WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 4:02

Emily Kelsinghton
feat CRYSTAL REED ©️ tonsofgifs.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Kelsinghton. ■ Prénom : Emily. ■ Âge : 24 ans. ■ Lieu de Naissance : Washington. ■ Nationalité : Américaine et Canadienne. ■ Occupation : Etudiante en criminologie. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Fidèle, franche, généreuse, ambitieuse, loyale, fêtarde, rancunière, têtue, méfiante, maladroite, gaffeuse, râleuse.

◊ Les petits détails croustillants.

Je n'ai jamais connu ma mère. Celle-ci est morte en me mettant au monde et du coup papa m'a élevé tout seul, avec l'aide de mes grands parents paternels et maternels et même si ça n'a pas été facile pour lui tous les jours, il n'a jamais abandonné son rôle de père.
L'année de mes cinq ans, papa a rencontré une nouvelle femme, avec qui il s'est de suite bien entendu. Pourtant ce ne fut pas mon cas du tout. Cette femme je l'ai détesté au premier regard. Et ça n'a pas été en s'arrangeant avec le temps, à contrario de ce que papa me disait. Plus les années passaient, plus je haïssais cette femme.
Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis son arrivée dans la famille, elle n'avait eu de cesse de s'accaparer mon père et quand ce dernier n'était pas là, elle faisait venir des hommes que je ne connaissais pas chez nous. Pourtant, j'avais beau le dire à papa, la seule chose qu'il me répondait c'était que je me trompais et que ce n'était pas bien de mentir.
Heureusement, l'année de mes onze ans, papa a fini par se rendre compte que je ne mentais pas et que cette femme n'était pas du tout celle qu'elle avait prétendu être pendant des années. Un jour, alors qu'il était rentré plus tôt du travail, parce que je l'avais appelé, en prétextant une urgence, papa était tombé nez à nez avec cette bonne femme et l'un de ses nombreux amants.  
Après le départ de cette femme, papa et moi nous avions retrouvé notre complicité d'autrefois pour mon plus grand bonheur. Revoir papa être vraiment heureux, il n'y avait rien d'autre qui pouvait me faire plus plaisir que cela. Si ce n'est l'annonce d'un nouveau départ, dans une nouvelle ville dont j'avais beaucoup entendu parler, mais que je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter.
C'est à l'âge de seize ans que papa m'a annoncé que nous allions allé vivre dans la ville natale de celui-ci, à Vancouver, à cet endroit même où il avait rencontré ma maman. Depuis le temps que je rêvais de découvrir cette fameuse ville. Et puis qui sait ? Peut-être que tout comme papa avait trouvé son grand amour, je finirai par le trouver moi aussi.
Si je n'avais eu aucun mal à me faire des amis dès mon arrivée dans cette nouvelle ville, on ne peut pas dire que je m'entendais avec tout le monde pour autant. Comme tout le monde, je ne suis pas parfaite et il arrive qu'à cause de mon caractère je ne m'entende pas avec certaines personnes. Oh au lycée je m'entendais avec tout le monde, c'est à l'université que les choses ont changé.
Un jour, alors même que je venais de passer plusieurs dizaines de minutes à remonter le moral de ma meilleure amie à cause d'un mec qui s'était joué d'elle, voilà qu'un jeune homme que je ne connaissais que de nom était venu m'aborder pour m'inviter à une soirée étudiante. Si au départ, j'étais plutôt partante pour l'accompagner, à l'entente de son nom je n'avais pas pu m'empêcher de l'envoyer balader.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agissait du cousin de ce garçon qui avait souffrir ma meilleure amie et du coup il était inconcevable pour moi de me rendre à une soirée en sa compagnie. Depuis, entre nous c'est la guerre. Il n'a de cesse de me faire des coups bas, mais vous savez quoi, je les lui rend bien.
En parallèle de cela, il y a ce jeune homme que j'ai rencontré sur internet en tout début d'année et avec qui je ne peux pas m'empêcher de correspondre. Tous les deux, on se comprend totalement et quand l'un de nous deux ne va pas bien, on arrive à le deviner. Il y a peu, on a évoqué l'idée de nous rencontrer enfin, en dehors d'internet, mais je dois vous avouer que j'ai un peu peur de la suite des événements.
Et si je ne lui plaisais pas ? Et s'il s'avérait que ce jeune homme n'était pas du tout comme il disait l'être lors de nos correspondance, dans la réalité ? Et puis qui sait, si ça se trouve ce garçon, je le connais déjà ou voir pire ce n'est pas un garçon. Après tout, on trouve toute sorte de personne sur internet, non ? Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien et puis au pire, s'il ne me plaît pas ou si je me rends compte qu'il m'a menti, certes je serai déçue, mais je pourrai toujours l'envoyer promener et passer à autre chose. De toutes façons, j'ai toute la vie devant moi pour rencontrer mon prince charmant.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans ½. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Voir le listing des dc. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Non merci. ■ Un dernier mot ? :Chut, je sais déjà ce que vous pensez Razz .

Code:
<ai>crystal reed ■</ai> emily kelsinghton.


Dernière édition par Emily Kelsinghton le Jeu 13 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 12:33

Reeeee Mymy [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 14:29

Re bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage. [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  543283483 [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 20:38

La sublime Crystal [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  2960409412
Il nous faudra un lien [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 21:36

Welcome back, avec la belle crystal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyMer 12 Avr - 22:51

re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyJeu 13 Avr - 3:15

Merci à vous tous https://imgur.com/WY

@Damian Saint-Hilaire : Aucun problème pour le lien [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyJeu 13 Avr - 11:09

Re bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  EmptyJeu 13 Avr - 14:26

Merci [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem    [DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Emily Kelsinghton - Carpe Diem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: