WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jude ≈ light carries on endlessly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 11:34

Jude Callaghan
feat MARGOT ROBBIE ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : callaghan, un patronyme qu'elle porte avec fierté. ■ Prénom : jude, surnommée « judy », rend hommage à sa grand-mère qui décéda juste avant sa naissance. ■ Âge : 26 ans, née le 26 décembre 1990. ■ Lieu de Naissance : winnipeg, canada. ■ Nationalité : ô canada. ■ Occupation : acrobate dans un cirque : le terme est plutôt vaste mais disons qu'il lui arrive d'être trapéziste, équilibriste, funambule etc. Et parce qu'il faut bien se nourrir, elle est également serveuse dans un bar. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, les hommes l'ensorcellent mais les femmes ? Jamais testée.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

mes relations familiales sont complexes et c'est peut-être pour cela qu'il m'est difficile de les évoquer. mon père a quitté le domicile familial lors de mes 18 ans. il fut présent lors de mon diplôme de fin de lycée mais une fois la fête terminée, plus aucune trace de lui, rien, nada. il s'était barré emportant avec lui la totalité des bijoux de ma mère. rien d'étonnant dans ses gestes puisqu'il a toujours manifesté ce besoin de « partir ». ma mère en fut effondrée et ce fut à mon frère et à moi-même de tenir les rênes de cette maison qui s'affaissait lentement. j'ai toujours manifesté une certaine admiration, vis-à-vis de ma mère, qui arrivait à surmonter les épreuves que cette sal*pe de vie pouvaient nous infliger. il y a toujours eu une bonne entente entre elle et moi, même s'il arrivait que des crises se produisent pour x raison mais cela faisait partie de notre petit train de vie. quant à mon père, je lui en ai toujours voulu d'avoir été aussi égoïste et ingrat à notre égard mais surtout, de nous avoir fait souffrir par son absence. mon petit  frère, Miles, c'est une exception. nous sommes tous les deux très proches et je tiens à lui comme à la prunelle de mes yeux. malgré nos divergences d'opinions sur quelques sujets sensibles, nous n'en sommes pas moins deux piliers bien distincts de la famille Callaghan. en tant qu'aînée, j'ai toujours été protectrice envers lui, surtout à l'égard de ses camarades d'école qui cherchaient à le blesser psychologiquement lorsqu'ils ont appris que notre père avait quitté notre cocon familial. il n'avait été qu'un souffre-douleur et encore aujourd'hui, Miles s'en est voulu de ne pas leur avoir infligé la leçon qu'ils auraient dû recevoir à l'époque. ma passion pour diverses acrobaties a débuté lorsque j'étais toute petite. Vers les 3 ans, ma mère m'a fait découvrir le monde du cirque lors d'une représentation qui se déroulait à Winnipeg. malgré mon jeune âge, j'ai été émerveillée par cet univers qui m'était totalement inconnu. j'y suis retournée de nombreuses fois au cours de ma vie jusqu'à finalement franchir un nouveau cap et en faire mon métier. pour moi, il n'y a pas de sous-métier et être acrobate m'a permis de joindre les deux bouts et de pouvoir gagner ma vie plus ou moins convenablement. certes, j'ai dû faire des concessions notamment abandonner mes études de médecine et dire adieux à mon rêve de devenir chirurgienne. pourquoi ? par manque d'argent principalement. mon gros coup dur dans ma vie fut de quitter ma famille pour voyager à travers le monde. certes, cela fait rêver mais la vie au sein d'un cirque n'est pas aussi rose qu'elle n'y paraît. ma mère m'avait d'ailleurs alerté sur ce sujet : elle qui, en tant qu'ancienne vétérinaire, avait vu l'envers du décor lorsqu'elle avait soigné quelques tigres et autres lionceaux. « j'espère sincèrement que ce monde te plaira » m'avait-elle dit avant de me déposer un ultime baiser sur le front. sur le coup, j'avais fait la sourde oreille et m'étais contentée de fixer son visage, une dernière fois. je savais que je n'allais pas la revoir avant longtemps, tout comme mon frère. à 24 ans, je les quittais tous les deux, me tournant vers un avenir on ne peut plus prometteur que celui dans lequel j'avais été durant des années. après avoir parcouru les états-unis pendant quelques mois au cours de l'année 2016, c'est à vancouver que le cirque a installé son chapiteau tout en s'accordant un break bien mérité. malgré cette pause, le manque criant d'argent s'est fait ressentir et j'ai dû opter pour un autre emploi afin de compenser les quelques mois où je ne pourrai pas me produire en spectacle. serveuse dans un bar, c'est ce que je fais pour gagner une fois de plus ma vie. je n'ai jamais été une très grande sportive mais la danse a été la seule activité qui a su me garder en forme. aujourd'hui, outre les séances de musculation et de yoga, je pratique le taekwendo ce qui me permet de savoir me battre. piètre cuisinière, je ne saurai faire cuire un œuf sans pour autant tout faire cramer autour de moi mais il est clair qu'en y mettant de la bonne volonté, je saurai m'améliorer. je me considère comme étant extrêmement volatile dû à mes difficultés à m'attacher. mes relations amoureuses sont d'ailleurs tumultueuses et pour la grande majorité, sans lendemain. c'est ce qui me convient pour l'instant.  j'ai toujours été la bonne copine, celle qui ne refuse jamais quand on lui demande un service. parfois, bonne poire sachant que j'étais timide durant mes années scolaires mais je ne m'imposais jamais et je n'obtenais donc jamais ce que je désirais. cependant, je m'entendais beaucoup mieux avec les jeunes hommes surtout un en particulier. malheureusement, celui-ci fit la pire connerie de sa vie en mettant le feu à une partie du laboratoire de chimie et on ne le revit plus du tout. oui, j'ai toujours eu un léger penchant pour les bad boys. ma franchise en surprend plus d'un et amuse les quelques personnes qui me voient comme une innocente petite créature. comme quoi, tout le monde cache bien son jeu. les théories vaseuses/en tout genre, ça me connaît et je n'en reste pas moins la meilleure dans ce domaine. sans oublier la déduction et les questions auxquelles personne (et encore) n'a jamais de réponses « si il n'est pas chez lui c'est qu'il est forcément ailleurs. ». dans le genre perspicace, il n'y a pas mieux.


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

a vécu une grande partie de sa vie à winnipeg avant de parcourir le monde en tant qu'acrobate reste très proche de sa mère ainsi que de son frère mais n'a plus revu son père depuis des années farceuse, souriante, c'est la douceur incarnée et ne ferait pas de mal à une mouche, en revanche, sa langue peut cracher du venin si on la cherche trop essaie d'être le moins vulgaire possible mais elle avoue que ses mots favoris restent les « merde », « fais chier », « putain » ou encore « tu m'emmerdes » aurait aimé être médecin légiste car cet univers assez macabre l'a toujours fasciné au lycée, tout le monde la surnommait la binoclarde à cause de ses verres grossissants accro à la caféine, elle peut en boire un litre durant une journée ne passe jamais par quatre chemins pour obtenir ce qu'elle souhaite, quitte à bousiller ses chances mais essaie néanmoins d'être subtil dans la manière d'y procéder accorde une certaine importance à ce que les gens pensent ou disent d'elle reste toujours très élégante même lorsqu'elle ne va pas travailler, elle estime qu'une femme doit se mettre en valeur  tient plutôt bien l'alcool mais préfère se contenter d'un thé glacé ou d'une limonade quand ce n'est pas un café aime les changements et cela passe obligatoirement par une nouvelle coupe de cheveux et une teinte, passant du blond au brun voir au roux   tocs/manies ici.   tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : alexia. ■ Pseudo : plusieurs mais soow fera l'affaire. ■ Âge : vingt-quatre ans  jude ≈ light carries on endlessly 2483576298 . ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par bazzart  https://imgur.com/WY . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : merci d'avoir crée un forum de ce type  jude ≈ light carries on endlessly 2911781994 .

Code:
<ai>margot robbie ■</ai> jude callaghan.


Dernière édition par Jude Callaghan le Jeu 24 Nov - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 11:49

Bienvenue chez nous ! jude ≈ light carries on endlessly 3255181339

Une acrobate c'est un très bon choix jude ≈ light carries on endlessly 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 11:50

Merci à toi avec la jolie Olivia https://imgur.com/WY

Oui, je voulais faire dans l'original jude ≈ light carries on endlessly 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 11:54

la belle margot. jude ≈ light carries on endlessly 2483576298
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 11:55

Emma I love you
Merci beaucoup jude ≈ light carries on endlessly 3255181339


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 12:01

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly EmptyJeu 24 Nov - 12:14

ton personnage est tellement intéressant. jude ≈ light carries on endlessly 2483576298
margot + acrobate, c'est juste wow. jude ≈ light carries on endlessly 1797775081
je te valide, ma jolie, amuse toi. jude ≈ light carries on endlessly 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jude ≈ light carries on endlessly Empty
MessageSujet: Re: jude ≈ light carries on endlessly   jude ≈ light carries on endlessly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jude ≈ light carries on endlessly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude - Holding on to you
» jude △ pray you catch me
» Premiere rencontre / Jude & Hortense.
» (jin) light up a spark.
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: