Sujet: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Dim 2 Juil - 22:45
Feat Shantel VanSanten avahelps.
Lina Davis
Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
nom : Davis. Il s'agit du nom de famille de mon père. prénom : Catalina, mais il est très rare que l'on m'appelle comme ça. En général, on me surnomme Lina. âge : J'ai actuellement vingt-sept ans, j'en aurai vingt-huit le 25 décembre prochain. lieu de naissance : Austin, au Texas (Amérique). nationalité : Canadienne. occupation : Lieutenant de police. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
— Les petits détails croustillants.
◊ Je n'ai été élevée que par mon père. Je n'ai jamais connu ma mère et à vrai dire je me contrefiche totalement de savoir qui elle est et où elle vit. Elle nous a abandonné papa et moi, quand je n'avais que trois mois, donc autant dire qu'elle ne me manque pas du tout.
◊ A l'âge de dix ans, papa a perdu la vie dans un accident de voiture, du moins c'est ce que j'ai croyais. N'ayant personne pour s'occuper de moi, j'ai par la suite été placée à l'orphelinat jusqu'à mes seize ans. Autant dire que lorsqu'on m'a annoncé qu'une famille voulait m'adopter, j'étais à la fois heureuse et intriguée. Pourquoi un couple qui voudrait adopter un enfant, s'intéresserait à une adolescente de seize ans, plutôt qu'à des enfants de moins d'un an ?
◊ Un an plus tard, j'ai appris par hasard, qu'en fait cette femme qui m'avait adoptée était ma mère biologique. Autant dire qu'apprendre cela, ça avait jeté un froid. Je ne comprenais pas comment cette femme qui nous avait abandonné mon père et moi quand j'étais bébé avait eu le droit de m'adopter. En tout cas, si elle comptait se racheter en m'accueillant à nouveau dans sa vie, elle pouvait toujours courir.
◊ On ne peut pas dire que les mois qui ont suivi cette découverte aient été les plus joyeux. Non seulement ma génitrice passait son temps à vouloir tout savoir de ce que je faisais, mais en prime elle n'avait de cesse de rabaisser mon père et d'insulter sa mémoire. J'en avais marre d'elle et de son attitude. Peut-être que papa n'était pas le meilleur des hommes, mais lui au moins, il ne m'avait pas abandonné du jour au lendemain, alors que je n'étais encore qu'un bébé. Des cris, des pleurs, des verres brisés... voilà l'ambiance qui régnait dans la demeure familiale à chaque fois que ma génitrice me parlait de mon père.
◊ Anecdote.
pseudo/prénom : Pretty Girl / Myriam. âge : 33 ans ½. pays : France. double compte : Mackenzie Halstead and co. Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus. Un dernier mot : .
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Dim 2 Juil - 22:57
Couuurage pour ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Lun 3 Juil - 3:04
omgggggggggggggggggggggggggggggg bienvenue *.*
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Lun 3 Juil - 20:30
OMG la magnifique Shantel Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Mar 4 Juil - 15:25
Re bienvenue et bon courage pour la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Mer 5 Juil - 13:20
Tiens, tu as encore craqué Re-re..bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] Lina Davis + Carpe Diem Jeu 6 Juil - 0:23