WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ✘ take my hand, i won't let you down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



✘ take my hand, i won't let you down Empty
MessageSujet: ✘ take my hand, i won't let you down   ✘ take my hand, i won't let you down EmptyJeu 30 Mar - 14:05

Ce soir, c’est un de ses soirs que Jonas apprécie particulièrement. Il a obtenu un petit contrat pour jouer dans un bar et depuis le départ de sa compagne, la musique est devenue une part importante de sa vie. C’est là-dedans qu’il évacue toutes pensées négatives pour ne pas rester en état de dépression comme les premières semaines après qu’elle soit partie. Il a bien ses colocs pour le divertir à la maison, mais aller jouer, partager sa passion, ça lui fait toujours du bien. Seulement, ce soir, c’est un peu particulier, il va se produire dans le bar où l’une de ses petites sœurs travaille. Etant assez pudique, il ne s’est jamais réellement montré en train de jouer devant sa famille, ou qu’en de très rares occasions. Et puis bon, Jonas, il a bien conscience des problèmes de sa frangine, et qu’elle travaille dans un bar, ça ne lui plaît qu’à moitié. Il ne veut pas être paternaliste, ressemble à leur père, et lui dicter sa vie, c’est pas son but. Tout ce que le grand frère qu’il est, souhaite. C’est la protéger d’elle-même. « Salut sister ! » Evidemment, en arrivant, il ne va pas directement l’agressée sur ce sujet, il verra plus tard, même s’il voit bien qu’elle n’est déjà plus forcément très sobre. Jonas retient la remarque qui lui brûle les lèvres. « Je peux m’installer où pour tout préparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

✘ take my hand, i won't let you down Empty
MessageSujet: Re: ✘ take my hand, i won't let you down   ✘ take my hand, i won't let you down EmptySam 1 Avr - 12:05

Quatrième shooter terminé. Dani commençait à grimacer mais elle aimait cette sensation. À chaque verre, elle souffrait davantage. La culpabilité l'a rongeait toujours. Il lui fallait sa dose. Son moment d'euphorie où toute sa vie de merde s'envolait. Elle s'était resservie encore une fois, avant qu'elle ne remarque une tête bien plus que familière. Son frère aîné Jonas. Inutile de se cacher, toute la famille Carstairs savait l'alcoolisme qui touchait Dani. Salut ! disait-elle, en avalant le cinquième shooter. Elle remplissait à nouveau son verre, écoutant la requête de son aîné. Dani avait complètement oublié qu'il devait chanter ici. Elle ne l'avait jamais entendue chanter d'ailleurs. Ou alors l'alcool s'était chargé de faire tout oublier. Le patron a monté une petite estrade exprès pour toi ! C'est le frère de la meilleure serveuse qui chante après tout ! Elle levait son verre et avalait encore une fois son shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



✘ take my hand, i won't let you down Empty
MessageSujet: Re: ✘ take my hand, i won't let you down   ✘ take my hand, i won't let you down EmptySam 1 Avr - 17:42

Jonas hoche la tête en écoutant sa frangine lui expliquer qu’une estrade a été installée spécialement pour lui. C’est une bonne chose, ce n’est pas toujours le cas. « D’accord merci. Je commencerais à jouer vers vingt-deux heures, ça va ? » Ça lui laisse presque trois bons quarts d’heure pour se préparer. Mais si être là pour jouer le met en joie, ça ne lui plait pas vraiment de voir sa sœur dans cet état. Elle ne devrait même pas être serveuse, ça l’incite à boire encore plus. D’ailleurs, les serveurs, normalement, ils n’ont pas le droit de boire en service, si ? Il faudra qu’il se renseigne là-dessus à l’occasion. « Hey doucement Dani, vas-y mollo, tu ne vas pas finir la soirée à ce rythme-là. » Il lui ôte la bouteille des mains, se penchant sans gêne par-dessus le bar pour se faire. « Sers-moi un whisky plutôt. » Lui il a le droit, il est sobre et un petit verre avant de commencer à jouer ne va pas lui faire de mal. Par contre, il va vraiment falloir qu’il surveille un peu la consommation de sa sœur, s’il ne veut pas qu’elle finisse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

✘ take my hand, i won't let you down Empty
MessageSujet: Re: ✘ take my hand, i won't let you down   ✘ take my hand, i won't let you down EmptyJeu 11 Mai - 19:29

Ouais ça devrait aller ! disais-je, en me resservant encore. La remarque de mon grand frère me fit lever les yeux au ciel. C'était une remarque typique de mon grand frère. Je me l'a prenais souvent en pleine tête. Finalement, il me demandait lui aussi de l'alcool. Je m'accoudais au bar. Finalement, l'alcoolisme est peut être de famille hein... Je souriais en coin, avalant le shooter que je venais de me servir. J'attrapais un verre et servais rapidement Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✘ take my hand, i won't let you down Empty
MessageSujet: Re: ✘ take my hand, i won't let you down   ✘ take my hand, i won't let you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✘ take my hand, i won't let you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loosing temper to keep my mind on my shoulder, screaming at you to keep your hand in mine. -pv Ceallagh
» hand you another drink, drink it if you can (elyana)
» Hold my hand
» [DC] Emmett + Just hold my hand.
» [DC] ROMEO + Ask your grandpa "Can I have your hand-me-downs?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: