WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty
MessageSujet: Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]   Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] EmptyDim 26 Mar - 0:56

Lazulis en avait un peu marre de ne plus avoir internet et les installateurs n'étaient pas prêts d'arriver chez elle. Il faut dire aussi qu'elle avait passé sa vie devant son écran d'ordinateur, du coup sans ça elle se sentait un peu en manque.
C'était la fin d'après-midi, elle venait de finir d'ouvrir ses quelques affaires et se posa dans son canapé de fortune, un vieux pouf. Elle prit son pc portable et l'installa sur ses genoux. Il n'était plus tout jeune le pc, mais il marchait suffisamment bien pour le nécessaire.
En cherchant une connexion wifi gratuite et sans mot de passe, elle eut la chance d'en trouver une en se collant contre le mur. Elle laissa un cri de joie quand elle put enfin ouvrir une page internet. Par contre, elle était entièrement collée sur le mur pour pouvoir capter quelque chose.

La première chose qu'elle fit : envoyer un message à sa mère pour la rassure. Ensuite, elle regarda ses e-mails, mit sa musique et alla sur facebook ou elle y trouva Fantin connecté. Elle hésita, mais lui lança de son anglais maladroit par écrit.
- Salut, comment tu vas ? Tu ne devineras jamais où je suis en ce moment même.

En générale, elle n'attendait jamais une réponse directe de ces interlocuteurs. Du coup comme à chaque fois qu'elle lui envoyé un message, elle se leva et alla chercher de quoi tuber une cigarette. Ce qu'elle fit devant son pc en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]   Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] EmptyVen 31 Mar - 22:51

Le virtuel pourrait devenir réel ?
Lazulis & Fantin

 
Je rentrais chez mes parents adoptifs, embrassant l'un et l'autre avant de m'asseoir à côté d'eux. C'était comme ça à chaque fois que je passais les voir. On avait nos petits rituels. Un thé, une discussion, les news de la semaine en terme d'activités personnelles ou professionnelles, puis ils me laissaient vaquer à mes occupations. Je savais que là-haut, dans ma chambre, se trouvait mon ordinateur mural et j'avais hâte de voir ce qu'il se passait sur la toile depuis que je l'avais quitté, quelques heures plus tôt. Les forums, les critiques journalistiques, les news du monde...

Je pris une bière dans le frigo et montais quatre à quatre les escaliers menant à l'étage. Une fois dans ma chambre, j'allumais le PC et attendis qu'il fasse ses mises à jour. Depuis le temps que je ne l'avais pas utilisé ! Je dégustais ma bière puis la posais à côté de l'écran, sur mon bureau, avant de m'installer sur mon siège pivotant. Je l'adorais celui-là. J'ouvris une page internet, puis deux, puis une dizaine à la suite et visitais alors mes messages privés. Il y en avait pas mal d'inconnus qui me parlaient de ma dernière prestation, qui demandaient à ce que je les ajoute sur snap ou facebook... Je décidais d'y répondre plus tard et m'attardais plutôt sur le message, plus énigmatique, d'une de mes conversations habituelles.

"Eh bien, ça fait aller. Où donc ? Au sommet de l'Himalaya ?"

Okay, j'étais aussi un peu lourdingue en blague.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]   Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] EmptyVen 31 Mar - 22:56

- Tu ne crois pas qu'il fait un peu froid là-bas ! Non pas du tout ! Tu n'as même pas cherché. Bref, je me suis enfin installé à Vancouver. J'y suis arrivé il y a pas longtemps en fait. Ça fait bizarre. Et toi comment tu vas ? Je te vois plus souvent connecté.

Laz ne s'était pas du tout attendue à ce qu'il réponde aussi vite en fait. Du coup, elle s'installa aussi confortablement que possible prêt du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]   Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] EmptySam 1 Avr - 11:46

Le virtuel pourrait devenir réel ?
Lazulis & Fantin

Eh, je n'allais pas non plus passer l'heure qui allait suivre à deviner où elle pouvait bien se trouver ! Mine de rien, j'avais un boulot, des obligations et des responsabilités. Même si on me voyait souvent sur le net de base. Moins depuis quelques temps et elle me le fit remarquer.

"Oh, à Vancouver ! Étonnant. Ou pas. Qu'est-ce que tu es venu y faire au juste ? Me stalker ?
En ce moment, c'est un peu compliqué d'être connecté plus d'une heure d'affilée et en général, le temps que je regarde tous mes mails, je dois quitter. J'ai pas mal de boulot et je vais tourner dans une nouvelle série."


J'en profitais d'ailleurs pour ouvrir une autre page, sortant mon script de mon sac à dos.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty
MessageSujet: Re: Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]   Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virtuel pourrait devenir réel ? [ pv Fantin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre a devenir proie;devenir un objet; et accepter la chose!
» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé ♥ Melody
» Journal de RP de Fantin
» Fantin - loading
» DEFIS DE FANTIN LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: