WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[DC] Lina Davis + Carpe Diem

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Lina Davis +  Carpe Diem  Empty
MessageSujet: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyDim 2 Juil - 22:45

Feat Shantel VanSanten ©️ avahelps.

Lina Davis
Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

nom : Davis. Il s'agit du nom de famille de mon père. prénom : Catalina, mais il est très rare que l'on m'appelle comme ça. En général, on me surnomme Lina. âge : J'ai actuellement vingt-sept ans, j'en aurai vingt-huit le 25 décembre prochain. lieu de naissance : Austin, au Texas (Amérique). nationalité : Canadienne. occupation : Lieutenant de police. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

— Les petits détails croustillants.

Je n'ai été élevée que par mon père. Je n'ai jamais connu ma mère et à vrai dire je me contrefiche totalement de savoir qui elle est et où elle vit. Elle nous a abandonné papa et moi, quand je n'avais que trois mois, donc autant dire qu'elle ne me manque pas du tout.

A l'âge de dix ans, papa a perdu la vie dans un accident de voiture, du moins c'est ce que j'ai croyais. N'ayant personne pour s'occuper de moi, j'ai par la suite été placée à l'orphelinat jusqu'à mes seize ans. Autant dire que lorsqu'on m'a annoncé qu'une famille voulait m'adopter, j'étais à la fois heureuse et intriguée. Pourquoi un couple qui voudrait adopter un enfant, s'intéresserait à une adolescente de seize ans, plutôt qu'à des enfants de moins d'un an ?

Un an plus tard, j'ai appris par hasard, qu'en fait cette femme qui m'avait adoptée était ma mère biologique. Autant dire qu'apprendre cela, ça avait jeté un froid. Je ne comprenais pas comment cette femme qui nous avait abandonné mon père et moi quand j'étais bébé avait eu le droit de m'adopter. En tout cas, si elle comptait se racheter en m'accueillant à nouveau dans sa vie, elle pouvait toujours courir.  

On ne peut pas dire que les mois qui ont suivi cette découverte aient été les plus joyeux. Non seulement ma génitrice passait son temps à vouloir tout savoir de ce que je faisais, mais en prime elle n'avait de cesse de rabaisser mon père et d'insulter sa mémoire. J'en avais marre d'elle et de son attitude. Peut-être que papa n'était pas le meilleur des hommes, mais lui au moins, il ne m'avait pas abandonné du jour au lendemain, alors que je n'étais encore qu'un bébé. Des cris, des pleurs, des verres brisés... voilà l'ambiance qui régnait dans la demeure familiale à chaque fois que ma génitrice me parlait de mon père.

Anecdote.

pseudo/prénom : Pretty Girl / Myriam. âge : 33 ans ½. pays : France. double compte : Mackenzie Halstead and co. Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus. Un dernier mot :  [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  595890475 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyDim 2 Juil - 22:57

Couuurage pour ta fiche! [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyLun 3 Juil - 3:04

omgggggggggggggggggggggggggggggg bienvenue *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyLun 3 Juil - 20:30

OMG la magnifique Shantel [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  3651123202
Bon courage pour ta fiche [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  540317868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyMar 4 Juil - 15:25

Re bienvenue et bon courage pour la suite. [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  22232434
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyMer 5 Juil - 13:20

Tiens, tu as encore craqué [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  2960409412
Re-re..bienvenue [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyJeu 6 Juil - 0:23

Rebienvenue sous cette forme https://imgur.com/WY
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyMar 11 Juil - 22:35

Reeeee Mymy [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyDim 23 Juil - 13:28

re bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  EmptyJeu 27 Juil - 12:12

Re-Ouelcome ! [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  1783911736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem    [DC] Lina Davis +  Carpe Diem  Empty

[DC] Lina Davis + Carpe Diem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant