WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:34

Ashlynn Hopkins
feat Phoebe Tonkin ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hopkins. ■ Prénom : Ashlynn appeler Ash.. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : New York. ■ Nationalité : Américaine. ■ Occupation : Réceptionniste dans un hôtel de luxe. ■ Statut Civil : Mariée mais reste indépendante. (elle aime être libre) ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Ashlynn a vécu son enfance à New York avec ses parents. Seulement, son père a tromper sa mère lorsqu'Ash avait 10 ans alors elle se sépare de lui. Ash a toujours aimer son père mais il l'a déçue et e voulais plus le voir.
Ashlynn est quelqu'un qui aime faire les bêtises dès son plus jeune âge. Le fait d'avoir "perdu" son père fait aussi partit du comportement de Ash. A 11 ans, elle a dû quitter NY pour vivre à Vancouver avec sa mère.
Ash aime Vancouver et sait se faire des amis mais surtout des ennemis. Bon la petite n'a pas sa langue dans sa poche et a un caractère explosive. Lors de ses 16 ans elle se dispute avec le petit ami de sa mère, elle ne l'aime pas et n'en cache pas. Encore moins la fille du beau père qui se la pète selon Ash.
Du coup chaque fois que le beau père venait à la maison avec sa fille, Ash e pouvait s'empêcher de se disputer avec eux et l'ambiance s'y faisait ressentir. Jusqu'au jour où sa mère décide de rompre avec son petit ami parce qu'elle n'aime pas cette situation.
Au lycée en seconde, elle rencontre Tyler où elle tombe sous son charme. Bien sûr elle use de tout son charme sur lui, elle n'est pas non plus aveugle et est méfiante, elle ne se laisse pas avoir. Bien entendu, tous deux aiment s'embêter. Jusqu'à ce qu'ils se mettent en couple.
A la fin de leur terminale, ils décident de se marier parce que Ash est enceinte. Ils vécurent un beau mariage d'ailleurs. Seulement, quelques semaines plus tard elle fait une fausse couche, perdre son enfant l'a fait péter un câble et s'en prends à son mari, Tyler.
De ce fait Tyler et Ash deviennent un couple libre et indépendant, ils font ce qu'ils veulent chacun de leur côté, mais quand ils se retrouvent ils se disputent sans cesse pour un rien, ceci dit ils savent se réconcilier.
Avec le caractère explosive de Ash, quand elle voit Tyler avec une autre femme, elle pète un plomb, elle est possessive et jalouse même si ils sont libres. A l'heure d'aujourd'hui ils sont heureux même si on penserait que non vu leurs disputes. Malgré le fait d'avoir perdu u enfant, ça a forger le caractère de Ash qui était déjà bien forger. Surtout qu'à cet heure-ci, il se passe quelque chose d'horrible. Sa mère est malade, elle a un cancer et elle reste auprès d'elle.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est gênée ou pour charmer Elle aime le chocolat. Elle lève les yeux au ciel quand ça l'exaspère. Elle raffole des sushi. Elle est trop têtue et ne supporte pas qu'on la contre dit. Elle est allergique aux noix. Elle a la manie de se toucher les cheveux de temps en temps. Elle n'aime pas le bordel. Elle aime les animaux et les enfants. Elle aime la boxe.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elodie. ■ Pseudo : EloAngel. ■ Âge : 24 ans. ■ Pays :France. ■ Double-Compte : Non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par mymy. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? :  Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 4084046224 .

Code:
<ai>phoebe tonkin ■</ai> ashlynn hopkins.


Dernière édition par Ashlynn Hopkins le Sam 21 Jan - 13:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:36

Hello hello !
Je te souhaite la bienvenue https://imgur.com/WY très bon choix d'avatar au passage !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle Ashlynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:38

Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3600986568

Bienvenue sur Révolution, ravie de voir que tu as enfin craqué Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3502698297

Bonne rédaction pour ta fiche et puis si tu as besoin d'aide ou quoi ou qu'est-ce n'hésite pas on est là pour ça https://imgur.com/WY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:44

@Ilyana Hawkins Meerci beaucoup Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3100752261
Je vais en faire une folle furieuse Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3502698297 Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3943615972 Non mais sinon j'ai craquer sur son personnage de Harley Quinn alors forcément elle va un peu déteindre Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 4084046224

@Megan Anderson En même temps tu m'en parles H24 Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3502698297 Merci beaucoup ma chérie Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 965102626
Je veux direct un lien avec ta belle Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:45

Pour les liens tu vas avoir de quoi faire Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 11:47

@Megan Anderson Ouais je vois ça Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 12:33

Ouuh méga choix de vava http://r13.imgfast.n j'approuve totalement Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 1974211220

Bienvenue ma belle https://imgur.com/WY si tu as besoin n'hésite pas http://r13.imgfast.n pi garde moi quelques liens au chaud Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 4084046224

edit : a j'viens de voir que t'a changé Margot Razz bon choix aussi Phoebe Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 12:37

@Floralyn Design Meerci beaucoup Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 3255181339 AAh ouii j'ai changer j'aime beaucoup Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 12:40

Salut et bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille EmptySam 21 Jan - 12:51

@Milan G. Coyle Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty
MessageSujet: Re: Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille   Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ♒ Athéna
» [a long time ago]
» Ashlynn ★ Friends or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: