WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:26

Roseanne Min
feat Chae Young Park © 2nep1nk



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Min ■ Prénom : Roseanne mais tout le monde l'appelle Rose ou Rosé ■ Âge : 19 ans et toutes ses dents de lait ■ Lieu de Naissance : Busan, Corée du Sud ■ Nationalité : Coréenne ■ Occupation : Etudiante en psychologie ■ Statut Civil : Célibataire au grand coeur qui attend désespérement qu'un gent-oiseau vienne la kidnapper et l'emmener dans son château fort fort lointain. Si tu correspond, envoie « Prince » au 72521 ■ Orientation Sexuelle : Elle est bisexuelle bien qu'elle n'ai jamais rien fait avec les filles. Elle le sait juste parce qu'elle à déjà fantasmé sur des nanas de son lycée en Corée.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mademoiselle Roseanne est née il y a de cela 19 printemps dans une citadelle côtière nommée Busan dans un fabuleux pays magique du doux nom de Corée du Sud. Ses parents n'étaient autres que le roi et la reine de ce royaume et avaient de l'argent à tout va. Roseanne, de son surnom Rose, à toujours vécue dans le luxe, robe qui valait plusieurs écus, repas gastronomique digne des grands chefs étoilés français, poupées de porcelaine payé le prix d'un cheval pur-sang. Elle n'avait ni frère, ni sœur, personne pour lui voler ses affaires et était très contente comme ça.
A l'âge de 10 ans, la petite fille fut envoyée dans un  pensionnat en France pour suivre une éducation stricte à la Rothschild et c'est juste avant qu'elle fit la connaissance de Jaehyun, un garçon qui n'avait pas été très gâté par la vie. Elle trouvait pourtant le garçon formidable et avait demandé à ses parents de lui donner de l'argent mais évidemment, ceux-ci avaient refusé parce que pour eux, la vie était faite comme ça. Il y avait des riches et il y avait des pauvres. Les deux ne devaient pas se mélanger et c'était déjà bien trop que la petite eut lié un début d'amitié avec ce garçon. A l'âge de 14 ans, elle remit les pieds sur le territoire coréen et c'est seulement à 17 ans qu'elle retrouva la trace de Jae. Il était le même petit qu'elle avait perdu de vue 7 ans auparavant, simplement, qu'il était plus grand, et certes plus beau. Fille au grand cœur comme elle était, elle voulu renouer des liens avec lui et l'aider comme elle aurait dût le faire plus tôt alors, elle en vient à partager son argent de poche en deux avec lui bien qu'il ne voulait pas trop. C'est quand plusieurs mois après, elle reçut une lettre d'admission à la faculté de Vancouver que le jeune homme lui demanda de l'aider à acquérir des papiers pour pouvoir quitter la Corée. Rosé accepta sans problèmes et substitua un peu d'argent à ses parents pour payer les frais de dossier, le passeport et un billet d'avion pour le garçon. Elle lui confit l'argent en main propre puisqu'elle avait confiance en lui et l'aidait toujours en vérifiant l'avancé du dossier. D'ailleurs pour qu'il puisse entrer dans le territoire canadien, la jeune femme mentit en disant qu'il était son frère jumeau, pour question d'argent encore une fois et qu'il ne se fasse pas jeter du pays.
Elle est arrivée à Vancouver seule à l'âge de 17 ans sans vraiment se soucier de l'argent ou du loyer à payer puisque ce sont ses parents payaient la totalité des frais occasionnés par la jeune femme, hormis la nourriture et les achats vestimentaires qu'elle se payait elle-même avec cependant l'argent que sa famille lui donnait tout les mois. Rosé s'est dont tourné vers la psychologie puisqu'elle avait prit plaisir à aider les démunis et surtout Jaehyun en l'écoutant. Parfois, elle se rend dans des centres d'aides pour les SDF, leur apportant de la soupe chaude, parfois même des habits pour avoir de quoi se vêtir et être au chaud pour les rudes nuits d'hivers canadiennes.
C'est grâce à un SDF que la jeune femme à commencé à se prendre de passion pour la musique, et principalement pour la guitare puisque c'est un d'entre eux qui lui apprit à jouer lors d'une « soirée de l'amitié » qui consistait à parrainer quelqu'un. C'est d'ailleurs le même soir que Roseanne, après son travail, tout en rentrant chez elle recroisa le chemin de son petit protégé qui avait finalement finit par arriver au Canada. Elle se sentait un peu comme son ange gardien dans un sens parce qu'elle avait un besoin inexpliqué de l'aider constamment mais elle faisait souvent face à des refus de sa part parce qu'il voulait se débrouiller seul, que si il était toujours pauvre, c'est que la vie en avait jugé ainsi. Dans un sens, ça lui faisait toujours mal mais de nature insistante, elle ne lâchait jamais l'affaire, qui à manquer quelques cours pour pouvoir le voir et l'aider comme elle pouvait.
Niveau amours, la jeune femme n'a pas eut grand monde aux trousses. Il faut dire qu'elle ne cherchait pas spécialement à se faire d'amis alors encore moins de petits amis ou petites amies. Il y eut quelques garçons dans sa vie, et pour la plupart, ce n'était que des histoires passagères parce qu'ils voulaient toujours aller plus loin mais elle non. C'est une jeune fille assez prude mais il y a bien eut un garçon qui lui a fait tourner la tête au point qu'elle avait craqué. Mais, il était spécial à ses yeux bien que banal pour la plupart des gens et surtout pour ses parents.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Elle adore l'hiver. Ca lui permet de se caler dans son lit avec un Kigurumi sur le dos, une tasse de chocolat et guimauve en main ainsi que son cher ordinateur et Netflix. C'est une fille très travailleuse qui préfère souvent consacrer du temps pour ses cours et les autres plutôt que pour elle. Ayant eut une éducation stricte, elle est devenue assez maniaque et ne supporte pas vraiment la saleté ou même l'attitude sale des gens. Vancouver à toujours été une ville qu'elle voulait visiter après Paris. Malgré son côté poupée fragile, elle est attirée par les garçons rebelle ou peu facile d'accès.   Roseanne aime beaucoup se poser sur un banc au printemps ou à l'automne et bouquiner un roman fantastique. D'ailleurs, sa série de livre préférée est sans aucuns doutes Harry Potter.   Parfois elle aimerait vivre dans un monde où les différences sociales n'existent pas. a couleur préféré est le Rose mais elle n'en porte que très peu parce qu'elle trouve que ça s'accorde assez mal avec son teint.   Elle n'a pas de type idéal que ce soit masculin ou féminin. Ses seuls exigences sont qu'ils doivent être asiatiques . Elle vénère Big Bang et à avoué avoir déjà eut un crush sur G-Dragon quand elle était plus jeune. C'est une personne très analytique et elle sait de suite si la personne qu'elle rencontre va lui plaire ou non et donc si elle compte s'attacher à elle ou pas.  Elle a pour manie de toujours accorder sa coque de téléphone en fonction de ses habits du jour, qui a passer plus de temps pour ça que pour s'habiller.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Milla ■ Pseudo : Moonlight. ■ Âge : 22 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Jinah (j'ai craqué u.u) ■ Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Minho the King ♥ ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non, j'ai déjà celui avec Jinah ■ Un dernier mot ? : Love love ♥♥♥

Code:
<ai>Chae Young Park ■</ai> Roseanne Min


Dernière édition par Min Roseanne le Jeu 24 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:28

Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2483576298 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2483576298 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2483576298 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2483576298 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2483576298

J'suis morte, sérieusement c'est tordant Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3502698297

Re-bienvenue ma chère Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3255181339 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:29

Re-bienvenue toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:30

Min Roseanne a écrit:
Minho the King
tu m'as appelé? Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2960409412 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2960409412
comme t'es belle, omg. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1797775081
la lumière de jaehyun. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2911781994
re-bienvenue. I love you
tu sais où me contacter si tu as des questions. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 286971264


MAIS COMMENT J'SUIS PAS LA PREMIÈRE À COMMENTER. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3440916308 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 4084046224 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:36

Lou di Rienzo a écrit:

J'suis morte, sérieusement c'est tordant Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3502698297

On commence qu'on est déjà addict Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1797775081 et merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:40

Minho the King a écrit:
tu m'as appelé? Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2960409412 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2960409412

Oui seigneur ! Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 444966009

Sa sainteté Minho a écrit:
comme t'es belle, omg. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1797775081

Pas plus que toi Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2495560835

Prince Minho de la Cuisine a écrit:
la lumière de jaehyun. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2911781994

Vouiiii ! Hâte de lire ta fiche too Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 735437058 https://imgur.com/WY

Roi Minho, 1er du nom a écrit:
re-bienvenue. I love you
tu sais où me contacter si tu as des questions. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 286971264

Voui voui t'inquiètes mon poussin Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 965102626

Minho, Dieu de tout les coréens du fofo a écrit:
MAIS COMMENT J'SUIS PAS LA PREMIÈRE À COMMENTER. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3440916308 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 4084046224 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3502698297

Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 SHAME ON YOU ! Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961


Dernière édition par Min Roseanne le Jeu 24 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:47

Min Roseanne a écrit:
Célibataire et attends que son prince charmant descende de sa licorne
Désolé de te décevoir, Jaehyun n'a pas de licorne. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961
Rose a écrit:
Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1791584729 SHAME ON YOU ! Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961
C'EST PARCE QUE J'ÉCRIS DE BEAUX MESSAGES, FAUT PAS M'EN VOULOIR. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:55

Minho a écrit:
Désolé de te décevoir, Jaehyun n'a pas de licorne. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961

Osef, sur son tracteur, as you want Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3050236667

King Minho a écrit:
C'EST PARCE QUE J'ÉCRIS DE BEAUX MESSAGES, FAUT PAS M'EN VOULOIR.  Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2339551961

Gna gna gna ! Je te pardonne mais bien parce que c'est toi ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 1:59

Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2661556295 *jaehyun débarque de son sushi*
mais j'ai un sushi, si tu veux. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1600640386
c'est mieux qu'un tracteur.  Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3050236667
oui, j'ai un dédoublement de la personnalité. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2121371188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now EmptyJeu 24 Nov - 2:13

Jaehyun bae ♥ a écrit:
Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2661556295 *jaehyun débarque de son sushi*


Pourquoi j'ai PSY dans la tête quand il dit "You'll be my curry, I'll be your rice" ? Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3502698297

Poupounette a écrit:
mais j'ai un sushi, si tu veux. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1600640386
c'est mieux qu'un tracteur.  Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3050236667

Un sushi magique ? Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 1910011581 Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 3255181339

Mamour a écrit:
oui, j'ai un dédoublement de la personnalité. Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2121371188 [/i]

PTDR comme si je savais pas Roseanne ♥ There’s nothing more I want now 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty
MessageSujet: Re: Roseanne ♥ There’s nothing more I want now   Roseanne ♥ There’s nothing more I want now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseanne ♥ There’s nothing more I want now
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Roseanne) ϟ Finite Incantatem
» (Roseanne x Youngjae) 不為誰而作的歌.
» Roseanne ♥ « Can’t we live in a world where time stands still? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: