WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

adolescent en détresse !

AuteurMessage
Invité
Invité

adolescent en détresse ! Empty
MessageSujet: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyDim 21 Mai - 22:20

Bonjour, bonsoir ! adolescent en détresse ! 2338258451
En m'inscrivant, je comptais prendre un pré-lien mais vu que la propriétaire n'est plus là (inactive)... Arrow C'est plus trop possible. adolescent en détresse ! 3651123202
Je suis prête à changer de personnage... ^^
J'aimerais donc rester, si possible, c'est pour cette raison que j'aimerais savoir si quelqu'un serait à la recherche d'un(e) ado... ? adolescent en détresse ! 3502698297

Voilà voilà, n'hésitez surtout pas ! adolescent en détresse ! 735437058
Merci d'avance... https://imgur.com/WY

Dernière édition par Noréa Turner le Dim 21 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyDim 21 Mai - 22:26

Coucou I love you

Alors je n'ai pas forcément besoin d'une ado et je ne connais pas l'histoire de ton personnage mais Maxim est détective privée. Je suppose donc que si Noréa est dans la panade et qu'elle aurait besoin d'aide, Maxim n'hésiterait pas à lui venir en aide notamment en lui ouvrant la porte de son appartement au grand désespoir de sa petite soeur. adolescent en détresse ! 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyLun 22 Mai - 14:15

pour Chloé , j'ai la petite sœur de son éditeur de mari que celui ci a élever si tu veux. si cela t'intéresse mon MP t'est ouvert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyLun 22 Mai - 15:20

Coucou !!! Et déjà bienvenue !!! adolescent en détresse ! 3255181339

Pour ton personnage, tu as déjà des envies, sur son caractère ou sur son histoire par exemple ? Quel âge a-t-elle ?

Car si ça te dit je ne serais pas contre faire en sorte qu'elle soit la fille cachée de mon Eli qui n'est absolument pas au courant. Ca pourrait être vraiment fun à jouer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyLun 22 Mai - 21:01

HEy Razz
Je n'ai rien de la sorte à te proposer malheureusement adolescent en détresse ! 4238586327 Mais tu sais qu'avec toi, un lien sera obligé adolescent en détresse ! 4084046224 (si tu es bien la personne à laquelle je pense adolescent en détresse ! 3502698297 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyDim 4 Juin - 11:14

Hey adolescent en détresse ! 1779620363

Est-ce que tu as trouvé ton bonheur ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyDim 4 Juin - 11:44

Hey  adolescent en détresse ! 1779620363

Non, mais j'ai décidé de quitter donc vous pouvez archiver... ^^'

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! EmptyDim 4 Juin - 11:52

D'accord adolescent en détresse ! 2117646275 C'est dommage, mais bonne continuation à toi en tout cas et peut-être à une prochaine fois https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adolescent en détresse !   adolescent en détresse ! Empty

adolescent en détresse !
Page 1 sur 1