit par fondre en larmes, c'était le summum de la gêne pour la bibliothécaire qui, elle-même était émue par le récit du jeune homme et sa tristesse. Désemparé, elle laissa son coeur la guider et se permit de le prendre dans ses bras, l'enlaçant gentiment.

-Je suis désolée de ce que vous avez vécu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:28

Il avait laché, certes. Son coeur était meurtrit, et frustré depuis tant d'années, qu'il avait finit par explosé. Rencontrer une personne comme elle avait été le déclancheur, malheureusement pour elle ceci dit. Sur le moment, il n'avait pas réaliser qu'il devait la mettre dans un embarras sans précédent, ce n'est qu'une fois dans ses bras, qu'il revint à la réalité. Y restant quelques instants, il parvint enfin à ce calmé.

- Je.. Je suis tellement désolé de vous infligé ça. Je vous présente mes excuses... sincèrement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:20

Harmony était vraiment très mal à l'aise dans cette situation mais elle n'était pas du genre lâcheuse alors pas question qu'elle trouve un prétexte pour s'éclipser et le laisser seul à sa tristesse. Il avait craqué en sa présence, elle voulait tenter de lui apporter un peu de soutien, surtout qu'elle était à l'origine, sans le vouloir, de ce qui s'était passé. Elle le garda donc dans ses bras, le collant par la même occasion, espérant qu'il parvienne à se calmer, chose qui intervint quelques instants plus tard.

-Vous n'avez pas à vous excuser. C'est moi qui suis désolée pour le drame que vous avez vécu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:44

Heaven ce sentait vraiment mal a l'aise maintenant. Avoir craqué ainsi devant une inconnue, ça ne lui ressemblait pas du tout..

- Vous n'y pouvez rien... c'est moi qui suis trop sensible. Ca fait déjà sept années.. et je n'arrive pas a l'oubliée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire   HEAVONY 1 ♦ Livraison littéraire - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:02

Tous les deux se retrouvaient dans une situation embarrassante d'un côté comme de l'autre mais Harmony voulait l'aider à refaire surface, même si elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle commença par desserrer un peu son étreinte pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.