◊ L'essentiel en quelques mots.■ Nom : Johnson, comme son frère, son père, son grand-père, son arrière-grand-père...
■ Prénom : Jonah, avec pour second prénom
Lindsey. Oui, ses parents étaient de petits rigolos.
■ Âge : 24 années.
■ Lieu de Naissance : Vancouver, au Canada.
■ Nationalité : Canadienne.
■ Occupation : Moniteur d'équitation.
■ Statut Civil : Actuellement
en couple avec une belle brunette.
■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, il a déjà un pénis donc il cherche autre chose à avoir sous les yeux.
■ Traits de caractère : Patient - Drôle - Rusé - Pédagogue - Charismatique - Infatigable - Galant - Brave - Séduisant // Lunatique - Tempétueux - Jaloux - Provocateur - Radin - Sans-gêne - Cynique - Râleur - Bavard.
◊ Les petits détails croustillants.の Né dans une famille plutôt simple, je suis le petit-frère de Colin Johnson, l'acteur canon dans la nouvelle série à succès. J'ai toujours vécu dans son ombre, même si je ne l'avouerais jamais. Malgré mes parents super sympas, je me suis toujours senti comme la dernière roue du carrosse. Mes blagues ne suffisaient pas à ramener l'attention vers moi, quand toutes les têtes étaient tournées vers l'évolution du grand Colin.
の Je vis plutôt mal mon second prénom que mes proches aiment à divulguer pour m'embêter. Quel homme qui se respecte aimerait se faire appeler par un prénom féminin ? Lindsey... Je le déteste ! On m'a taquiné avec ça toute ma scolarité et encore aujourd'hui.
の Un peu plus sérieux en amour, j'ai rapidement comme mon frère commencé à traîner dans les soirées ou bar. Nos parents laxistes me laissaient sortir comme bon me semblait, pensant que cela aiderait à mon développement sexuel. Je n'ai cependant pas enchaîné les relations sans lendemain, comme pourrait le faire croire mon aspect général. J'ai eu plusieurs petites amies mais ma relation la plus sérieuse reste celle que j'ai actuellement, avec ma
p'tite Brunette.
の Gros amoureux des chevaux, j'ai commencé à apprendre l'équitation dès mes trois ans, sans m'arrêter. Passionné, j'en ai fait mon métier actuel. J'ai suivi une formation pour devenir moniteur d'équitation, afin de transmettre cette passion à d'autres personnes. J'adore notamment emmener des enfants se balader en poney ou faire des randonnées.
の Je ne suis pas vraiment fan des bébés. En fait, ils me font peur. Ils ont une tête bizarre et ils sont chauves. Je ne bois que de l'eau en bouteille et on ne me verra jamais avec un verre de vin blanc entre les mains ! De plus, je suis très proche de mon argent, que j'ai énormément de mal à dépenser. Ma grande peur est de me retrouver à la rue, sans rien pour survivre. Généralement, en soirée, on me fout à la porte au bout d'un moment parce que je parle trop, que je suis mauvais-joueur et que je râle pour un rien. Ou que je triche. J'adore tricher aux cartes... Mon sport préféré est le basket-ball, j'en joue de temps en temps dans une team d'amis.
の Je ne me suis toujours pas remis de la mort de mon poney préféré, Potato, quand j'avais onze ans. Bien qu'il appartenait au club dans lequel j'allais monter à cheval, je considérais qu'il était à moi puisque c'était moi qui le montais le plus et venais m'occuper de lui en dehors des cours.
C'était un vieux poney tout noir, comme une patate cramée, adorable et un peu lent, qui semblait toujours sourire. Je garde précieusement une photo de nous deux dans mon portefeuille.
の Je ne suis pas très chanceux en amour. Disons que mon caractère et mon comportement n'aident pas les filles à rester en couple avec moi très longtemps. Elles ne supportent que peu ma radinerie et trouvent que je suis soit trop collant, soit trop insensible. Pourtant, j'ai toujours fait de mon mieux. Mais il a toujours semblé que ma galanterie ne pesait pas gros dans la balance face à ma jalousie.
Pourtant, ma relation actuelle est la plus satisfaisante que je puisse avoir.
Je croise les doigts, mais tout se passe bien avec Joe. Je l'ai rencontré en allant voir ma grand-mère à la maison de retraite et l'alchimie a fait le reste. Enfin, l'alchimie ET ma grand-mère. Très difficile à avoir, Joe se révèle être une chouette petite-amie en qui j'ai confiance (enfin, jusqu'à mon taux maximum de confiance, dira-t-on). Ensemble depuis maintenant plusieurs mois, je pense la présenter prochainement à mes parents car je sens qu'entre nous, ça peut marcher pour longtemps. Mais peut-être que je me trompe...