WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 il en faut peu pour être heureux (snow)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 6:38

Snow Thornton
feat Kirsten Zellers ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Thornton, ■ Prénom : Snow. ■ Âge : 21 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : Danseuse le jour, stripteaseuse la nuit.  ■ Statut Civil : Le célibat. ■ Orientation Sexuelle : J'aime de tout. ■ Traits de caractère : écrire ici.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Elodie. ■ Pseudo : Hakunaa Matataa. ■ Âge : 22 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : non. (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? : oui. ■ Un dernier mot ? : Vous êtes beaux  il en faut peu pour être heureux (snow) 1797775081  il en faut peu pour être heureux (snow) 965102626 .

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 6:43

Bienvenue jolie blondeeee il en faut peu pour être heureux (snow) 1797775081
Je vois qu'on est une couche tard il en faut peu pour être heureux (snow) 1396873984 *ou lève-tôt Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 7:12

Officiellement bienvenue sur Révolution il en faut peu pour être heureux (snow) 1779620363 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp (nos têtes sont sur la page d'accueil il en faut peu pour être heureux (snow) 4084046224 ) 

Bonne rédaction pour ta fiche il en faut peu pour être heureux (snow) 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 7:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 9:16

Bienvenuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 9:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 9:46

Je te souhaite la bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 10:21

Ahdvdjdhd BIENVENUE OFFICIELLEMENT *^* Si tu veux que l'on parle du lien ma messagerie est ouverte c: Je t'accueillerais à bras ouverts !

Bonne chance et bon courage pour ta fiche ! il en faut peu pour être heureux (snow) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 11:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Tu es trop jolie il en faut peu pour être heureux (snow) 3255181339
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) EmptyLun 13 Mar - 13:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. il en faut peu pour être heureux (snow) 2018440904 il en faut peu pour être heureux (snow) 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il en faut peu pour être heureux (snow) Empty
MessageSujet: Re: il en faut peu pour être heureux (snow)   il en faut peu pour être heureux (snow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il en faut peu pour être heureux (snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC] Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. N°300
» Tu veux être mon pote !? Ouais, faut voir. T'as combien de cash sur toi ? | Cass O'Neil
» niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
» Ethan Hamilton + Parfois, la vie peut-être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: