WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Une discussion s'impose [ft Ivy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une discussion s'impose [ft Ivy ]  Empty
MessageSujet: Une discussion s'impose [ft Ivy ]    Une discussion s'impose [ft Ivy ]  EmptyMer 15 Mar - 18:09

     

Andrew & Ivy

Une discussion s'impose !
A
ndrew rentrait tout juste de son rendez-vous avec Olivia. Elle lui avait appris certaine choses mais il n’allait rien en dire pour le moment. II allait juste relancer le sujet du mariage avec Ivy pour ce soir, du moins, il allait s’en tenir à cela s’ils ne s’engueulent pas. Le blond inspire devant la porte d’entrée, faisant le vide dans sa tête. Il se contente simplement de respirer l’odeur du diner qu’Ivy avait sans doute préparé pour ce soir. Il ouvre la porte affichant un sourire sur la porte. Il la regarde détachant sa veste et posant sa sacoche dans l’entrée, elle était assise dans le canapé. Même de dos, elle était belle se disait-il.

« Bonsoir mon cœur. »

Il s’approche en quittant sa veste et dépose un baiser sur le crâne de sa belle. Il se redresse et demi-tour afin de ranger sa veste et de poser une simple question commun à leur quotidien.

« Qu’est ce qui sent aussi bon ? »

Il hésitait à lancer directement le sujet du mariage, puis il décide d’attendre le repas tout en se essayant de paraitre normal jusqu’au bout.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une discussion s'impose [ft Ivy ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [ft Ivy ]    Une discussion s'impose [ft Ivy ]  EmptyVen 7 Avr - 13:40

Depuis toute petite, j’adore cuisiner ou pâtisser. Ce n’est pas maman qui m’a initié à cela, mais papa. Aussi, quand j’ai du temps libre devant moi et que je ne sors pas pour retrouver mes amis, j’en profite pour cuisiner un peu et aujourd’hui c’est un de ces jours-là justement. Ne travaillant pas, j’avais décidé de préparer le repas du soir, histoire de faire plaisir à mon homme. Et puis je dois bien avouer une chose : cuisiner, me permettait aussi de ne pas penser au retour de Colin. Jamais avant de le retrouver sur les plateaux de tournage je n’aurai pensé le revoir un jour. Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que mon plat était en train de chauffer dans le four, je m’étais installée dans le canapé, un bouquin à la main, en attendant qu’Andrew rentre enfin. Lui et moi, cela faisait plusieurs années que nous étions ensemble et même si nous n’avions pas encore défini de date pour notre mariage, je ne désespérais pas un jour de devenir sa femme à part entière. Oh bien sûr le retour de mon ex dans ma vie aurait pu faire changer les choses ou me faire douter, mais ce n’était pas le cas. Bien au contraire, revoir Colin, n’avait fait que raviver la rancœur que j’éprouvais à son encontre et raviver mon envie de me marier au plus vite avec mon fiancé. Pourquoi tant de précipitation me direz-vous ? Je ne sais pas, je trouve que l’on a assez attendu, c’est tout. Bref, alors même que j’étais plongée dans ma lecture, mon fiancé avait fait irruption dans la pièce puis après m’avoir embrassé furtivement, m’avait demandé ce qui sentait aussi bon. Esquissant alors un léger sourire, j’avais posé mon bouquin sur la table basse, avant de tourner la tête en sa direction et lui répondre :

- Le repas de ce soir. J’ai fait mes fameuses lasagnes maison.

Puis me levant ensuite du canapé, je m’étais approchée de lui, avant de me glisser dans ses bras et voyant que quelque chose avait l’air de le tracasser un peu, j’avais finalement repris la parole :

- Hey… est-ce que tout va bien ? Tu as l’air… bizarre. Qu’est-ce qu’il se passe ?  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une discussion s'impose [ft Ivy ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [ft Ivy ]    Une discussion s'impose [ft Ivy ]  EmptySam 13 Mai - 14:56

     

Andrew & Ivy

Une discussion s'impose !
I
l renifle la douce odeur des lasagnes de sa fiancée. C’était un plat qu’il adorait surtout quand elle ajoutait le « maison » au titre. Ivy était très bonne cuisinière. Parfois ils cuisinaient ensembles, il n’est pas l’un de ses hommes machos qui laisse la femme au fourneau, sa princesse à le droit à du repos aussi, quelques massages quand le tournage avait été compliqué, à des petites attentions. Quoique ces dernier temps, le brun n’avait pas la tête à des petits cadeaux pour sa fiancé. Il commençait à perdre patience pour ce mariage et puis, il venait d’apprendre par Olivia qu’Ivy avait des secrets, ça n’allait surement que repousser le mariage encore et encore.

Mais, il y avait une chose que personne ne pouvait nier. C’était l’amour d’Andrew pour Ivy. Même quand il avait des doutes, il la serrait contre son cœur, il la serrait d’amour, il la chérissait et l’aimait. Mais sa remarque le fit grimaçait. Car, oui, il y avait autre chose qu’on ne pouvait nier, c’est que l’un et l’autre se connaissait très très bien pour ne pas dire par cœur. Andrew soupire et par quoi devait-il commencer ? La date inexistante de leur mariage ? Le secret de sa fiancée qui pourrait faire capoter leur couple ? Le brun ramène ses cheveux en arrière.

« Rien de grave, la fatigue probablement qui me rend impatient. On devrait penser à une date un jour, non ? »

Il avait tranché. Après tout, si ce secret devait faire capoter leur couple, il le comprendrait surement en fonction de sa réponse à cette question. Il la regarde dans les yeux, il savait qu’elle savait de quoi il parlait en prime. Il attendait une simple réponse, mais pourtant dans sa tête tout se bousculait, et si elle n’avait plus envie de ce mariage ?


GleekOut!


Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion s'impose [ft Ivy ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [ft Ivy ]    Une discussion s'impose [ft Ivy ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose [ft Ivy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion musclée [Galadriel]
» Luxure et discussion (Damani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: