WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prendre ses dispositions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prendre ses dispositions... Empty
MessageSujet: Prendre ses dispositions...   Prendre ses dispositions... EmptyMar 25 Avr - 11:28

Eden posa ses affaires sur son bureau et s'y assit, allumant son ordinateur et se préparant tranquillement pour une nouvelle journée de boulot. Il portait un jean foncé, avec une chemise beige et une écharpe bleu nuit, son chapeau accroché à la patère avec son manteau. L'homme sortit les dossiers qu'il avait ramené chez lui la veille et les remit à leur place, satisfait d'avoir pu y réfléchir et surtout de les avoir avancés.

Son agenda ouvert devant lui, il observa le programme de sa journée, et vit qu'il commençait par un nouveau client. Il entreprit aussitôt de faire des recherches sur lui, histoire d'avoir déjà un projet à lui proposer au bout de quelques minutes. Une fois cela fait, il nota ses idées, sortit ce dont il avait besoin et attendit son rendez-vous, prenant un livre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre ses dispositions... Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses dispositions...   Prendre ses dispositions... EmptyMar 25 Avr - 12:21

Jynx était réellement devenue l'assistante à tout faire de son patron. Pourtant, si elle avait fait du droit, ce n'était pas pour aller discuter avec un architecte sur les plans d'une maison qui n'était même pas la sienne. Elle était encore en train de ruminer sa mauvaise humeur en triturant les boutons de sa salopette quand elle entra dans le bureau du fameux architecte. Bonjour, je suis Jynx Moriarty, l'assistante de Monsieur Jacobs,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendre ses dispositions... Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses dispositions...   Prendre ses dispositions... EmptyMar 25 Avr - 13:52

Eden ferma son livre et le posa sur le coin du bureau en se levant, un sourire avenant aux lèvres. Il s'avança vers la jeune femme qui venait d'entrer, lui présentant sa main. "Bonjour. Eden Astraor, je suis censé créer la villa parfaite pour votre boss. Il ne vient pas, au vu de votre mine." déduisit-il, nullement effrayé par le visage renfrogné de l'assistante. Il compatissait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre ses dispositions... Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses dispositions...   Prendre ses dispositions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre ses dispositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un décision très dur à prendre.
» Archer : arrêtez de me prendre pour Robin des bois
» Gidalyn ◘ Dans les bras d'une inconnue ce soir j'ai l'imprévu en moi je me laisse prendre au jeu
» Cendrillon n'a jamais eus à montrer son cul pour avoir son prince. Certaines filles devraient en prendre de la graine. // OPALE links
» Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: