WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carmine - Nature morte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyMer 29 Mar - 0:51


 
Carmine Huntington

Parfois je rêve que je suis morte



20 ANS - ANGLAISE - ETUDIANTE EN MEDECINE - NORMALE ET TIMIDE D'APPARENCE


Carmine est sans doute assez étrange, une fois qu'on gratte la surface. Sa famille, très pieuse, de la vieille noblesse, n'est pas un modèle de modernité. Elle a grandi étouffée par la pression de ses parents, leur déception vis à vis de leur fille malade du coeur, au contraire de sa jumelle, Blue, qui elle était une petite fille rayonnante et parfaite à leurs yeux, ou de leur frère aîné Jace, l'incarnation des attentes parentales. Ayant subi des attouchements par son grand-père, elle est demeurée très méfiante des contacts humains.

Fascinée par la mort et la décomposition, son choix d'étude n'est pas innocent. Ses penchants intimes ne le sont pas non plus, mais elle se cache derrière la prière et le déni. Ainsi que la présence, toujours proche, toujours protectrice, de sa soeur Blue.


Parfois je rêve que je vis
(Recherche de liens)


Des camarades, des collègues : D'autres personnes qu'elle croise à la fac, dans les bibliothèques...
Tentations : Homme ou femme, vous avez accroché le regard de la petite Carmine et vous la tentez, vous amusez de sa fragilité, de son côté fuyant mais influençable, et visiblement tenté de vous suivre dans des actes... Pas très catholiques.
Petit indiscret : Vous avez vu Carmine roder dans les cimetières, embrasser une statue d'ange ou de mourant, ou bien vous l'avez surprise à ramasser les petits os et les quelques vestiges d'un animal mort avec soin (et le sourire) pour les garder dans une boîte. Lui ferez-vous du chantage ? Essayerez-vous de savoir pour quelle diable raison fait-elle des choses pareilles ?
Mesquinerie parentale : Pour une raison ou une autre, vous avez eu une connection avec les parents de Carmine, et ils vous ont payés une petite somme rondelette rien que pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Mettre des mots accusant sa lacheté envers sa famille sur son pare-brise, laisser des tacts l'enjoignant à guérir ses "tendances" par la foi et la bible dans sa boite aux lettres, dans son casier à la fac... Bref, vous faites de sa vie un petit enfer disciplinaire.
Réconfort : Vous faites partie d'une minorité, avez été victime d'abus sexuels, êtes homosexuel ou un composant des précédents ; reconnaissant entre les lignes les souffrances de Carmine, vous décidez de l'approcher et d'essayer de la faire s'ouvrir, pour l'aider. Ce ne sera pas tâche facile, mais la jeune fille pourrait vous en être éternellement reconnaissante.

 


Dernière édition par Carmine Huntington le Ven 31 Mar - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyMer 29 Mar - 0:51

Liens féminins




Blue A. Huntington


Soeur jumelle : Le soleil est une femme, et c'est sa soeur.



Alexie McCarthy


Début d'amitié : Alexie, c'est une étudiante en psychologie, et surtout celle qui a montré le campus et ses alentours à Carmine lorsqu'elle s'y était perdue. De cafés en cafés et de discussions en discussions, un début d'affection timide se noue entre les jeunes femmes pourtant bien différentes.


Prénom Nom


Type du lien : Description


Dernière édition par Carmine Huntington le Ven 31 Mar - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyMer 29 Mar - 0:52

Liens masculins




Jace A. Huntington


Frère aîné : La perfection, c'est accusateur. C'est ce qu'elle ne peut pas atteindre. La perfection, c'est son frère, et il la terrifie.



Sevan Khoren


Type du lien : Rp en cours


Berlioz Smith


Type du lien : Rp en cours


Dernière édition par Carmine Huntington le Dim 2 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyMer 29 Mar - 0:52

Le petit post de sécurité et c'est à vous ! Carmine - Nature morte 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 17:57

J'adore ta fiche de lien Carmine - Nature morte 3255181339 le codage est mimi ! Donc j'ai parcouru tes idées de liens et étant donné que Peter est plus vieux, je ne suis pas sur que ça passe.. Donc je vais te faire un listing de mes autres personnages est on improvise avec les descriptions et ce qui te correspond le mieux.


Peter :


Alors, Peter est gérant d'un hôtel de luxe. Il habite dans ce même hôtel, il à été adopté quelques semaines après sa naissance par la famille Bass. Que dire de plus, il est parti a l'étranger à l'âge de dix-neuf ans en mission humanitaire durant six ans. Il a actuellement 30 ans. hétéro !

Ezekiel :

Ezou est une rock star qui est très souvent sur les routes et bien connu. Il a 25 ans ! Il n'est pas fixer sur son orientation sexuel.

Mael:

Mael est tatoueuse et mannequin. Elle est lesbienne, même si elle pourrait tomber sous le charme d'un homme. Elle a 25 ans https://imgur.com/WY

Hortense:

Elle est encore étudiant, elle aussi viens d'une famille aisé, mais ne le montre pas plus que ça.. Elle a 20 ans et elle est hétéro :)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 18:29

Merci pour le codage Carmine - Nature morte 4084046224 j'essaie de me débrouiller !

Alors, pour les liens !

Peter : Il pourrait connaître la famille Huntington ? Les parents de Carmine sont des avocats très connus, ils auraient pu voyager et croiser le médecin s'il y avait eu une affaire. Une magouille dans une ONG, comme c'est arrivé ? (Ca permettrait à Peter d'éventuellement connaître les deux autres enfants Huntington au moins de nom aussi, si ça t'intéresse !)

Ezekiel : Vu comme Carmine est toute sage... Je ne sais pas si quelque chose s'envisagerait tel quel, à moins d'une rencontre de hasard !

Mael : Là aussi, c'est difficile pour Carmine de rencontrer tel quel une tatoueuse, mais un mannequin ça pourrait être possible près du catwalk ou dans une boutique de luxe, avec des invitations pour un showroom privé, par exemple ?

Hortense : Comme Carmine et elles ont le même âge et son étudiantes, elles auraient pu se croiser à la bibliothèque, commencer à sympathiser en parlant de leurs familles réciproques ? Carmine, ça peut se voir qu'elle est une môme de riche, vu l'éducation et la qualité des vêtements, même si elle n'est pas à l'aise avec le clinquant.

Qu'est-ce qui te plaît ? Carmine - Nature morte 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 18:36

Le mieux est quand même avec Hortense, je trouve que c'est le mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 18:56

Pas de souci ! Un lien simple pour l'instant, du coup ? Tu veux peut-être jouer quelque chose ? Leur rencontre, ou une autre une fois qu'elles se sont un peu apprivoisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 18:59

Comme tu le souhaite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte EmptyDim 2 Avr - 23:20

On pourrait jouer des retrouvailles à la bibliothèque après quelques rencontres déjà, histoire que Carmine soit un peu moins coincée Carmine - Nature morte 4084046224 et voir ce que ça donne comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmine - Nature morte Empty
MessageSujet: Re: Carmine - Nature morte   Carmine - Nature morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmine - Nature morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carmine - Where have you been last night
» Hide [PV Carmine]
» [DC] Leila ~ Nature always wears the colors of the spirit
» Jules ~ Nature has cunning ways of finding our weakest spot
» Être accidentellement fautif. Pv : Carmine Huntington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: