|
| Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn Mar 9 Mai - 22:45 | |
| Un mec rencontré via l'application lui avait donné rendez-vous dans un hôtel. Il n'attendait pas grand chose de cette rencontre, juste passé un bon moment avec un homme qui de doute évidence avait cette même ambition. Il desirait s'amuser, baisser, se noyer dans des sensations corporelles qui valait à peine le plaisir solitaire des messages qu'il échangeait avec Ceallagh. Il continuait à se procurer ces sensations dans les bras d'inconnu, retrouver la vie . L'homme du jour n'était pas un habitué de ce genre de pratique, mais c'était bien lui qui l'avait contacté, qui lui avait donner rendez-vous, Dwayne s'était fait prostituée pour ce coup là. Ca changeait des autres rencontres qui se faisait souvent très vite, juste dans la nécessité d'assouvir un besoin masculin ou dans l'euphorie d'une rencontre de soirée. Il avait allumé une cigarette, l'attendant devant l'hotel ou il lui avait donné rendez-vous, fumant en attendant le charmant John dans une attitude desinvolte, appuyé contre le mur à coté de l'entrée. Il lui fit signe quand il le reconnut, observant avec satisfaction que les photos n'était pas trompeuse et qu'il était tout aussi séduisant en vrai, voir plus. L'homme arriva à son niveau. "Salut John!" Il lui sourit. "Les photos ne te rendent pas honneur, tu es encore plus beau en vrai!" vint il le complimenter. "Tu veux boire quelque chose?" lui demanda t'il, aller directement dans une chambre lui paraissait un peu glauque surtout que l'hôtel ne faisait pas forcement révé et il doutait que leur chambre soit exceptionnelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn Jeu 11 Mai - 21:35 | |
| Magnus se dirigeait d’un pas mal assuré vers l’entrée de l’hôtel dans lequel il avait donné rendez-vous à Dwayne, l’ex-amant de son mari. Un homme qui le rendait particulièrement curieux, jaloux et furieux. Magnus essayait de comprendre son amant et savoir qu’il ne s’ouvrait qu’à Dwayne le rendait fou. Il voulait épauler et aider son mari, mais celui-ci se refermait, ne souhaitant pas vraiment communiquer avec lui ni se laisser apprivoiser. Une situation qui le rendait particulièrement irritant malgré lui, se concentrant plutôt sur son travail et la petite fille qu’il venait d’avoir. Il ne savait pas s’il avait pris la bonne décision en se rapprochant Dwayne vie les réseaux, mais à présent, il ne pouvait pas faire demi-tour, étant bien trop curieux d’une manière malsaine. Lorsqu’il aperçut Dwayne, il sentit son cœur s’accélérer, se sentant angoissé même s’il essayait de le masquer. Il n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer jusqu’alors, mais il ne pouvait qu’avouer malgré lui qu’il le trouvait tout à fait attirant, fidèle aux photos. Il remarquait d’ailleurs que deux tatouages dépassaient de ses manches. Il le saluait, venant le complimenter, les photos ne lui rendant pas honneur. « Salut Dwayne ! Merci du compliment, je peux te le retourner, tu es beaucoup plus charmant que sur l’écran de l’ordinateur. » lança-t-il simplement sachant bien évidemment qu’il le pensait réellement. Dwayne était bel homme, il ne pouvait pas dire le contraire. « Demande acceptée, je ne refuse jamais un verre ! Surtout en charmante compagnie. » Il lui sourit et entama le pas pour rentrer l’hôtel, se dirigeant vers le bar, s’asseyant à l’une des tables libres pour entamer une discussion. Il était curieux de connaitre cet homme qui venait mettre le trouble dans leur vie, sans le savoir vraiment. Magnus était légèrement tendu, mais Dwayne ne pouvait résolument pas avoir la bonne interprétation. Un serveur arriva rapidement et Magnus commanda une bière, avant d’observer plus attentivement Dwayne : « Tu aimes les tatouages à que je vois. ». Ceallagh était aussi un passionné des tatouages, sans doute avait-il aimé les observer. Une pensée qui le contrariait dans un certain sens. Tenue de Magnus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn Ven 26 Mai - 1:02 | |
| La première chose qu'il avait remarqué chez cet homme était son regard d'un bleu azur fascinant, clair sans doute son atout de séduction. La deuxième comme il s'avancait vers lui était son alliance. Un homme marié, cela expliquait cet étrange choix de lieu de rencontre. Dwayne s'en fichait, ne se posait pas les questions qui aurait fusés à son esprit curieux des années auparavant. Cette rencontre avait un but dont ils étaient tout deux conscients. Il l'accueillait pour ca, le draguant de manière décomplexée. Il lui proposa de lui offrir un verre, il avait soif, l'haleine asséchée par la fumée. "On va bien s'entendre alors!" s'exclama t'il en l'accompagnant vers l'interieur. Ils s'installèrent à une table, l'intérieur était calme, raisonnablement fréquenté. Il attrappa la carte des boissons pour regarder les bières proposées, la liste était courte. John remarqua ses tatouages. Dwayne sourit. "Et encore ce n'est que la partie émerger de l'iceberg." dit il en soulevant legerement une de ses manche pour reveler comment ils continuaient. "Je suis tatoué sur les deux bras, le ventre mes cuisses. J'en ai fait un nouveau sur le haut du torse récement. Avec un peu de chance tu fera parti des premier à pouvoir l'admirer!" lui annonca t'il avec un clin d'oeil. "J'ai prevu d'ajouter des inscriptions sur les clavicules et de faire mon dos. Je travail encore sur le dessins avec ma tatoueuse." s'entousiasma t'il. Il pouvait parler des heures de ses tatouages et de ses futurs projet en la matière. Toutefois, pour une première rencontre, il jugea préférable de s'arreter là et sutout il fut couper par un serveur qui vint prendre leur commande. " Tu en as aussi? J'ai cru voir et j'espere en avoir un meilleur apercu !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn Sam 27 Mai - 14:33 | |
| Magnus ne savait pas exactement ce qui l’attendait pendant cette rencontre, mais à présent qu’il se retrouvait devant sa silhouette, il ne pouvait plus fuir et il devait assumer ses actes. Sa curiosité malsaine l’avait emmené à prendre rendez-vous avec lui et à présent il avait envie d’apprendre à connaitre cet homme et découvrir ce qu’il avait de plus que lui. Pourquoi dont son mari ne s’ouvrait-il pas à lui, ni se laissait apprivoiser alors que cet homme y arrivait bien trop facilement à son goût. Bien entendu, Magnus ne laissait pas voir tous ses questionnements, il ne voulait pas que ce dernier se rende compte de son identité, même s’il n’y avait aucune chance pour que ça soit le cas. Une personne normale ne devait sans doute pas être aussi vicieuse que lui !
À présent, installés sur l’une des tables, Magnus commençait à discuter ensemble et le sujet des tatouages était sans doute le plus adapté, tant il s’agissait pour lui d’une passion. Dwayne l’était tout autant, songeait-il alors qu’il l’écoutait parler de ses différents tatouages qui recouvraient une grande partie de son corps. Magnus l’écoutait attentivement, écoutant ses futurs projets de tatouages avec attention, curieux de les découvrir. « Eh ben ! Je crois que j’ai trouvé un homme encore plus passionné que moi par les tatouages. J’imagine que chacun d’entre eux ont une signification importante. C’est sans doute ceux qui me fascinent autant que l’art des tatouages. J’ai hâte de faire partie des premiers à les découvrir ! ». Magnus remercia rapidement le serveur qui leur porta leurs bières, Magnus attrapa la sienne et après avoir trinqué avec Dwayne, il but une gorgée avant de répondre simplement à sa question. « Oui, j’en ai bien moins que toi, mais j’en ai quelques-uns. J’en ai surtout sur le bras droit, un autre sur le torse, un sur le bras gauche, un dans mon dos, un au niveau de la hanche gauche et quelques-uns sur la jambe gauche… mais tu auras la chance de les découvrir ! » lança-t-il en faisant un clin d’œil. Buvant une autre gorgée de bière, il termina simplement : « Mais comme j’ai dit, je suis un passionné d’art, alors je suis d’autant plus intéressé par leur signification. ». Ils avaient tous les deux un point en commun, mais il imaginait bien évidemment qu’ils étaient tous les deux très différents. Qu’avait donc cet homme de plus que lui pour que Ceallagh s’ouvre plus à lui ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn | |
| |
| | | | Frivolité et perversité - pv Magnus Ahearn | |
|