WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty
MessageSujet: (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort   (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort EmptyDim 2 Juil - 22:11

Tomasz Pastukhovsky
feat LUKE HEMMINGS © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Pastukhovsky. ■ Prénom : Tomasz. ■ Âge : 19ans ■ Lieu de Naissance : Grozny (Tchéchénie – Russie). ■ Nationalité : Tchéchène/Russe ■ Occupation : Vit de petits boulot merdique au black■ Statut Civil :Célibataire■ Orientation Sexuelle : Gay jusqu’au bout des faux cils à paillette ■ Traits de caractère : Drôle, Farfelu, Romantique, Jaloux, Tendre, Attentionné, Enfantin, Rieur, Bavard, Rancunier.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Tomasz est né en Tchétchénie, dans la fédération de Russie. Sa maman était une adolescente mise enceinte par son premier amour qui a disparu deux mois avant la naissance de Tomasz, assassiné par le Gouvernement Russe. Sa maman à abandonné le lycée pour s’occuper de son bébé, vivant de petits boulots pour nourrir son enfant.
Tomasz n’eu pas vraiment une enfance difficile en dehors de l’absence de ce père mais sa maman l’aimait tellement qu’il ne manquait de rien, et il lui rendait bien en étant le fils le plus parfait au monde faisant tout pour lui alléger la tâche au quotidien, sa maman, c’était la femme de sa vie, la seule pour qui il n’aura jamais de faille. Sa maman avait assez d’amour pour le combler. Ils étaient très fusionnels, très protecteur l’un envers l’autre, veillant l’un sur l’autre.
La vie de Tomasz commence à basculer vers l’âge de 14ans quand il se rends compte qu’il aimait les hommes, au début il le cachait à sa maman, faisant tout pou aller outre ses « pulsions » jusqu’au jour où sa maman le surpris dans les bras de son soi disant meilleur ami. Contrairement à ce qu’il pensait, elle ne le prit pas mal, aimante comme toujours, elle l’avait rassuré en lui disant qu’il n’était pas une mauvaise personne d’aimer les hommes, que ca ne changeait rien en l’amour qu’elle lui portait, que ca ne changeait rien car elle le savait déjà depuis longtemps, elle avait vite comprit et accepté, quoi que pour elle il n’y a rien a accepté car c’est normal. Elle protégea son fils corps et âme face aux persécutions envers les gays de leur nation.
La vie de Tomasz bascule en ce frais mois de Juin 2016. Un jour qu’il rentrait du lycée, il voit sa mère sur ses gardes, sur la défensive, et regarder à chaque fenêtre, n’y comprenant pas, il demande si tout va bien et l’air grave de sa maman ne le rassure en rien. Elle lui annonce que quelqu’un l’a dénoncé, que la milice sait pour son homosexualité, qu’ils doivent fuir tout de suite pour ne pas que le jeune homme ne soit fait prisonnier et torturé. Leur bagage étaient déjà prêt. Ainsi ils quittèrent leur maison de toujours. Durant plusieurs jours, ils passent de ville en ville, jusque là tout semblait fonctionner, mais malheureusement, ils se firent repérer à quelques km de la frontière européenne, alors qu’ils étaient entrain d’arrêter Tomasz, sa maman se jeta sur la milice, faisant tomber son fils. Elle lui crie de fuir, il dit une première fois non. Alors qu’il allait se rapprocher, pour sauver sa mère, il eu juste le temps de l’attraper par le bras et de la tirer vers lui mais trop tard, une balle l’avait touchée. Il la tire jusqu’à la frontière, enfin en sécurité dans une auberge. Il essaie de compresser la plaie mais c’était trop tard, elle s’était vidé de son sang et dans un dernier souffle lui avait fait faire la promesse de ne jamais revenir. Tomasz ne s’en remit jamais.
Après la crémation de sa mère, il récupère les cendre de sa maman dans une jolie urne scellée qu’il ne quitte jamais. Elle est toujours dans son sac. C’est ainsi qu’il débarque en Décembre 2016 à Vancouver, orphelin, détruit par le génocide des tchéchènes. Il survit de petits boulots au black. Il n’a pas de logement, il navigue entre les différents centre pour sans abri de la ville, quand il a un peu d’argent de coté il s’achète de quoi manger, parfois se permet même une petite nuit à l’hôtel pour prendre une douche et passer une nuit au chaud.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Mandine ■ Pseudo : Piikà ■ Âge : 23. ■ Pays : France ■ Double-Compte : Remo. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Membre deja. ■ Un dernier mot ? : JE VOU BAISE VOS FESSES POILUS AVEC AMOUR !! :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty
MessageSujet: Re: (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort   (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort EmptyDim 2 Juil - 22:24

Re bienvenue parmi nous (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort 1779620363

Alors avant de te valider, je te demanderai de bien vouloir mettre un avatar et de remplir ton profil correctement s'il te plaît Wink

Une fois ceci fait, n'oublie pas de nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty
MessageSujet: Re: (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort   (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort EmptyDim 2 Juil - 22:26

Rebienvenueeeeeeeeeee avec ce beau gosse de la life (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort 20890844 (rhaaaaan pourquoi tu l'as fait gay, Bethany en aurait bien fait son repas Rolling Eyes ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty
MessageSujet: Re: (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort   (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort EmptyDim 2 Juil - 23:07

Tout est bon à présent, je te valide donc (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty
MessageSujet: Re: (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort   (DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DC) TOMASZ ¤ une lame enfoncée dans mon âme et je souris à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» t'es dans ta jalousie , je suis dans mon plat de kimchi !
» Tomasz Sujet * Un jour je ne souffrirai plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: