WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (liv) every breath i take

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:45

merci vous êtes des amours :cris1:

elijah, j'ai suivi ton conseil (liv) every breath i take - Page 2 3895257041 (liv) every breath i take - Page 2 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:23

Liv Sandvik a écrit:
elijah, j'ai suivi ton conseil (liv) every breath i take - Page 2 3895257041 (liv) every breath i take - Page 2 543283483

J'en suis ravi !!! (liv) every breath i take - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:25

Tu es maintenant validée !
Quelques informations utiles

Bienvenue sur Révolution https://imgur.com/WY J'aime beaucoup ta fiche et je sens qu'il y a moyen de se trouver un lien à toutes les deux, entre futures mamans (liv) every breath i take - Page 2 4084046224 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff, on te répondra avec plaisir (liv) every breath i take - Page 2 2117646275

Quelques liens utiles pour bien commencer :

- Si tu veux connaître les membres du staff, c'est par ici que ça se passe  

- Les demandes de liens et demandes de sujets t'aideront à trouver des partenaires de jeu, tout comme la loterie des rps et l'annuaire des rps libres. N'hésite d'ailleurs pas à en ouvrir !  

- Si tu le souhaites, tu peux aussi proposer un ou plusieurs pré-liens aux membres et futurs membres pour trouver les liens particuliers que tu recherches.

- N'hésite pas à venir papoter dans la chatbox et dans le flood, on t'accueillera avec grand plaisir.  

- Enfin, n'oublie pas de suivre le fil d'actualité de Révolution pour te tenir au courant des dernières nouveautés !  

Et surtout, amuse-toi bien parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:44

Merci Megan tu es un amour. (liv) every breath i take - Page 2 735437058
Et je m'occupe de ma fiche de lien ce soir histoire qu'on en parle toutes les deux
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liv) every breath i take - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liv) every breath i take
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chardonnay ∞ Feeling like I'm breathing my last breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: