WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 8:43

Prénom Nom
feat CÉLÉBRITÉ © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : écrire ici. ■ Prénom : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : écrire ici. ■ Orientation Sexuelle : écrire ici.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 9:24

dylan. Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3651123202 Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3651123202
mon petit coeur, il a mal. Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2339551961
mais ce choix. Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3050236667
bienvenue sur le forum, mon joli. I love you
si tu as des questions, n'hésite pas. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 9:44

Bienvenue parmi nous Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3255181339
Bon courage pour ta fiche Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 9:57

Bienvenue chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 11:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 11:16

T'es beau toi ♥ bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 11:51

Bienvenue chez nous cher Mason ! Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3255181339

Un grand poète est arrivé parmi nous on dirait Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 13:17

bienvenuuuuuuuuue https://imgur.com/WY Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 735437058 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 15:07

Hyeong Minho a écrit:
dylan. Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3651123202 Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3651123202
mon petit coeur, il a mal. Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2339551961

Le miens aussi Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1791584729

____________________

En tout cas, bienvenue sur le fofo Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1779620363 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. EmptyJeu 24 Nov - 16:23

Aha le titre, j'adore. !

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty
MessageSujet: Re: Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.   Mason +  Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mason + Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» IRIS ღ La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire
» Ce soir, c'est notre soirée (Eve)
» QUI POSTERA APRES MOI ?
» MURPHY - sentir le grain de ta peau dans la lueur du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: