WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jonas ✘ i'm only human after all

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ i'm only human after all   Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:54

moi j'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ i'm only human after all   Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:06

@Jessie L. Dawson avec plaisir mademoiselle Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 543283483 une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ i'm only human after all   Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 14:09

non j'avoue que je viens en touriste un peu voila ca que je peux te dire sur ma Jessie
Jessie a 17 ans et elle est étudiante
niveau caractère: Sociable, franche, têtue, sensible mais le cache, fêtarde, profite de la vie a 200%, curieuse, gaffeuse, droite, spontanée .
A toujours vécu ici mais a souvent fait des voyages grâce à plein de petits boulot, mademoiselle aime être indépendante depuis son plus jeune âge

の il y a un an elle a eu un accident de voiture et est resté dans le coma. Son petit ami de l'époque conduisait et il est décédé. C'est pour cela qu'elle profite de la vie a fond et qu'elle ne se pose pas de question car tous peut s'arrêter demain. Elle aime aussi beaucoup faire la fête mais cela ne l'empêche pas d'être une élève appliquer et douée.

の Elle est beaucoup plus mure que les jeunes filles de son âge et parfois elle se sent en décalage avec les gens de son âge, c'est pour cela qu'elle traine souvent avec des gens plus âgés. Parfois pour pouvoir s'intégrer elle mens sur son âge ou évite d'en parler.

の Elle a des petites manies comme tous le monde: elle tort ses doigts quand elle est stressé, elle boit trois tonnes de café, elle boit parfois un peu trop pour oublier...

の Elle a rencontré un jeune homme cette été dans un festival. Il étais certes plus âgé mais le courant et tous de suite passé. Ils se sont taquiné toute la soirée et on échangé un baiser lors de ce festival. Il se sont revus tous l'été, il s'appel Rhys et elle se sent vraiment bien avec lui. Elle lui mens un peu sur son âge, enfin elle évite le sujet. Quel surprise de le retouper derrière le bureau de son professeur à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonas ✘ i'm only human after all   Jonas ✘ i'm only human after all - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas ✘ i'm only human after all
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] Jonas ✘ don't cry because it's over, smile because it happened
» Amaury, Joe, Jonas & Rory ✘ another brick in the wall
» Seong Min Woo — Please click the captcha box to verify you are a human
» [à archiver] présence réduite indéterminée - joe, jonas et rory
» [DC] Maheva (+) I'm only human after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: