WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana

AuteurMessage
Invité
Invité

Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana Empty
MessageSujet: Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana   Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana EmptyMer 7 Juin - 11:55

Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais !

Une citation ici, une citation ici

Ce soir encore une soirée pour moi, je ne bosse pas donc j'en profite pour m'amuser un peu, cela ne fait pas de mal. Je me prépare, je compte bien rentrer accompagné ce soir...
Une fois prête je file en boîte de nuit rejoindre des copines qui m'attendent devant l'entrée. "Désolée les filles, j'suis en retard mais j'ai galérée à trouver une place de parking, une garce ma piqué la place que je convoitais, d'ailleurs je crois que c'est elle là bas ! Attends je reviens !" Je me dirige vers la gonzesse en question. "EH TOI LA BAS ?"
Je sens que cette soirée va déraper avant même d'avoir commencée...

by tris

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana   Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana EmptyJeu 8 Juin - 16:45

Melody&Hana
Toi et moi, on ne va pas s'entendre, je le sais !

Au volant de ma Mini Cooper - plus classe tu fais pas - je roule sans vraiment me soucier du code de la route. J'en ai eu des PV, oh oui, mais ça ne m'a jamais inquiété plus que ça. Je n'ai même jamais blessé personne dans ma conduite. Mine de rien, si je vais vite, je fais attention tout de même. Comme si ma Mini était l'extension de ma propre personne. Je slalomme donc entre les voitures, passant chaque carrefour avec agilité jusqu'à parvenir au parking proche de la boîte de nuit dans laquelle je vais retrouver mes furieux. Il ne reste visiblement que très peu de place mais vu la taille de mon bolide, je ne pense pas avoir de souci à me faufiler dans une place étroite. J'en vois une d'ailleurs plutôt proche et accélère, voyant une voiture concurrente embrayer pour s'y emboîter. Ni une, ni deux, je tourne mon volant, accélère, passe la vitesse du dessus et rentre dans la place, arrêtant la voiture brusquement - les roues à quelques centimètres de la bordure. Parfait !

Je vois la propriétaire furieuse dans sa poubelle et je lui fais un joli doigt d'honneur, avant de sortir de ma voiture et de m'en aller. Je retrouve vite mes potes et nous discutons un peu avant d'aller vers l'entrée, quand une furie s'approche de moi. Je la regarde avec mesquinerie.

"Qu'est-ce qu'il y a ma grosse ? Un problème ?"

Je ne peux jamais m'empêcher de provoquer les autres, c'est naturel. Et puis, je finis par reconnaître la propriétaire de la poubelle.

"T'as pu trouver un trou où te garer à ce que je constate ! Pas trop difficile ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana   Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana EmptyJeu 6 Juil - 1:47

Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais !

Une citation ici, une citation ici

Cette garce qui m'a piqué ma place, se trouve là face à moi, est ce que je lui arrache la tête maintenant où je garde mon sang froid ? Garder mon sang froid, je suis en public et je dois rester digne ! Elle se permet en plus de me provoquer ! Reste zen, Melo !

"Ecoute la naine, c'est pas le moment de me faire chier ok ? T'as foutu la portière de ma bagnole, sale bitch ?"

Elle s'en tirera pas comme ca, je le jure... Désormais je peux vous le dire cette fille est devenue ma pire ennemie, je déteste que l'on me provoque ou que l'on me résiste... C'est plus fort que moi, j'aime avoir le contrôle et la je sens que je ne l'ai pas et ca me contrarie énormément.

"Si tu crois m'impressionner ma belle, t'as du boulot à faire !"
by tris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana   Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana EmptyDim 16 Juil - 17:36

Melody&Hana
Toi et moi, on ne va pas s'entendre, je le sais !

Moi, naine ? Elle ne s'est pas regardée, Piggy la Cochonne... Ses propos ne me font que ricaner d'avantage tellement ils sont ridicules. J'en ai presque du mépris et de la suffisance sur les traits de mon visage ! Et je ne m'embête pas pour les afficher clairement. Et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire de la portière de sa voiture ? Bah... Rien !

"Eh Schrek, ce n'est pas de ma faute si ta poubelle est aussi ringarde que ta coupe de cheveux, ok ? Il faut se lever un peu plus tôt et bouger plus rapidement son gros cul si on veut me faire face. Allez, pssht, va retrouver tes molosses. Byyyye~"

Je ne m'embête pas non plus pour empirer les choses, quitte à ce qu'on en ait recours aux mains. Moi, ça me ferait plaisir ! J'aurais deux ou trois trucs à lui apprendre, à Miss Afro. Non, je n'ai rien contre les Afro-américains, je m'en fous à vrai dire. Les races ou les espèces n'ont aucune importance pour moi. Seulement, celle-là, je ne la sens pas, c'est tout.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana   Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana Empty

Toi et moi, on ne vas pas s'entendre je le sais ! ♥ Hana
Page 1 sur 1