WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyMar 21 Fév - 14:47

Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] 64135190c67c6ac23ddac4915a7ca9400c8ed9optUn nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] 235970ApP9EPCCMAAq9ERopt
Un nouveau jour

Ceallagh feat Magnus

Le soleil se lève, c'est à peine l'aurore, la maison est encore en plein sommeil. J'ouvre les yeux et émerge doucement du monde des songes. Je m'étire et regarde à coté de moi, Ceallagh dort encore à point fermé. Je pourrais resté là à le regarder durant des heures...Je souris et mes yeux s'attardent sur chaque parcelle de son visage et de son corps, je me dis que ça serait un rêve que de pouvoir m'éveiller tous les matins jusqu'à la fin de mon existence à ses côtés. Je m'étire à nouveau, me frotte le visage et me glisse doucement hors des draps, sans faire de bruits pour ne pas réveiller mon cher et tendre. J'enfile vite fait un bas de pyjamas et je sors de la chambre. Je marche tranquillement jusqu'à la salle de bain, j'entre et vais au lavabo pour me brosser les dents. Pendant le brossage, je me regarde, je me rase ou pas? Puis finalement, je l'aime bien cette barbe de trois jours comme on dit, elle est encore assez courte pour que je la laisse tel qu'elle est. Je me rince la bouche, puis enlève mon pyjamas et je file dans la douche. Je sens l'eau couler sur mon corps, la chaleur me fait un bien fou. Puis mes pensée commencent à trotter dans mon crâne, je repense à ces derniers temps qui ont été loin d'être évident... Ce malaise, cette incompréhension qui c'est immiscé entre lui et moi. Les cris, les colères, les doutes. Je souffle un coup car mon coeur devient lourd. Je repense à cette erreur que j'ai commise lorsqu'il était en Syrie, une faute qui me marque au fer blanc et je n'ai toujours pas le courage de lui en parler, peur que tout se brise et ne vole en éclat. Puis ce Dwayne...Je serre les points. Mon instinct me dit qu'il se passe quelques chose avec ce mec, tout ces sms, ce sourire sur son visage lorsqu'il lit les messages...

Je me shampouine et me savonne, comme pour me laver de tout ça. Alors je repense à ces derniers jours, les choses vont mieux, moins de disputes, moins de colères. On se rapproche à nouveau peu à peu. Je me demande si on redeviendra un jour aussi heureux que nous le fûmes avant qu'il ne parte pour la Syrie...Mais avec tout ce que nous avons traversé, notre couple en est changé à jamais et il faudra du temps pour recoller les morceaux. Mais j'ai vraiment envie d'aller de l'avant et de repartir sur de bonnes bases. Je l'aime, c'est la seule certitude que j'ai en cet instant. Je ferais ce qu'il faut pour qu'on s'en sorte, je n'ai rien à perdre à part lui. Puis notre petite princesse grandit jour après jour, ça aussi c'est un point plus qu'essentiel dans ma vie. Avec du recul, on a tout pour être heureux, pour le peu qu'on s'en donne la peine et qu'on le veuille vraiment. Là est toute la question, le veut-il?

Je sors de la douche, je me sèche et je remet mon bas de pyjamas. Je marche jusque dans la cuisine, tout le monde dort. Il fait beau dehors, le soleil encore un peu timide nous fait tout de même le cadeau de ses rayons. Alors j'allume la machine à café, ainsi que les plaques à inductions. Je regarde dans le frigo, bingo! Il nous reste du bacon, des oeufs et de la pâte à pancakes. Alors je sors tout ça et m'affaire au travail en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la baraque. Aujourd'hui ses dimanches, alors laissons-les faire la grasse-matinée. Je prépare en prévision le biberon de la princesse, j'installe bols et tasses, assiettes et couverts, les confitures, le pain que je fais toaster... Je regarde dans le salon, je chipe une fleur dans un des pots et la met dans un vase puis la pose sur la table de la cuisine pour ornementer, je suis d'humeur romantique en ce moment, surtout depuis que Ceallagh et moi avons retrouvé une intimité...Le pied! Puis j'entends du bruit et la porte de la chambre, mon chéri doit être réveillé. Je veux l'accueillir mais mon bacon est entrain de brûler. Je m'affaire donc avec panique pour éviter le drame...fallait que ça tombe juste au moment où Ceal se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyDim 26 Fév - 22:33

La nuit est difficile. Cela fait une semaine que je garde le secret sur la visite impromptue de Dwayne au sein de l’appartement. Notamment ce qu’il s’est passé. Une fois de plus, je n’ai pas su maitriser mon désir, accentué par le manque et ces sentiments qui me conduisent à adopter une conduite, qui me répugne et me rend si amer. Je le cache, mais je suis loin d’être fier de t’offrir cette vie-là. Au final, je ne suis pas mieux que cet homme qui t’a détruit le cœur avant que notre relation se mette en place. J’ai conscience de la chance que j’ai et cela ne fait qu’accroitre l’affection que je te porte. Je te regarde dormir depuis près d’une heure. Logé sur le côté, je te fixe avec attention et désespoir. J’ai la chance d’avoir un dieu pour époux et pourtant, cela ne m’a pas empêché de tomber amoureux d’un autre. Pourtant, tu as tout de l’homme parfait. Tu l’as toujours été à mes yeux et pourtant ce sentiment insidieux demeure bien présent et me hante dès que je rencontre le regard de lui. J’inspire profondément pour tenter de chasser toutes les pensées qui m’assaillent. La fatigue est profonde, mais le sommeil peine à venir. Au fond de mes tripes, j’ai peur. J’ai la trouille que ce nouvel écart mette une fin à ce que nous essayons de reconstruire. Les paroles de Dwayne me tourmentent également, mais je pense prendre la bonne décision en désirant rester à tes côtés. On a tout pour être heureux. C’est moi le problème depuis que je suis revenu du fond. Je n’ai pas le droit de massacrer et mettre fin à tant d’années de bonheur. Finalement, contre toute attente, Morphée m’enveloppe de ses bras et je m’envole vers ses contrées où je ne songe à rien. Je m’endors simplement, d’un sommeil lourd et profond, sans rêve. Je me réveille qu’assez tardivement dans la matinée. Tu as déjà quitté les draps, alors que je ne t’ai pas entendu. Il faut croire que je me réhabitue à cette vie normale, alors que j’ai toujours eu le sommeil agité et léger depuis mon retour. Je pense surtout que se sont ces émotions si brutales qui me font perdre toute énergie. Isleen a dormi toute la nuit, sans nous avoir réveillé. Du moins, je le pense. Avec difficulté, je m’extirpe des draps de notre lit pour regagner le salon. Je sens du bruit émaner de la cuisine. Attiré également par l’odeur, mes pas rejoignent la cuisine où je te retrouve torse nu en train de préparer le petit déjeuner. Mon regard se glisse sur tes formes. Cela me fait du bien d’apprendre à les savourer de nouveau. Tu es en train de batailler avec le bacon. « Quelle jolie vue de bon matin. Tu penses que tu peux être mon petit déjeuner si le bacon est perdu ? » Je questionne avec malice et complicité alors que je viens me glisser derrière toi. « Tu as déjà pris ta douche ? » Je questionne, bien que la réponse soit évidente. Tu sens le gel douche et tes cheveux sont encore humide. J’hume ton odeur avant de venir voler un petit morceau de bacon. « Tu comptais me l’amener au lit ? Si j’avais su, j’y serai resté. » Je te taquine simplement dans un sourire doux. Je fais en sorte d’oublier ma culpabilité pour ne pas gâcher notre relation, même si cela demeure un poids, tout au fond de ma poitrine. Je veux rapprendre à t’aimer comme je l’ai tant fait par le passé. Est-ce un crime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyMer 15 Mar - 18:19

Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] 64135190c67c6ac23ddac4915a7ca9400c8ed9optUn nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] 235970ApP9EPCCMAAq9ERopt
Un nouveau jour

Ceallagh feat Magnus

Ceal pose sont regard sur moi et je voix son sourire se dessiner, ce sourire qui m'avait tant manquer. Je repense l'espace de quelques secondes à nos premiers rendez-vous, il avait toutjours su me faire rire, c'est en partie comme ça que je suis tombé amoureux de lui. Pour ses sourires, son humour, sa bonne humeur, tout ce qui faisait qu'il était lui. Puis il me lance cette phrase dont lui seul à le secret, ce genre de phrase simple, taquine et espiègle, mais qui vous réchauffe le coeur et vous font sentir proche de votre aimé.

-T'es pas mal non plus dans ton genre tu sais? Me parle pas de bacon je crois que je l'ai carbonisé...voilà ce qui arrive quand on n'est pas assez concentré.

Mais malgré ce désastre, je ne perds pas mon sourire. Pas aujourd'hui. Il fait beau et mon cher est tendre est là, j'ai envie de partager pleinement ce simple instant de bonheur avec lui. Juste tout les deux avant que notre petite princesse ne se réveille. Ce qui est étonnant car elle a dormi toute la nuit, mais il y a des jours comme ça où tout va. Bon dieux ce que ça fait du bien! Puis Ceal vient se placer derrière moi, je frissonne, j'aime le sentir tout près de moi, son contact m'a tellement manqué que j'en déguste chaque seconde passé à pouvoir le toucher, le sentir. Il me demande si j'ai déjà pris ma douche, bien que je sais que ça soit une question rhétorique, et vu que l'ambiance est à l'espièglerie et aux mots doux, je lui glisse à l'oreille avec un sourire en coin,

-Oui, mais si tu veux je pourrais t'aider pour la tienne.

Avant de lui embrasser tendrement la joue. C'est vrai que de ce coté là, ça avait plutôt été laisé dans notre couple, mais petit à petit les choses revenaient et j'avais à coeur de ne pas en faire un sujet tabou. Le dialogue, voilà ce qu'il faut qu'on retrouve à tout pris si on ne veut pas retomber dans nos travers. Puis je evux qu'il sache que je l'aime et surtout que je le désir, peut importe ses cicatrices, je l'aime en entier, chaque atome qui le constitue. Puis il chipe un morceau de bacon pas trop carbonisé, je ne peux que lui rétorquer,

-Si j'étais toi je ne m'y risquerais pas...

Mais trop tard, il l'a déjà englouti. J eregarde sa réaction, peut être qu'il y a quelque chose à sauver là dedans. Puis il me demande si j'allais lui amener au lit... Je lève un sourcil et le regarde du coin de l'oeil, puis je le taquine,

-Puis quoi encore votre majesté? Je n'ai pas besoin d'un petit déjeuné pour te faire rester au lit...

Puis je pose la casserole sur la gazinière et me tourne pour lui faire face, mes mains viennent l'enlacer et je l'embrasse tendrement. Puis je détache mes lèvres des siennes et souris. Qu'il est beau, je pourrais le regarder pendant des heures. Mais le temps fil et si je veux profiter de lui rien que pour moi, il va falloir s'activer.

-Bon et après ce petit déjeuner fait avec amour et bacon grillé, tu voudras faire quoi? Il fait beau dehors, tu as une douche à prendre, un post-désert au lit, y a plein de possibilités!

Moi le programme au fond je m'en moque, tant que je peut profiter d'être avec Ceal, j'ai vraiment le sentiment que ça peut fonctionner entre nous, que les nuages noirs s'estompent et que les beaux jours arrivent, j'espère ne pas me tromper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyDim 19 Mar - 20:08

Il m’est facile de faire abstraction de ma culpabilité lorsque je partage des moments aussi doux en ta compagnie. J’aimerai que mon infidélité ne soit pas réelle, tout comme les sentiments que je porte à Dwayne. Une part de moi sombre dans les ténèbres lorsque je songe que je ne suis pas mieux que cette enflure qui t’a brisé le cœur, il y a six ans. Pourtant mon affection à ton égard demeure intacte et j’apprends de nouveau à savourer cette vie normale, bien loin de tout ce chaos que j’ai vécu durant près d’un an. Mes tourments demeurent intacts, mais je ne m’interdis plus de savourer le bien-être que me procure notre relation. Je souris à tes propos. « Tu me flattes, je risque de prendre la grosse tête. » Je réponds avec douceur en me glissant derrière toi. « Tu pensais à ? » Je questionne comme tes propos m’intriguent. Je sens bien que cette étreinte t’offre du baume au cœur et je me sens incapable de t’en priver. J’ai envie de t’étouffer de douceur pour tenter d’expier la trahison que j’ai commisse de nouveau. Tu m’as pardonné la première, on s’est promis une seconde chance, mais peux-tu vraiment me pardonner d’être toujours amoureux de cet homme ? Je ne désire pas avoir la réponse, car elle m’angoisse et c’est ce qui me pousse à demeurer muet à ce sujet, bien que cela me tue. Les années m’ont rendue lâches, la guerre notamment. L’homme franc et intègre semble avoir perdu de sa prestance. Je ne suis pas fier de l’homme que je suis, ni des démons que je traine comme des boulets au pied. Je commente le fait que tu ais pris ta douche et ta proposition m’arrache un sourire. L’idée n’est pas déplaisante, mais tu sais qu’il m’est encore difficile de montrer mon corps. Notamment cette cicatrice immonde qui enlaidit ma jambe gauche. « Cela dépend du programme que tu as en tête. » Je tâche de me laisser entrainer par cette ambiance complice, de faire abstraction de tout ce passif qui m’a obligé à m’éloigner de toi. Tu déposes un baiser contre ma joue, contact agréable et source douceur préservée dans notre relation. Je me rends compte de la chance que j’ai. Tu es un homme bon et sincère. Le meilleur compagnon que j’ai toujours voulu avoir, alors pourquoi mon cœur s’est entiché de Dwayne ? Je suis incapable de répondre à cette question. Je prends un morceau de bacon que je glisse entre mes lèvres avant que tu ne me préviennes. Le gout est singulier, je fronce le sourcil. « En effet, il est irrécupérable. » Je commente dans un rire fin contre ton oreille. Je poursuis mes taquineries et tu participes au petit jeu qui est mis en place. « Ah bon ? » Je te questionne. « Et comment tu y parviens normalement ? » Mes prunelles se font plus malicieuse alors que tu viens te mettre face à moi. Mon regard se trouble, car il m’est toujours difficile de te faire face, droit dans les yeux en sachant tout ce que je te cache de nouveau. Tu m’embrasse et je me laisse entrainer par le baiser. Mes lèvres retrouvent la chaleur des tiennes et mon souffle se mêle au tien. Ce contact ne me laie pas indifférent et j’y réponds naturellement avec la même douceur. Tu me demandes ce que je veux faire de cette belle matinée. Tes propositions sont alléchantes, je dois bien l’admettre. « Une douche pour commencer et on aura qu’à improviser en fonction de ce qu’il se passe. » je propose en t’offrant un doux sourire. « Mais avant ça, je tiens à déguster mon petit déjeuner. Tant qu’Isleen nous laisse un peu de temps pour nous. » Et je souris contre tes lèvres avant de m’éclipser de tes bras pour prendre place à la table située dans la cuisine. Je prends au passage les plats que tu as préparé, histoire de te mâcher le travail et mette la main à la table. « En fait, j’ai bien envie de paresser au lit, devant une série. Comme on le faisait quand on était étudiant. » Je finis par déclarer. J’ai juste envie de passer un peu de temps, au calme, en ta compagnie et essayer de me perdre dans notre relation au lieu de songer inlassablement à ce qu’il s’est passé avec Dwayne. Tout est si confus dans ma tête depuis qu’il est venu. Je ne veux pas perdre de l’esprit les enjeux qui sont en jeux dans cette histoire sans fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyJeu 23 Mar - 17:19

Un nouveau jour

Ceallagh feat Magnus

Nous avons traversé tant d'épreuves, nous avons sombré, nous avons touché le fond, mais quand je te sens près de moi, mon coeur se met à battre comme au premier jour. Tu as cet emprise sur moi et malgré les tourments, je ne peux m'empêché de t'aimer. Tu es mon âme soeur, c'est une évidence pour moi, même si mon coeur se serre à chaque fois que tu reçois un sms, me disant que c'est ce Dwayne, ce mec pour qui ton coeur bat... Mais j'essaye de faire abstraction et de me concentrer sur l'amour que je te porte, je tente de colmater tes blessures et de panser tes plaies en espérant y parvenir et que ça suffira à te garder près de moi. Ton sourire, tes attentions, tes caresses, cette proximité retrouvée me donne de l'espoir. Ces petits échanges pleins de sous entendus me font un bien fou, on retrouve peu à peu une connivence, une complicité qui nous avez fait défaut.

-Je pourrais commencer par quelque chose dans ce genre par exemple...

Puis lui souriant et mordillant ma lèvre inférieur, pour le petit coté malicieux et sensuel, je caresse du bout de mes doigts ses hanches, puis les glisses sur le bas de son dos et effleure ses fesses avant de remonter et de l'enlacer pleinement avant de venir déposer un baiser dans le creux de son cou. Puis je le regarde à nouveau sans rien dire, le regard et les gestes en disant suffisamment long sur mes petites intentions... Chaque fois que je le regarde, je prends conscience de la chance que j'ai de l'avoir auprès de moi, je serai capable de me battre et a relever tous les défis pour le garder auprès de moi. J'étais même près à le rejoindre en Syrie à l'époque, j'avais même acheté un billet, mais je m'étais ravisé à cause de notre petite princesse que je ne pouvais pas laisser seule. Ceallagh l'ignore ça, quel importance ça aurait aujourd'hui? Mon cher et tendre souhaite d'abord prendre une douche, j'approuve d'un hochement de tête. Puis il se défait de l’éteinte, il a faim et moi aussi, il va même installer ce qui reste sur la table. Puis me fait part de ses envies de lézarder au lit en regardant des séries comme lorsque nous étions étudiants. Cette perspective m'enchante, c'est un peu comme si l'on prenait un nouveau départ tout en replongeant dans notre lumineux passé, aux belles époques. Mais cette fois-ci hors de question de refaire les mêmes erreurs, je reste en alerte malgré tout, de peur de le perdre à nouveau si je me laissais emporté et manquais de vigilance.

-C'est une excellente idée mon amour! Des câlins et des séries, que rêver de mieux?!

Puis je viens m'installer à table et serre des verres de jus d'orange, je bois le mien en quelques gorgée. Je suis bien, j'ai l'impression d'avoir en cet instant tout pour être heureux, d'être à ma place. Une journée parfaite s'annonce et je compte bien la protéger du moindre nuage. Alors je me force à chasser toutes les pensées qui pourraient amener un sujet fâcheux, comme mon erreur, Dwayne, son erreur... Je me focalise sur l'instant présent, une chose que j'ai apprise grâce à la méditation et la relaxation. Je veux être un pilier pour lui, quelqu'un sur qui il peut compter et lui apporter de la stabilité et du bonheur dans sa vie encore en cicatrisation. Lui montrer que cette vie eut aussi être douce et tendre. Pour le reste, ça se réglera en temps voulu. Je sais qu'il y a encore des non-dit, des choses douloureuses, j'en ai moi même à avouer. Mais je sais que si l'on s'en donne la peine, tout peut être pardonné, du moins je l'espère.

-Bon okey pour les séries, mais alors on regarde au moins celle avec ces jeunes qui chantent...bon j'ai perdu le nom mais on retrouvera...

Une série des années 90, qui a mal vieillit, grotesque et fleur bleue mais qui nous donnera envie de chantonner et de bien rigoler. C'est tout ce dont nous avons besoin, remettre nos coeurs à l'unisson. Puis je me prends un pancacke sur lequel je fais dégouliner du sirop d'érable. Puis je me lèche les doigts d'une manière plutôt suggestive tout en rigolant doucement. Puis commence à le dévorer, c'est vraiment mon péché mignon ce petit brunch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] EmptyDim 26 Mar - 12:49

Je te laisse user de tes charmes. Ils demeurent importants et enivrants. Je te trouve toujours aussi séduisant que par le passé, même si mon cœur ne palpite plus avec la même intensité. Une part de mon être est satisfait de retrouver cette part de complicité, qui nous a fait défaut ces dernières années. Il faut dire, que je ne t’ai pas aidé à te sentir plus à l’aise avec moi. J’avais trop de démons, de douleurs camouflées pour devenir de nouveau l’homme que tu avais connu. L’arrivée d’Isleen dans notre existence, nous a au moins permis de relier le contact, une vie à nous et cette petite fille et un véritable rayon de soleil dans nos vies. Elle agit comme un pansement qui endort la blessure infligée à nos âmes. Je te laisse frôler mes formes, sent la chaleur provoquée par ces caresses enivrer mes sens. C’est agréable et je suis bien tenté de me laisser tenter, juste pour m’habituer à redécouvrir tes formes. Seulement, tu as préparé ce repas et je compte bien le savourer. Alors, on ne prend pas à cette table où je t’expose le programme que j’imagine. « Des bêtises lentes et torrides ? » Je te taquine en riant doucement. Je sais qu’une étreinte passionnée pourrait peut-être nous aider à briser la glace, mais, il m’est encore difficile d’exposer ma cicatrice. Elle me semble si laide, si dégoutante, si empreinte de tous ces mauvais souvenirs qui rongent mon cœur de manière vicieuse. « Si tu veux pour la série. Une petite recherche Google nous permettra de la retrouver. » Je ris doucement en venant manger les pancakes que tu as soigneusement préparé. Je me régale, te regarde faire de même. Je ris à ton action. « Attention, je vais croire que tu cherches à m’allumer Magn’… » Je lâche en plongeant mon regard sombre et viril dans le tien, à la fois amusé et sérieux. Le naturel reprend le dessus lorsque je ne songe plus à tout ce qu’il s’est passé. C’est peut-être ce qu’il faut : oublier et aller de l’avant sans penser à tout ce qui a chamboulé notre histoire, nos vies mutuelles. A cet instant, je savoure ce moment en ta compagnie, dévore avec appétit ce petit déjeuner de roi et je retouche légèrement à un bonheur simple que je ne pensais pas retrouver. Cela me chamboule, bien que je ne le montre pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]   Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus] Empty

Un nouveau jour [Ceallagh pv Magnus]
Page 1 sur 1