|
| "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson Sam 8 Juil - 12:19 | |
| Ezelia ferma les yeux, appliquant la poche de glace sur son visage et regrettant de ne pas avoir plusieurs bras et plusieurs poches. Elle haïssait l'idée que Jonah ait pu rester, mais n'avait pas vraiment le choix. Et le pire, c'était que Jessica leur faisait la tête, à tous les deux. Bordel, jura-t-elle silencieusement, les yeux toujours fermés.
"Tu as dit 'chez moi', vint murmurer Jonah perfidement à son oreille, Pas 'chez nous'. 'Chez moi'." Faute de pouvoir répondre, Ezelia lui décocha un coup de boule en pleine poire, lui cassant le nez au passage. "Ouchps." grogna-t-elle, sarcastique, un sourire méchant aux lèvres. "HARLEYYY ! Elle m'a frappée !" hurla le supposé homme en se tenant le nez. Ezelia soupira, dégoûtée, et reposa la tête sur le coussin, se sentant au passage franchement mal. Elle se roula en boule, difficilement, et enfouit sa tête entre ses bras. Lentement mais sûrement, elle sombra dans l'inconscience, déjà lasse de cette bagarre et n'ayant surtout pas la foi d'envisager les répercussions. Quelles qu'elles soient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson Sam 8 Juil - 23:50 | |
| « Bon, j'ai appelé le médecin du plateau, il pourrait être là d'ici vingt minutes. » Lançais-je dans un seul souffle, munie de bassines pour les éventuelles nausées et de quelques compresses. « Qu'est-ce que... t'as vraiment une sale gueule. » Fis-je, retroussant le nez à la vue d'un Jonah ensanglanté. « HARLEYYY ! Elle m'a frappé ! » Effectivement, il avait la gueule défaite et le sang d'une blessure fraîche entre les doigts. Je mis quelques secondes avant de réfléchir. « Bordel Harley, les compresses nom d'un chien ! » « Oh, la ferme Jonah. LA FERME. » Répondis-je, excédée, m'exécutant, néanmoins. Je tâchais de faire pression pour stopper l'hémorragie et jetais un regard noir à Ezelia. « Sérieusement, Ezelia ? » C'était surréaliste. Et il n'était pas encore midi. Et nous étions pourtant probablement tous sobres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson Dim 9 Juil - 12:05 | |
| Ezelia se réveilla quand on manipula précautionneusement sa tête. Un grognement de douleur étouffé lui échappa, et elle entrouvrit à peine les paupières. En fait, sa vision était tellement floue qu'elle ne voyait rien. Elle se contenta alors de refermer les yeux, dépitée. Elle sentit juste vaguement qu'on désinfectait et pansait ses blessures, puis qu'on la laissait sur le sol. Ce ne fut que lorsque le médecin fut parti qu'elle rouvrit légèrement les yeux. C'était un peu mieux. Les couleurs étaient trop éclatantes et la firent larmoyer quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle s'y soit accommodée.
"Jess... J'espère que t'as confiance en ton médecin... Parce qu'il doit se demander ce que vous foutez tous les deux dans l'appart où je suis censée vivre seule..." articula-t-elle, regardant à côté de Jessica qui était elle-même postée à côté de Jonah. Dieux, que ce mec l'énervait. "Et désolée..." soupira-t-elle enfin en reposant la tête sur l'oreiller. Elle ne s'adressait qu'à sa fiancée. Désolée pour le bordel, désolée pour la journée à deux avortée... Désolée de la bagarre, désolée de l'inimitié avec Jonah... Désolée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson Lun 10 Juil - 18:02 | |
| « Jess... J'espère que t'as confiance en ton médecin... Parce qu'il doit se demander ce que vous foutez tous les deux dans l'appart où je suis censée vivre seule...» « On verra ça plus tard. » Répondis-je en haussant les épaules, car à vrai dire, ce genre de considération n’avait aucune importance à mes yeux, au regard des évènements survenus précédemment. D’ailleurs, je me mis à penser qu’elle perdait la raison, elle aussi, à trop interpréter des situations qui n’ont pas lieu d’être.
Nous attendîmes l’arrivée du Médecin sous les gémissements de Jonah contre lesquels je pestais sans vergogne et mes vaines tentatives pour tenir éveillée une Ezelia assommée et absente. « Et désolé...» « Shhht. » Murmurais-je, en m'agenouillant par terre, veillant à ses côtés, m'assurant qu'elle respirait, qu'elle ne se sentait pas seule ni défaillir. « Je suis là... rien que pour toi. » Terminais-je en déposant un baiser sur son front sous les soupirs de Jonah qui tentait encore de stopper l'hémorragie. « Et bien joué... » « Hé, je t'ai entendu toi ! » J'esquissais un sourire. Parce qu'il n'y avait plus que ça à faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson | |
| |
| | | | "To be human is to love, even when it gets too much, I'm not ready to give up..." ~ ft. Harley Stevenson | |
|