WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) Empty
MessageSujet: PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)   PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) EmptyLun 13 Fév - 17:56

Candice Caffrey
feat Emily Bett Rickards ©️ Bibi.



Coucou toi !  PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) 735437058
Bon voilà mes deux petits pré-liens. Je les aime beaucoup, et j'espère que l'un d'eux pourra t'intéresser. Si c'est le cas, laisse-moi te dire qu'on va bien rigoler  PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) 3100752261
En réalité, j'ai vraiment pas beaucoup d'exigences, surtout sur les avatars. Ah si ! J'en ai tout de même une, et de taille : je veux que tu t'amuses à fond   PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) 3255181339

◊ le petit résumé de l'extrême :

■ Nom : Caffrey ■ Prénom : Candice, Anouk ■ Âge : 34 ans ■ Lieu de Naissance : Toronto ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Ingénieure informaticienne pour le VPD ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Pansexuelle

Mes Pré-Liens
Candice Caffrey

◊ Ben Caffrey
+ de 34 ans
Le frangin militaire

description du lien :
PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) Giphy

Ben (ou Benoît, Benjamin, Benji, Benedict, Benneàordure c'est comme tu veux) est né à Toronto. C'est le grand frère de Candice, qu'il a plus ou moins élevée. Il a fait des études de maths mais a tout plaqué suite à une dispute amoureuse (ou tout autre événement qui concerne le pré-lien juste à ta droite) pour entrer à l'école de police de Vancouver. Sa soeur l'y a rejoint. Mais finalement, il a décidé de s'engager dans l'armée.

Le lien avec Candice peut être soit très très houleux, soit au contraire très complice.

Mis à part ce qui a été cité, l'histoire est totalement libre. Mais vraiment. Tout comme l'avatar ! J'ai mis Andy Samberg parce que j'aime vraiment beaucoup ce monsieur mais franchement c'est un hasard complet !
◊ Au choix
Au choix
l'ex belle-soeur détestée

description du lien :
PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) Tumblr_n9frfmunrZ1rjn473o3_500

La madame qui n'a pas encore de nom, c'est la petite-amie du frère de Candice. Enfin son ex. À cause de qui il a souffert beaucoup, beaucoup. Elle n'est pas forcément méchante, au contraire. C'est juste qu'elle a plaqué Ben. Tu en fais ce que tu veux. Mais Candice la déteste vraiment, même si elles ont pu être très proches par le passé.

Excepté ça, c'est vraiment le scénario le moins défini du siècle. Même l'avatar est random (même si j'aime bien les yeux de deborah ann woll). Donc si tu le prends, et je dis pas ça parce que c'est ie mien, ce scénario peut être vraiment cool.

◊ Au choix
+ de 30 ans
l'ex compagnon abandonné devant l'autel

description du lien :
PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) Tumblr_m8phzrsF4R1rt3fn2

Le prof de maths qui courtisait Candice et que celle-ci a largué à une semaine du mariage. Autant dire qu'il la hait. À mort.  PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) 3173165818
Sinon, c'est un champion d'échecs et un roi du boeuf bourguignon.

Là pareil, rien n'est exigé mis à part ça, et James Franco est le premier avatar qui m'est passé par la tête. Il est absolument négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)   PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) EmptyVen 31 Mar - 22:40

Coucou @Candice Caffrey ! PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M) 1779620363

Attends-tu toujours tes pré-liens ? Si c'est le cas, n'oublie pas de les re-poster dans les nouvelles catégories : Amour, Famille, et/ou Autres et de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Caffrey • Les mathématiques, c'est comme la poésie, même quand on y comprend rien ça reste joli
» Candice Eastwood
» Candice Caffrey • Mysteries need to be solved
» L'amour brille sous les étoiles ◘ Candice
» Candice Caffrey • You met me at a very strange time in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: