WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (liv) every breath i take

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyDim 21 Mai - 23:19

Liv Mia Sandvik
feat DOUTZEN KROES ©️ wifle gif.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Sandvik, anciennement Nielsen. ■ Prénom : Deux prénoms, deux syllabes, Liv et Mia, on ne se prend pas la tête chez les Nielsen. ■ Âge : Trente ans, ça passe (un peu trop) vite. ■ Lieu de Naissance : Oslo, la capitale de la Norvège. ■ Nationalité : Norvégienne. ■ Occupation : Elle était journaliste dans un magazine de mode réputé en Norvège. Elle s'occupait d'une rubrique sans grand intérêt pour elle, mais ne s'est jamais plainte. Aujourd'hui, elle vient d'être embauchée par un journal de sport. Elle est en charge de la rubrique danse sur glace et elle en est toute excitée. ■ Statut Civil : Elle n'est pas marié, mais est enceinte. Cependant, rien n'a l'air d'un conte de fée puisqu'elle fuit sa moitié. ■ Orientation Sexuelle : Liv s'est découvert un côté bisexuel (même si elle n'a pas jamais été plus loin qu'un baiser avec une fille). ■ Traits de caractère : Naturelle, cachotière, optimiste, masochiste, responsable, conviviale, pipelette, curieuse, cultivée, spontanée, sarcastique, courageuse, méfiante, stressée, diplomate,  boudeuse, indépendante, débrouillarde, tête en l'air, séduisante, rapidement irritable ces derniers temps (avec la grossesse, le départ, etc).

◊ Les petits détails croustillants.

elle est passionnée de mythologie antique et nordique. elle a participé plusieurs fois à des fouilles archéologiques lorsqu'elle était adolescente.
elle s'est ouverte une fois le menton et deux fois le front quand elle était encore toute petite. elle porte encore les cicatrices à ce jour.
elle est souvent stressée parce qu'elle se met la pression, dans ses études, au boulot, avec les gens qu'elle fréquente.
elle touche beaucoup trop ses cheveux et se craque souvent les doigts, ça la déstresse. ≈ elle a eu une période rebelle, elle s'était teinte les cheveux en rose claire, fumait beaucoup et sortait un peu trop aux goûts de ses parents.
elle adore le chocolat. heureusement qu'elle court et fait souvent des exercices.
elle ne veut pas embarrasser ses proches avec ses problèmes. elle les résout seule. certain prenne ça pour de la fierté. c'est en partie vrai. elle ne veut pas les décevoir, mais surtout elle se refuse de les emmerder avec des histoires dont ils n'ont rien à faire.
lorsqu'elle cache quelque chose, elle se tait et se contente de trop sourire.
elle est bonne vivante. elle aime faire rire les gens autour d'elle et passer un bon temps avec eux. elle reste positive (un peu trop ?). c'est bon pour son karma.
elle est végétarienne et pratique le yoga. elle mange bio quand elle peut se le permettre. elle respecte beaucoup la nature. d'ailleurs, elle n'a pas de voiture, elle préfère le vélo, surtout en ville.
Chère sœur,
C'est fou ce que tu me manques déjà. A peine deux semaines et je me sens bien seule à la maison. Oslo est d'un ennuie. Je vaque à mes petites occupations quotidiennes pendant que tu découvres un nouveau pays, de nouvelles mœurs, de nouvelles personnes. Ce doit être magnifique et rafraichissant. Je suis réellement contente pour toi -même si une partie de moi aurait voulu que tu restes terrée ici! Tu me raconteras tout, promet-moi. D'ailleurs, au lieu de correspondre par lettres, on pourra bientôt parler et se voir étant séparé par des mers. L'application va bientôt sortir et ça m'a l'air pas mal. C'est fou ce qu'on peut faire avec toutes ces nouvelles technologies.
Bref, j'ai vraiment hâte de te revoir.
Gros bisous,
ta sœur, Liv.

Liv fuit son petit-ami avec lequel elle a vécut une relation passionnelle mais houleuse. Très jaloux, possessif et empreint au stress et à l'horreur de part son job, Viktor (c'est son nom) devenait assez violent avec elle. Liv a pris la décision de partir de cette relation le moment où elle apprit qu'elle était enceinte de lui. Elle a eu peur pour l'avenir de son enfant et s'est donc réfugié à Vancouver. Cela fait peu qu'elle vient d'arriver et a galéré à trouver un logement. Elle compte bien garder le bébé qu'elle porte et à le choyer comme un(e) prince(sse). Elle n'oubliera jamais Vik cependant, un lien indescriptible les lie, même si elle a peur de lui.


◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : rasta.
■ Âge : 22 ans. ■ Pays : francia. ■ Double-Compte : nop.  :nabi3: ■ Comment as-tu connu le forum ? : grâce à bazzart! ■ Un dernier mot ? : bon, je visite de temps en temps le fo et je ne suis assez occupée en ce moment, mais je voulais justement un rpg simple et sans complication. looks like i round it.  :foloff: j'adore vos smiley btw.  :gad:  puis j'aime bien (beaucoup) les liens, alors n'hésitez pas à venir m'en parler dans ma boîte mp.  (liv) every breath i take 2765295322

Code:
<ai>doutzen kroes ■</ai> liv sandvik.


Dernière édition par Liv Sandvik le Mar 23 Mai - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyDim 21 Mai - 23:20

Bienvenue sur Révolution, bonne chance pour ta fiche.
Si besoin, n'hésites pas à contacter une personne du staff.

Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 8:11

merci à toi. :cris2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 10:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 13:23

Bienvenue parmi nous mademosielle (liv) every breath i take 543283483 Bonne chance pour la présentation (liv) every breath i take 1783911736
Comme l'a dit Liam, hésite pas à venir nous voir si besoin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 14:17

Oh Doutzen (liv) every breath i take 20890844 en plus journaliste (liv) every breath i take 20890844 Garde moi un lien bien au chaud s'il te plait

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 14:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (liv) every breath i take 2512847708 (liv) every breath i take 4113598150 (liv) every breath i take 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 15:39

Bienvenue !!!! (liv) every breath i take 3255181339 N'hésite pas à passer par la cb et par le flood avant même ta validation si le cœur t'en dit ! On t'accueillera avec grand plaisir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 15:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take EmptyLun 22 Mai - 16:52

Bienvenue sur Révolution (liv) every breath i take 1779620363
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(liv) every breath i take Empty
MessageSujet: Re: (liv) every breath i take   (liv) every breath i take Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(liv) every breath i take
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chardonnay ∞ Feeling like I'm breathing my last breath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: