WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 17:29

Candice Eastwood
feat SHANTEL VANSANTEN ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : eastwood. ■ Prénom : candice. ■ Âge : 29 ans. ■ Lieu de Naissance : toronto, ontario, canada. ■ Nationalité : canadienne. ■ Occupation :chirurgien. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : sociable, drôle, sportive, bourreau de travail, gentille, jalouse, possessive, amusante, méfiante, caractérielle.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Candice est née à Toronto d'un couple de chirurgien. Tout naturellement depuis son plus jeune âge, elle savait ce qu'elle voudrait faire lorsqu'elle serait grande. Sauver des vies comme papa et maman et être chirurgien. Candice a aussi un frère ainé de deux ans de plus qu'elle qui se prénomme Charlie (en réalité c'est Charles) et une petite soeur de trois ans de moins qui se prénomme Claire. Tous les trois sont plutôt assez proches, même si Candice est la plus calme et sage des trois. D'ailleurs, ça a toujours été le cas depuis l'enfance.

Lorsqu'elle était plus jeune, elle était cheerleader au lycée et pour se faire de l'argent de poche lors de ses études de médecines, elle a passé les sélections pour devenir cheerleader pour la célèbre équipe de Basketball de Toronto, les Toronto Raptors et elle fut sélectionnée.

On pourrait croire comme cela que Candice est une femme posée qui mène une vie calme avec un chéri, un job de rêve et une jolie maison. Mais en réalité, elle est plutôt du genre à travailler comme une acharner et dès qu'elle a du temps libre, elle sort avec ses amis. Elle vit dans un appartement au centre de Vancouver. Elle passe de lit en lit chaque soir depuis sa rupture avec son petit-ami qui l'a humilié en couchant avec sa meilleure amie le soir de son anniversaire. Une vidéo a était projeté sur le rétro-projecteur ce soir la, les montrant dans la chambre du couple, l'un sur l'autre. Depuis, elle s'est juré de ne plus jamais offrir son coeur à un homme.

Elle a grandit à Toronto et y a fait ses études, mais elle a récemment emménagé à Vancouver ou elle a trouvé un poste dans l’hôpital de la ville.

Candice est aquaphobe. Ce qui veut dire qu'elle a peur des eaux profondes. Elle a toujours eu plus ou moins peur de se baigner à la mer ou dans une piscine, mais depuis que son frère s'est amusé à la couler dans la piscine familial au point ou elle en a perdue connaissance, il est impossible pour elle d'être sereine dans l'eau et surtout pas à la mer.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Lucie. ■ Pseudo : doc. ■ Âge : 21ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : non.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : partenariat. ■ Un dernier mot ? : vivement que je puisse jouer  L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 4084046224 .



Dernière édition par Candice Eastwood le Jeu 22 Juin - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 17:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 2018440904 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 375634288 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:07

Bienvenue à toi sur le forum L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 3223900557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:12

Merci à vous messieurs ! L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 3255181339 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:21

LE ROI LION ♫

Très bon choix d'avatar (va nous falloir un lien avec ma Mackenzie ou ma Clea L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 4084046224)

Bienvenue sur Révolution en tout cas et bonne rédaction pour ta fiche L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 2117646275

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter une admin https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:27

Oh, tu aimes Shantel et le roi lion...je veux plein de lien avec toi alors L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 4084046224 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 735437058

Merci ma belle, je ferais appel à toi en cas de soucis même si pour le moment, ça va.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Ouiii le Roi Lion c'est la vie L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 4084046224
J'ai même un perso qui s'appelle Kiara Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 18:58

Oooooh j'aime trop ton avatar ! L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 20890844

BIENVENUEEEEEE et bon courage pour ta fiche ! L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 2018440904 L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 286971264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 19:03

Merci ma jolie ! Emeraude est magnifique aussi, j'adore ! L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 735437058 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice EmptyJeu 22 Juin - 20:16

Bienvenue parmi nous L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 4084046224
Moi aussi je veux un lien L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice   L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Ezelia Gabriel ~ ¤ L'amour brille sous les étoiiiiiiiles ¤
» Candice Caffrey • Mysteries need to be solved
» "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"
» Sous le fil de mon regard ♣ Eynia O'Cahan
» PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: