WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une fiche de lien comme les autres.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:15

Parfait alors si ça te vas! on part sur ça Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 2495560835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:06

Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:22

Mon "petit" Remo <3:

ZE VEUX UN LIEN Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 1396873984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:39

Bien sûr ! On peut être potes :) Avalon utilise toujours une canne, plus pour les autres que pour elle-même. Elle s'en fout qu'on la sache aveugle, comparé à Remo si j'ai bien compris ! Elle pourrait venir dans le bar déjà ! ça fait une rencontre ! Elle sentirait tout de suite qu'il est comme elle ?
Par la suite, ils pourraient se donner des petits défis d'aveugles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:42

Owiiii, et tu pourrais essayer de lui faire accepter son état d'aveugle ? il a honte d'être aveugle, donc il se bat pour pas qu'on le sache Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:44

Oui elle pourrait l'aider ! Avalon est aveugle de naissance, donc elle n'a toujours connu que ça. L'accepter a été très important si elle voulait grandir et être comme les autres :) On peut se faire un rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:52

OWIIIIIII JE VEUX, une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:54

Eh bien, le bar ? La rencontre ? qu'on voit comment ils se mettent en lien xD Je préfère les rp court par contre ! Et si tu veux le commencer... Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:55

J'aime aussi les rp court, les pavés me soule vite xD

Je m'en occupe tout de suite ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:04

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiche de lien comme les autres.   Une fiche de lien comme les autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche de lien comme les autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» fiche de lien
» La petite fiche de lien de la petite photographe <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: