WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Ma liberté de penser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyVen 14 Juil - 21:40


Feat Victoria Justice ©️ inconnu.

Rose Eva Davenport
Ma liberté de penser.

nom : Davenport. prénom : Rose. âge : 19 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : canadienne. occupation : coiffeuse. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Rose a vu le jour dans une famille canadienne très traditionnelle et très à cheval sur les règles. Elle a dès son plus jeune âge été élevée de façon ferme si bien qu'elle a rapidement ressenti une certaine aversion vis à vis de ses parents au profit de ses frères et soeurs aînés.
Très jeune, Rose s'est montrée être une jeune fille révoltée si bien qu'elle a souvent été sévèrement punie mais cela ne l'a pas refroidie, bien au contraire, elle est dès lors entrée ouvertement en guerre contre l'autorité parentale et les multiples règles imposées.
A l'âge de 12 ans, la pré-adolescente a été jugée si insupportable par ses parents que ceux-ci l'ont envoyé une année entière en centre de redressement à l'autre bout du pays. De cet épisode, Rose a développé une véritable haine vis à vis de ses géniteurs.
A peine revenue du centre, elle a continué à faire sa forte tête et a notamment volontairement loupé sa scolarité en milieu scientifique. Sa passion, elle le sait, c'est sa coiffure. A force d'obstination, elle est parvenue à suivre une formation dans ce domaine, contre l'avis de ses parents.
Le comble de la bêtise aux yeux de ses parents, elle l'a atteint à l'âge de 17 ans lorsqu'elle est sortie avec un jeune homme d'un milieu pauvre. C'était l'élément déclencheur, elle est alors partie chez son copain de l'époque avec qui elle a vécu jusqu'à ses 18 ans avant de rompre.

pseudo/prénom : Celtica/Elodie. âge : 25 ans. pays : France. double compte : voir mon profil. Comment as-tu connu le forum ? : PRD. Un dernier mot : https://imgur.com/WY



Dernière édition par Rose E. Davenport le Lun 17 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyVen 14 Juil - 22:36

Re-bienvenue [DC] Ma liberté de penser 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyVen 14 Juil - 23:38

Rebienvenue https://imgur.com/WY Très bon choix d'avatar Wink
Bon courage pour ta fiche [DC] Ma liberté de penser 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyVen 14 Juil - 23:41

Re bienvenue [DC] Ma liberté de penser 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyVen 14 Juil - 23:49

Rebienvenueeeee à la maison ! [DC] Ma liberté de penser 1910011581 [DC] Ma liberté de penser 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptySam 15 Juil - 8:53

Re Bienvenue [DC] Ma liberté de penser 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptySam 15 Juil - 13:49

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptySam 15 Juil - 14:51

Re bienvenue sur Révolution [DC] Ma liberté de penser 1779620363 
Bonne rédaction pour cette nouvelle fiche et en cas de questions/soucis, tu sais où nous trouver hein [DC] Ma liberté de penser 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyDim 16 Juil - 17:50

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser EmptyLun 17 Juil - 17:02

Victoria [DC] Ma liberté de penser 3255181339 Il nous faudra un lien avec Aimé Bartholomew (aka Pierson Fode, son ex irl :hihi)
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Ma liberté de penser Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ma liberté de penser   [DC] Ma liberté de penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ma liberté de penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection. (Felbriel - 1)
» Tian Shu - l'angoisse est le vertige de la liberté
» poppy// en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: