WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M)   PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M) EmptyDim 19 Mar - 16:46

Mes Pré-Liens
Sawyer Fitzgerald

◊ Miles (négociable) Nom
Entre 26 ans et 32 ans.
complicated.

description du lien avec Sawyer : Elle te fixa longuement, elle commença à avoir les larmes aux yeux. Tu savais ce qu'elle allait te dire. Tu n'étais pas forcément d'accord mais tu savais qu'elle avait raison. Mieux vaut s'arrêter là. Une fois ces paroles prononcées, elle t'évita du regard. Tu sentais que l'émotion la gagnait. Vous ne vous connaissiez que depuis deux mois seulement. Deux mois et tu étais accro à elle. Mais tu avais un secret. Ce secret, c'est ce qui t'a fait venir à Vancouver. En la regardant, tu te demandes si tu as bien fait de venir ici. Tu sais que cette situation lui fait du mal et tu ne peux pas le supporter. Tu savais que c'était peut-être mieux si vous mettiez fin à cette relation qui n'en est pas vraiment une. Après tout, vous ne vous connaissiez pas encore assez bien. C'est bien ce qu'elle te reproche d'ailleurs. Elle sent que tu ne veux pas te confier à elle. Elle a été patiente jusqu'à aujourd'hui où elle a fini par abandonner. Tu te contentes d’acquiescer suite à ce qu'elle a dit, n'ayant pas le courage de lui répondre. Elle s'approcha de toi et posa un baiser sur ta joue. Elle quitta ensuite ta maison. Quelques instants plus tard, tu te dirigeas vers la fenêtre. Tu la vis marcher au bord de l'eau tandis qu'elle s'éloignait de plus en plus.
Petit point de l'histoire: Ils se sont rencontrés quand X est arrivé à Vancouver. Sawyer était son agente immobilière. :)


Coucou toi. PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M) 3255181339 Je vais à présent te parler de mes "attentes". À vrai dire, je n'en ai pas beaucoup. Concernant l'avatar, tu peux prendre la célébrité de ton choix. Si tu n'as pas d'idées, je peux te proposer ces célébrités: Ryan Gosling, Ben Barnes, Théo James, Miles Teller, Andrew Garfield, Max Irons, Julian Morris, Milo Ventimiglia, Rami Malek, Jamie Dornan, Kit Harington, Gaspard Ulliel, Jack Falahee, Grant Gustin. Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (10-20 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Toutefois, je peux aussi m'adapter à la manière d'écrire de mon partenaire, je peux faire plus de lignes sans soucis. En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc tu réponds quand tu veux. PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M) 3041746423 Je serais la femme la plus heureuse du monde (sisi I love you) si tu prends mon scénario. Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère. PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M) 4241565054
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M)
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» (sawyer) alone together.
» sawyer's diary
» we're all pretty bizarre (sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: